Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau post.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Création d'un nouveau post. Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau post.   Création d'un nouveau post. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:50

J'avais dans l'idée de créer un nouveau où seraient rassemblées toutes les techniques d'ancrage, de méditation et d'aide comme les lettres...

Et pour que ce forum ne soit pas trop "complexe", j'ai pensé à supprimer les posts :" l'année du bonheur" et "nos liens favoris" et de réunir "le coin bio" et "médecine naturelle" et "TCA" et "s'en sortir, les traitements".

Qu'est-ce que vous en pensez? Si vous avez d'autres idées pour optimiser le forum, n'hésitez pas à m'en faire part.

 :smack: 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Volevolevole
zouzou assidue
zouzou assidue
Volevolevole


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/04/2014

Création d'un nouveau post. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau post.   Création d'un nouveau post. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:29

fais comme tu le sens c'est toi le boss!

tu attends une réponse plus sérieuse, je pense que oui, tu peux rassembler les deux ou trois rubriques coin bio et medcine naturelle etc

je pensais te proposer d'ouvrir un sujet de discussions ou on pourrait copier coller les idées d'exos déjà partagées ou venir y mettre ce qu'on connait comme ça tu aurais déjà pas mal de pistes pour créer la nouvelle rubrique mais tu peux aussi créer la rubrique et ensuite il suffit d'ouvrir un sujet de discussion par techniques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: