krystel Admin
| Sujet: Création d'un nouveau post. Jeu 26 Juin 2014 - 13:50 | |
| J'avais dans l'idée de créer un nouveau où seraient rassemblées toutes les techniques d'ancrage, de méditation et d'aide comme les lettres...
Et pour que ce forum ne soit pas trop "complexe", j'ai pensé à supprimer les posts :" l'année du bonheur" et "nos liens favoris" et de réunir "le coin bio" et "médecine naturelle" et "TCA" et "s'en sortir, les traitements".
Qu'est-ce que vous en pensez? Si vous avez d'autres idées pour optimiser le forum, n'hésitez pas à m'en faire part.
:smack: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Volevolevole zouzou assidue
Nombre de messages : 525 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Création d'un nouveau post. Jeu 26 Juin 2014 - 17:29 | |
| fais comme tu le sens c'est toi le boss!
tu attends une réponse plus sérieuse, je pense que oui, tu peux rassembler les deux ou trois rubriques coin bio et medcine naturelle etc
je pensais te proposer d'ouvrir un sujet de discussions ou on pourrait copier coller les idées d'exos déjà partagées ou venir y mettre ce qu'on connait comme ça tu aurais déjà pas mal de pistes pour créer la nouvelle rubrique mais tu peux aussi créer la rubrique et ensuite il suffit d'ouvrir un sujet de discussion par techniques différentes. | |
|