Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 linecoaching?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




linecoaching? Empty
MessageSujet: linecoaching?   linecoaching? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:39

Bonjour ,

J'ai envie de tester le site linecoaching mais je réalise que je n'ai aucune patience.
J'ai lu les livres de Z. et A. , je galère pas mal avec les exercices de substitution (je réalise après coup que je suis de nouveau dans la restriction cognitive) et je me demande si le site pourrait m'apporter qqch...

Des avis? des témoignages?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

linecoaching? Empty
MessageSujet: Re: linecoaching?   linecoaching? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:06

Je ne me suis pas inscrite sur le site parce que je faisais déjà la méthode depuis quelques années avant qu'il n'apparaisse (je ne me sentais pas de repartir à zéro) mais plusieurs filles du forum se sont inscrites et se sont senties aidées. Après, sur le long terme, je ne sais pas ce que ça donne, niveau aide, je ne connais pas le site suffisamment bien.

Sur le forum tu trouveras des posts où on en parle (sur ce même post quelques lignes plus bas mais on en parle dans différents posts, le sujet revient régulièrement)

:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




linecoaching? Empty
MessageSujet: Re: linecoaching?   linecoaching? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:10

Merci Kristel et pour cette réponse et pour tes mots de bienvenue.
Voir des gens comme toi ,qui ne laissent pas tomber, ça réchauffe le cœur :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

linecoaching? Empty
MessageSujet: Re: linecoaching?   linecoaching? Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:56

Zinamiam, si tu en as les moyens, inscrits-toi sur linecoaching car toute aide est toujours bonne à prendre. A toi de voir si tu en ressens l'envie et/ou le besoin.

en attendant, sache qu'ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.

:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





linecoaching? Empty
MessageSujet: Re: linecoaching?   linecoaching? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linecoaching?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: