Sujet: Nouvelle lune. Ven 17 Nov 2017 - 16:06
Nouvelle lune :
Demain, samedi 18 novembre, à partir de 12h42 (heure Paris), c'est la nouvelle lune. Alors si vous voulez faire une jolie demande à l'univers et/ou poser une intention positive, c'est le moment
N'hésitez pas à essayer, ça ne coûte rien et pour les plus sceptiques : n'oubliez pas, le ridicule ne tue pas
Sujet: Re: Nouvelle lune. Sam 18 Nov 2017 - 8:05
J'aimerais trop savoir si certaines ici on eu envie de tenter l'expérience. En tout cas, je pense venir vous raconter quelle intention, j'ai posée. J'attends que ce soit l'heure pour laisser l'intention monter toute seule et je prendrai la première qui viendra, car je sais qu'elle sera ma réalité du moment.
Sujet: Re: Nouvelle lune. Sam 18 Nov 2017 - 14:51
Alors, ça y est, j'ai posé mon intention. Je vous explique comment j'ai procédé : je me suis isolée, au calme, avec une feuille et un stylo. J'ai fait le vide dans ma tête (quelques secondes, histoire de ne pas être polluée par des pensées parasites) et j'ai écrit ce qui me venait, en suivant mon intuition, sans faire intervenir le mental, puis j’ai fait une demande à l’univers, en suivant le même procédé.
Voici mon intention : « Mon intention pour la nouvelle lune du samedi 18 novembre 2017 est : "je suis sereine, je crois en moi et en l’avenir ».
Lors de ma demande à l'univers, il est remonté beaucoup plus de choses. Heureusement, parce que j'avoue que sur le coup, j'étais un peu "déçue". En fait, je m'attendais à ce que me vienne un truc précis, en lien avec mon poids ou mon roman.
Mais je me dis que si c'est ce qui est remonté, c'est que c'est la juste intention.
Bon, on peut le faire de façon totalement différente, en choisissant, soi-même, ce que l'on décide de poser comme intention. La façon dont j'ai procédé était un choix personnel (je sentais que je devais le faire ainsi).
Sujet: Re: Nouvelle lune. Jeu 14 Déc 2017 - 15:32
L'énergie de la nouvelle lune du 18 décembre est : le changement. Et il y a une affirmation positive que j'aime beaucoup sur le changement, je vous la partage :
"J'invite le changement à envahir ma vie sachant qu'il amènera une transformation positive. Je renonce à toutes les pensées, à tous les sentiments qui ne sont plus bons pour moi et je les remplace par de l'amour."
A se le dire et redire autant de fois que nécessaire.