Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:06

Nouvelle lune :

Demain, samedi 18 novembre, à partir de 12h42 (heure Paris), c'est la nouvelle lune. Alors si vous voulez faire une jolie demande à l'univers et/ou poser une intention positive, c'est le moment Nouvelle lune. 497133662 Nouvelle lune. 497133662

N'hésitez pas à essayer, ça ne coûte rien et pour les plus sceptiques : n'oubliez pas, le ridicule ne tue pas  Nouvelle lune. Lol

Nouvelle lune. 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:05

J'aimerais trop savoir si certaines ici on eu envie de tenter l'expérience. En tout cas, je pense venir vous raconter quelle intention, j'ai posée. J'attends que ce soit l'heure pour laisser l'intention monter toute seule et je prendrai la première qui viendra, car je sais qu'elle sera ma réalité du moment.

Nouvelle lune. 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:13

Coucou,

Oui moi je vais le faire! Je te raconterai!!

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:33

ah chouette Nouvelle lune. 2621957084 Nouvelle lune. 2621957084 Nouvelle lune. 2621957084

Merci choucha Nouvelle lune. 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 14:51

Alors, ça y est, j'ai posé mon intention. Je vous explique comment j'ai procédé : je me suis isolée, au calme, avec une feuille et un stylo. J'ai fait le vide dans ma tête (quelques secondes, histoire de ne pas être polluée par des pensées parasites) et j'ai écrit ce qui me venait, en suivant mon intuition, sans faire intervenir le mental, puis j’ai fait une demande à l’univers, en suivant le même procédé.

Voici mon intention : « Mon intention pour la nouvelle lune du samedi 18 novembre 2017 est : "je suis sereine, je crois en moi et en l’avenir ».

Lors de ma demande à l'univers, il est remonté beaucoup plus de choses. Heureusement, parce que j'avoue que sur le coup, j'étais un peu "déçue". En fait, je m'attendais à ce que me vienne un truc précis, en lien avec mon poids ou mon roman.

Mais je me dis que si c'est ce qui est remonté, c'est que c'est la juste intention.

Bon, on peut le faire de façon totalement différente, en choisissant, soi-même, ce que l'on décide de poser comme intention. La façon dont j'ai procédé était un choix personnel (je sentais que je devais le faire ainsi).

Nouvelle lune. 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 8:56

Nouvelle lune : 18 décembre 2017



Vidéo intéressante et pertinente. Propose de bons outils pour avancer. Il y a un poème au début et une très belle méditation à la fin.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:32

L'énergie de la nouvelle lune du 18 décembre est : le changement. Et il y a une affirmation positive que j'aime beaucoup sur le changement, je vous la partage :

"J'invite le changement à envahir ma vie sachant qu'il amènera une transformation positive. Je renonce à toutes les pensées, à tous les sentiments qui ne sont plus bons pour moi et je les remplace par de l'amour."

A se le dire et redire autant de fois que nécessaire.

Nouvelle lune. 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Suki38
super zouzou
super zouzou
Suki38


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Isère (France)
Emploi/loisirs : Couture
Date d'inscription : 05/01/2017

Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 7:47

Ah chouette !
Merci pour ce partage.
Je vais regarder la vidéo et poser une intention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lune. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune.   Nouvelle lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: