Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reconnexion à l'énergie féminine authentique.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Reconnexion à l'énergie féminine authentique. Empty
MessageSujet: Reconnexion à l'énergie féminine authentique.   Reconnexion à l'énergie féminine authentique. Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:53

Reconnexion à l'énergie féminine authentique




Je suis tombée sur cette vidéo cet après-midi (le hasard n’existe pas) et alors que je ne suis généralement pas fan de ce genre de sujet (que j’ai même tendance à fuir), je me suis dit « pourquoi pas ». Je me sentais attirée, j’ai donc lâché prise.

Et au fil de l’écoute, j’ai compris beaucoup de choses. Déjà, que j’avais oublié depuis bien longtemps d’être une femme. Pas une employée ni une maman, mais une femme. J’ai compris que j’avais sauté la case « être ».

Ensuite, j’ai aussi pris conscience que j’avais grandi, évolué, avancé dans la vie comme une personne seule. Même mariée, j’ai continué à avancer comme si j’étais seule, sans laisser mon mari prendre sa place. Sans même lui accorder de place. Je me suis occupée des enfants de A à Z, j’ai toujours tout organisé de A à Z… et j’en passe.

Je vis, depuis bien longtemps, comme une femme seule, avec les charges que cela suppose, les doutes, les devoirs, les obligations… sans flancher (du moins, sans me l’autoriser). Je ne me suis jamais reposée sur mon mari, parce que je ne l’ai jamais senti capable de me soutenir, de m’aider à maintenir ma tête hors de l’eau. Alors de savoir si je l’ai choisie, lui, expressément en sachant qu’il n’en serait pas capable pour pouvoir tout gérer, ou si je n’ai pas été capable de lui donner cette place, n’a finalement pas d’importance, car les faits sont là aujourd’hui.

D'ailleur, à l'instant T, je prends conscience que je n'ai pas envie de la lui laisser cette place. J'ai beaucoup à travailler.

Et la question a été : de ça, qu’est-ce que j’en fais ? Et la réponse, pour moi, évidente, ici et maintenant, (on sait toutes que tout peut évoluer très vite), c’est «sois une femme », retrouve-toi en tant que femme. Et non comme maman, comme super intendante du foyer ni même comme écrivain. Sois avant tout et en premier : une femme.

Waouh ! Je trouve ces révélations incroyables, car il y a encore quelques heures, j’étais paumée et je ne savais plus dans quelle direction aller. Je me posais plein de questions. Maintenant, je sais, l’important, c’est « être ». Être soi-même, s’incarner, se découvrir et s’aimer.

Et j’ai beaucoup aimé ses conseils, accepter ses cycles, être à l’écoute de son corps et de son ventre (ce que je fuis depuis des années. Vous le savez, mon ventre et moi, on a une longue expérience de « je t’aime, moi non plus »). Et je trouve ça, à la fois, fascinant, excitant, mais aussi extrêmement flippant.

Parce que, qui suis-je réellement ? Oui, quelle femme suis-je ? Je connais la maman en moi, je connais mes qualités pro, mais la femme ? Mystère. Et là, tout est possible et la rencontre offre plein de promesses.

Voilà, j’avais envie de partager cela avec vous, je me suis dit que si on était toutes ici, un peu sans le même bateau,  c’est qu’on avait surement des points communs et des choses à apprendre les unes des autres.

Reconnexion à l'énergie féminine authentique. 3139584172 Reconnexion à l'énergie féminine authentique. 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Reconnexion à l'énergie féminine authentique. Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion à l'énergie féminine authentique.   Reconnexion à l'énergie féminine authentique. Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:11

Lettre à mon Utérus de lisa tirado Lettre à mon utérus


J'ai l'immense Joie d'organiser une semaine pour te permettre de lui écrire, l'honorer et le guérir

Notre Utérus, nous vivons avec et pourtant nous en sommes parfois si déconnectées, il est le Centre de la Vie, lieu de nos mémoires, nos blessures, nos joies et de nos peines, il est notre guide, alors pour retrouver et continuer cette connexion, et si tu le souhaites, écris lui une lettre que tu peux poster directement sur l'événement de la page Facebook : Féminin Divin ou me l'envoyer en privé.
Sois libre, réveilles ta créativité Sauvage, parce que la Vie est un chemin, commences ce chemin vers Toi.

Je te laisse sur ces quelques mots avec ma lettre...


Mon cher et tendre Utérus

Je ne m’attendais pas à t’écrire maintenant mais l’inspiration est là, alors j’allume une bougie en écoutant "I’m so excited" et je pose l’intention de me guérir et de guérir toute la lignée de femmes en commençant par mes ancêtres, ma grand-mère, ma mère, ma future fille si la Vie le veut ainsi que toutes les femmes qui sont en moi.
                                                                     
Que dire ?

J’ai eu des résistances à t‘écrire pourtant je me suis déjà prêtée à l’exercice, j’ai les larmes qui montent, je ne sais pas pourquoi, mon cher Utérus, je n’ai pas toujours était tendre avec toi, j’ai toujours aimé être une fille, mais delà à naître femme il y avait un grand écart, je ne t’ai pas toujours respecté, j’ai vécu totalement déconnectée de mon corps en essayant de combler ce vide par l’extérieur, je te demande pardon, du fond du Cœur, beaucoup de choses remontent et je suis prête à les prendre unes à unes pour les guérir, guérir voici ma mission, je ne pensais pas qu’être déconnectée  pouvait créer autant de mal, je sais désormais que cela était nécessaire à mon évolution, en reprenant ce chemin de reconnexion à toi, mon Utérus, j’ai dû renaître à moi-m’aime, changer, évoluer, lâcher encore et encore et encore, je crois qu’on a tous des résistances aux changement, on le souhaite et le redoute à la fois, or la vie est mouvement, alors j’ai dû lâcher, aller regarder la ou je ne voulais pas, apprendre à me connecter à mon énergie masculine, à poser mes limites et à me mettre à l’action, à harmoniser mon énergie féminine et suivre mon intuition, car oui mon joli Utérus tu sais tout, désormais je ressens tes frustrations, tes peines, ta tristesse et ta colère, je te sens contracté lorsque j’ai peur et que je ne suis pas bien, une vraie boussole, je te demande pardon pour les fois ou je ne pas réponds à tes appels car cela me pousse à aller encore puiser dans mes ressources et à changer à nouveau, je suis quand même fière de nous, j’arrive de plus en plus à lâcher-prise, t’écouter et te respecter !

Retrouver cette reconnexion avec mes cycles m’a tant aidée à me comprendre, ce fût merveilleux, désormais j’aime avoir mes règles, c’est une période de ressourcement durant laquelle mon inspiration est infinie, j’arrive à aller puiser dans mes profondeurs des trésors, j’en suis si reconnaissante.

Je remercie du plus profond de mon être toutes les femmes qui m’ont amenées sur ce chemin de reconnexion à toi, à tous ces mots soufflés qui m’ont bouleversée, qui ont ébranlés mes croyances et qui m’ont fait rentrer à la maison, en moi.

Il m’arrive de sentir ce vide en toi, cette envie de maternité si forte que j’en pleure parfois, cet instinct maternel, il n’y a pas longtemps j’ai lu un post libérateur sur la grossesse et la légitimité à être femme, il est vrai que je ne me suis pas sentis légitime d’être une femme n’ayant pas d’enfant, tout va mieux désormais, cependant je me questionne souvent, l’instinct maternel est-il plus fort que tout ? Je ne sais pas.
Quand je sens ce vide je t’apporte de l’Amour, je vais puiser en moi et je garde ce souhait au plus profond de mon Coeur de donner la Vie un jour, de sentir cette Vie en Moi, mais ce n’est pas le moment, en attendant je travaille pour me reconnecter à toi encore plus afin que cet enfant naisse dans les meilleures conditions possibles et que nous l’accueillons avec Amour et gratitude.

Je suis très touchée par cet événement, j’aimerais tant que tout le monde s’aime pleinement, les femmes ont toutes cette créativité et intuition qui sait, j’ai toujours été surprise et admirative par la créativité infinie du féminin et à la fois triste par le fait que beaucoup n'y sont pas connectées, quand je regarde dans la rue, je vois des femmes déconnectées d’elles-m’aime, cela me touche profondément, la Vie est un cadeau alors soyons libre d’en profiter plutôt que de se dévaloriser.                                                          
     Aimons-nous !!!!

Ce n’est pas simple tous les jours, encore hier je me suis dis que je devais me mettre au sport mais maintenant je reconnais ces petites réflexions en disant stop en donnant le meilleur de m’aime pour MOI, pour mon Corps, pour toi mon Utérus qui est un guide, pour toutes ces femmes.

Merci à toi, je t’aime.



_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Reconnexion à l'énergie féminine authentique. Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion à l'énergie féminine authentique.   Reconnexion à l'énergie féminine authentique. Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:18

Guérir le féminin


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Reconnexion à l'énergie féminine authentique. Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion à l'énergie féminine authentique.   Reconnexion à l'énergie féminine authentique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnexion à l'énergie féminine authentique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: