Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Méditation : les 4 paroles qui guérissent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Méditation : les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Méditation : les 4 paroles qui guérissent.   Méditation : les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:21

Méditation : les 4 paroles qui guérissent.




"Prière à la Divinité : Divinité, circule à travers moi et apprends-moi à me pardonner d'avoir crée cette réalité douloureuse. Apprends-moi à m'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie, pour le cadeau de mon existence. Divinité, je dépose en toi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont arrivées jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière dans chaque être de ta création depuis le début de l'humanité. Et qu'il en soit ainsi.

Je suis désolée, pardonne-moi, merci, je t'aime. Je me déclare être en paix avec toutes les personnes de la terre, avec lesquelles j'ai des dettes en suspens : Je suis désolée, pardonne-moi, merci, je t'aime. Je libère tous ceux desquels j'ai cru recevoir du mal, des mauvais traitements, parce que, simplement, ils me rendent ce que j'ai pu leur faire avant ou dans une autre vie, un autre temps : Je suis désolée, je te demande pardon, merci, je t'aime.

Même s'il m'est difficile de pardonner à quelqu'un, je suis celle qui demande pardon à ce quelqu'un maintenant, pour cet instant, en son temps : Je suis désolée, pardonne-moi, merci, je t'aime.

Pour cet espace sacré que j'habite quotidiennement et dans lequel je ne me sens pas à l'aise : Je suis désolée, pardonne-moi, merci, je t'aime.

Pour cette relation si difficile dont je ne conserve que de mauvais souvenirs : Je suis désolée, pardonne-moi, merci, je t'aime.

Pour ce qui me déplaît de ma vie présente, de ma vie passée, de mon travail ou de mon entourage, Divinité, nettoie en moi ce qui contribue à mes manques : Je suis désolée, pardonne-moi, merci, je t'aime.

Si mon corps physique expérimente anxiété, préoccupation, culpabilité, peur, tristesse, nostalgie, douleur, je dis ou je pense : mes souvenirs, je les aime, je suis heureuse de l'opportunité de pouvoir vous libérer, m'en libérer : Je suis désolée, pardonne-moi, merci, je t'aime.

En cet instant, j'affirme que je t'aime.

Je pense à ma santé émotionnelle et à celle de tous les êtres aimés : je t'aime.

Pour mes besoins et pour apprendre à attendre sans anxiété, sans peur, je reconnais ici les mémoires : je suis désolée, je t'aime.

Ma contribution pour la guérison de la terre : Terre-Mère aimée qui est qui je suis, apprends-moi à me pardonner pour avoir créé la réalité que toi et moi vivons, apprends-moi à t'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie qui croit à ta surface, pour le cadeau de mon existence qui est aussi la tienne. Divinité, nettoie en moi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont parvenues jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière chez tous les êtres de ta création qui habitent la terre depuis les origines de l'humanité et qu'il en soit ainsi."

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Suki38
super zouzou
super zouzou
Suki38


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Isère (France)
Emploi/loisirs : Couture
Date d'inscription : 05/01/2017

Méditation : les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Re: Méditation : les 4 paroles qui guérissent.   Méditation : les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 7:04

Merci beaucoup pour ce partage!
Je vais faire cette méditation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation : les 4 paroles qui guérissent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La régulation émotionnelle.
» Méditation en groupe
» Pratiquer la méditation.
» Les étonnantes vertus de la méditation
» Méditation : la bénédiction de l'utérus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: