Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Greg Braden "La Divine Matrice"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Greg Braden "La Divine Matrice" Empty
MessageSujet: Greg Braden "La Divine Matrice"   Greg Braden "La Divine Matrice" Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 16:48

Excellente vidéo sur le champ matricielle!! Et le pourquoi nous sommes tous connectés!  D'un point de vue scientifique (mais simplifié et accessible à tous!!)


Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Greg Braden "La Divine Matrice" Empty
MessageSujet: Re: Greg Braden "La Divine Matrice"   Greg Braden "La Divine Matrice" Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 12:24

J'ai commencé à écouter cette vidéo il y a 3 jours, je poursuis peu à peu. C'est fascinant et ça laisse rêveur Greg Braden "La Divine Matrice" 3797648526 Greg Braden "La Divine Matrice" 3797648526

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Greg Braden "La Divine Matrice" Empty
MessageSujet: Re: Greg Braden "La Divine Matrice"   Greg Braden "La Divine Matrice" Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:32

Grâce à cette vidéo, je comprends mieux l'importance du forum, l'importance de l'entraide et surtout l'importance d'être entendue et reconnue dans ce qu'il y a de plus beau en nous. à chaque fois que l'une d'entre nous doute, par exemple, le fait que les autres envoient une énergie de confiance, ça rejaillit sur chacune d'entre nous et nous finissons par le ressentir nous-mêmes et y croire à notre tour.

Donc, continuons à nous soutenir et à croire en nous, encore et encore cheers Greg Braden "La Divine Matrice" 3797648526 Greg Braden "La Divine Matrice" 3797648526


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
littlefine
New zouzou
New zouzou



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Etats unis
Emploi/loisirs : dessin industriel
Date d'inscription : 01/07/2019

Greg Braden "La Divine Matrice" Empty
MessageSujet: Re: Greg Braden "La Divine Matrice"   Greg Braden "La Divine Matrice" Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 12:06

krystel a écrit:
Grâce à cette vidéo, je comprends mieux l'importance du forum, l'importance de l'entraide et surtout l'importance d'être entendue et reconnue dans ce qu'il y a de plus beau en nous. à chaque fois que l'une d'entre nous doute, par exemple, le fait que les autres envoient une énergie de confiance, ça rejaillit sur chacune d'entre nous et nous finissons par le ressentir nous-mêmes et y croire à notre tour.

Donc, continuons à nous soutenir et à croire en nous, encore et encore  cheers  Greg Braden "La Divine Matrice" 3797648526  Greg Braden "La Divine Matrice" 3797648526


Tout à fait d'accord avec toi Krystel. On cherche à s’isoler quand on a un problème, on croit que personne ne nous comprend. Venir sur un forum où il n'y a pas de jugement, juste de l'écoute, déjà de premier ce n'est plus un secret, on partage avec quelqu'un qui on l' espère comprend notre problème et on cherche si quelqu'un a vécu la même chose, des expériences et surtout de l'espoir de changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg Braden "La Divine Matrice" Empty
MessageSujet: Re: Greg Braden "La Divine Matrice"   Greg Braden "La Divine Matrice" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Braden "La Divine Matrice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: