Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Etes-vous jalouse de vos hommes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:47

parfois, quand je regarde mon homme, j'en suis jalouse... Embarassed

Il a un super rapport à la nourriture, ne se pose jamais de questions à ce propos, mange ce qui lui fait envie et sait s'arrêter quand il est rassasié...

Dernièrement, je lui ai demandé : "mais comment fais-tu pour ne pas finir ton assiette, alors que tu adores son contenu ?". Il me répond, tout simplement : "ben, parce que je n'ai plus faim !".

Ben oui petit malin, pour toi ça semble si simple, mais pour moi c'est une autre paire de manches !!! Etes-vous jalouse de vos hommes ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:52

Tous les repas que je fais avec!!! Il m'hallucine!!!! Il peut laisser 1 mini bouchée dans l'assiette.. .. S'il n'a plus faim, il ne la terminera pas!!! Et le pire, c'est qu'il mange des tubes entiers de mayo et il est totalement normal et stable dans son poids!!!

Jamais il se prend le chou, s'il a mangé à 16h, peu lui importe de ne pas souper à 19h, mais mangera à minuit, si la faim arrive...

Bouhhhhh, ils en ont de la chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:59

Je crois que c'est le secret des minces!!
Mon amoureux a un rapport sain avec la nourriture mais il est un peu en surpoids médical pas pour moi!!car il est gourmand et mange quand il est stressé.
Par contre mon père, mes enfants ont cette merveilleuse capacité à s'arrêter quand ils n'ont plus faim, même sils adorent ce qu'ils mangent Etes-vous jalouse de vos hommes ? 2740267185
Choucha, j'ai une copine comme ton chéri. Un jour je lui ai demandé comment elle faisait car elle serait plutot maigre. Elle m'a répondu :je mange quand j'ai faim!!et je me fiche de l'heure, de la diététique et de tout ça. Et maintenant j'ai analysé le comportement d'une autre amie très mince et bien c'est idem:peu mais souvent. Juste de quoi se rassasier et peu importe l'heure.
Nous n'avons plus qu'à essayer! Etes-vous jalouse de vos hommes ? 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:06

Ben moi manger peu et souvent, je risque de courir au désastre vite fait! mon estomac va plus rien comprendre et mon cerveau va m'envoyer des signaux qui ne correspondront plus à ma réalité!

Ninie, tu veux manger comme tes copines? t'en sens tu franchement capable?

J'ai encore tp ancré en moi les horaires qui ont géré mon alimentation depuis mon enfance.. d'ailleurs je n'arrive pas à me défaire de mes habitudes du soir!

Dslée Cotoon, rien à voir avec ton post!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:17

Ah! Non!
J'ai mal du m'exprimer! Je ne cherches pas à copier quiconque! Et encore moins manger tous le temps, mes intestins ne le supporteraient pas! PAR CONTRE, je retiens qu'elles mangent que lorsqu'elles ont faim!
Etes-vous jalouse de vos hommes ? 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:18

pas d'souci titine !

Ma maman est ultra mince, elle n'a JAMAIS fait de régime de sa vie, d'ailleurs dès que qq'un en parle, elle change immédiatement de sujet, car elle ne supporte pas. Elle dit souvent : "ceux qui sont gros, ce sont ceux qui sont sans arrêt au régime !". Ben finalement, elle a raison ma môman !

Je l'envie... lorsque je mange avec elle, elle sait s'arrêter quand elle est rassasiée, elle mange lentement, déguste... grrrrrrrr tout ce que je ne sais pô faire !!! 😡
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:40

Cotoon a écrit:
Ma maman est ultra mince, elle n'a JAMAIS fait de régime de sa vie, d'ailleurs dès que qq'un en parle, elle change immédiatement de sujet, car elle ne supporte pas.

Mon homme aussi, il comprend pas ces gens qui font des régimes.. bon, en même temps, cela reste un homme!! Etes-vous jalouse de vos hommes ? Lol Etes-vous jalouse de vos hommes ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:33

Le mien est une véritable catastrophe ambulante ! Etes-vous jalouse de vos hommes ? Lol

Lorsqu'il est avec moi ou ses enfants, il fini toutes les assiettes pour ne pas gacher. Le matin, il se force à prendre un petit déjeuner alors qu'il n'a pas faim car son travail ne lui permet pas de prendre une pose pour avaler une colation le moment venu.
Il achète des bonbons pour les enfants mais c'est lui qui les mange et ça fait hurle rles gamins !

Par contre, lorsqu'il est seul (soit la moitier du temps vu que l'on vit ensemble à temps partiel et qu'il a la garde alternée pour ses garçons. Je sais c'est compliqué ! Etes-vous jalouse de vos hommes ? 1517643329 ) Là, il ne mange que s'il a faim. Ca doit être ça sa période de réglation. scratch

Du coup, il est toujours aussi mince toute l'année... 1m77 pour 72 kg 😡


Dernière édition par makoto le Mar 29 Juil 2008 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:04

je peux juste parler de ceux que je connais!

Mon père lui mange même si pas faim! et les restes, faut pas jeter!!! interdit! il te garde 2 bouts de pomme de terre du midi pour les faire à les poële le soir!
Il a une petite bidoche.. là avec les tracas avec ma mère, il a perdu du poids mais elle est tjs là (la bidoche!).. Etes-vous jalouse de vos hommes ? Lol

Mon frère lui est un gros mangeur aussi! je suis dég qd je le vois manger le soir! et le pain vas y que je t'enfile quasi une baguette! "une part de quiche, non mé tu m'as vu?" m'a t il dit, "ce n'est pas assez pour moi! " , il en a mangé une 2è + 3 tartines avec du fromage + 1 yaourt + fruit.. j'étais scotchée! c'est un puits sans fond!
Alors l'hiver, il grossit un peu.. mais là, il a fondu grave!! même s'il est prof (job que je trouve assez casanier comme le mien d'ailleurs! voilà ne me lapidez pas les filles), il est très actif au sein du logis (ménage, enfants, jardin)..
J'envie son métabolisme et sa taille aussi!!!!! il fait 1.83 m! il a tout pris et m'a rien laissé (moi, juste 1.55m, Embarassed )..

Ce que je retiens d'eux, ils ne se prennent pas la tête avec le diététiquement correct.. Mangent le plus souvent qd ont faim (surtout mon frère).. Sont actifs et jamais je n'ai vu un seul déprimer pour son poids!
C'est bien une histoire de nanas!

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:44

Je suis sûre qu'avec le temps, on sera capable de faire comme eux. il faut juste être patiente et apprendre à gérer ses émotions autrement.

Mon homme se régule parfaitement niveau poids mais il n'arrêtera sans doute jamais de fumer à cause du stress...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:33

J'ai le même que vous à la maison : auto-régulateur né! Etes-vous jalouse de vos hommes ? 1925811480 c'est agaçant avec quelle facilité il s'arrête de manger quand il a atteint la satiété! Je suis beaucoup plus compliquée dans ma tête (les hommes se prennent souvent moins le chou que nous).

Mais je me dis qu'heureusement il n'est pas goinfre comme moi, sinon j'aurais tendance à le suivre et son comportement légitimerait le mien!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:34

Etes-vous jalouse de vos hommes ? Lol le mien ..je l'ai surnomme "la poubelle de table "..il finit tout ..et toutes les assiettes

j'ai l'impression que nous sommes dans une telle osmose que c'est lui qui mange et moi qui grossis Etes-vous jalouse de vos hommes ? 1517643329 non ca c'est pas drole Etes-vous jalouse de vos hommes ? 495451782

faut dire qu'il fait enormement de sport d'endurance et prepare actuellement un triathlon
pendant ce temps la ,moi je fais de l'ordi et du tricot ...waouhhhh a fond les manettes dans la depense physique !! mais chez moi ,le sport a une conotation regime ...ahh lalalala encore une excuse Etes-vous jalouse de vos hommes ? 2621957084 Etes-vous jalouse de vos hommes ? 2621957084

bref ..prends pas un g ..respecte sa faim ...et m'enerfffffffffe Etes-vous jalouse de vos hommes ? 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous jalouse de vos hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jalouse de vos hommes ?   Etes-vous jalouse de vos hommes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous jalouse de vos hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: