Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 défenses immunitaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




défenses immunitaires Empty
MessageSujet: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 6:27

bonjour à toutes,

l'hiver approche à grands pas et je me demandais si vous preniez quelques chose pour renforcer vos défenses immunitaires et tenter d'éviter les grippes ?

Jusqu'ici, je n'ai jamais rien pris, mais j'aimerais vraiment faire qqchose cette année, car chaque hiver c'est la galère.

Si vous avez des tuyaux, chui preneuse !

défenses immunitaires 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:01

Je prends toute l'année du chlorure de magnesium le matin, 20 jours par mois. Je suis pour l'instant la seule à avoir résisté à l'hécatombe de rhumes chez moi cette semaine défenses immunitaires 497133662

Des infos ici : http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:38

un grand merci pour le lien miammiam défenses immunitaires 2340114561

J'ai été "zieuté" et je me suis reconnue dans bcp de symptômes de manque de magnésium, notamment celui de l'asthénie matinale...

Toutefois, sais-tu si le chlorure de magnésium existe en comprimés, car pour moi, c'est impossible d'avaler un médicament dilué dans l'eau... No

Il y a une raison pour que tu le prennes 20 jours par mois et pas 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:11

Pour ma part, en hiver, je mange en général 1 kiwi le matin qui est bourré de vitamine C!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:15

Choucha a écrit:
Pour ma part, en hiver, je mange en général 1 kiwi le matin qui est bourré de vitamine C!!!

j'en ai tellement mangé pendant mes régimes que je ne peux plus les voir !!! défenses immunitaires Lol
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:15

cotoon a écrit:

J'ai été "zieuté" et je me suis reconnue dans bcp de symptômes de manque de magnésium, notamment celui de l'asthénie matinale...

Toutefois, sais-tu si le chlorure de magnésium existe en comprimés, car pour moi, c'est impossible d'avaler un médicament dilué dans l'eau... No



Cotoon, tu peux déjà faire une cure de magnésium, ce n'est pas mauvais à boire et c'est déjà pas mal pour lutter contre la fatigue chronique et donner du pep. Tu trouves des comprimés effervescents à la Migros pour pas cher, ou il existe des comprimés à avaler (en pharmacie).

Sinon, il existe une algue, le NIGARI, qui est riche en chlorure de magnésium. On le trouve en magasin diététique sous forme de paillettes à saupoudrer sur tes plats. D'après le site dont Miammiam a donné le lien, ça serait même mieux sur le long terme.


A part ça, en prévention des maux d'hiver, j'ai souvent entendu parler des oligo-éléments, mais je n'en ai jamais pris (mon neveu, très fragile en prend chaque hiver et ça lui réussit vraiment bien). Il faudrait demander en pharmacie.
Et ne pas oublier les pommes et les oranges!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:34

Pour le nigari, tu peux aussi le prendre comme le chlorure de magnésium, c'est à dire le diluer dans une bouteille d'eau.

J'ai acheté de l'acérola pour mes enfants (vitamine C garanti sans vitamine C synthétique).

La spiruline reste l'un des meilleurs produits naturels pour renforcer les défenses immunitaires (le jus d'herbe aussi mais personne n'en veut de mon jus No ch'ais pas pourquoi).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:35

et ça se présente comment la spiruline ?

A boire ou en pastoches ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:36

En comprimés à avaler! Très efficace! Va voir, il y a un post dans "coin bio".

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: défenses immunitaires   défenses immunitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défenses immunitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bio/Médecine naturelle-
Sauter vers: