Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'alcool dans tout ça! Hips!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alcool dans tout ça! Hips!!! Empty
MessageSujet: L'alcool dans tout ça! Hips!!!   L'alcool dans tout ça! Hips!!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:48

Alors j'ai un handicap de taille, c'est que l'alcool me fait manger 3 fois ce que je devrais ingérer!

En fait, l'alcool trouble ma sensation de satiété, et surtout me donne envie de me jeter sur certains aliments encore tabous! Hier j'ai mangé du pain d'épices que j'avais au fond du placard, bien au delà de ma faim, après avoir bu 2 verres de vin rouge! Alors qu'à la base je n'avais pas très faim! Résultat j'étais ecoeurée et honteuse!

Du coup je crois queje vais faire une cure d'1 trimestre sans vin ni bière (à part en cuisson!) car les effets sont catastrophiques!

Et vous ça vous fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool dans tout ça! Hips!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool dans tout ça! Hips!!!   L'alcool dans tout ça! Hips!!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:12

Pour ma part, je ne bois quasiment jamais d'alcool car je n'aime pas ça, que ça me coupe les jambes et me donne furieusement envie de dormir ! L'alcool dans tout ça! Hips!!! Lol

Sinon, Guylène Guevremont explique dans "Mangez!" que l'alcool empêche de ressentir la sensation de satiété et qu'il est donc fortement conseillé de réduire ou supprimer l'alcool durant la période de réapprentissage L'alcool dans tout ça! Hips!!! 335112404

A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool dans tout ça! Hips!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool dans tout ça! Hips!!!   L'alcool dans tout ça! Hips!!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:59

oui j'avais vu ce passage! Mais apparemment je suis la seule à picoler ici L'alcool dans tout ça! Hips!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool dans tout ça! Hips!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool dans tout ça! Hips!!!   L'alcool dans tout ça! Hips!!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:22

non ! non !
moi aussi L'alcool dans tout ça! Hips!!! 1331208015
je ne bois plus d'alcool fort (c'est rare), mais en revanche j'adore le vin.
et tous les soirs avec mon homme :amoureux: on se boit un peu de vin.
je n'ai aucune envie de m'en passer, je n'aime pas le sucré, je ne mange jamais de dessert, mais mes 2 verres de vin du soir, c'est mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

L'alcool dans tout ça! Hips!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool dans tout ça! Hips!!!   L'alcool dans tout ça! Hips!!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:29

Le sujet avait déjà été abordé dans le post question, page 2 "alcool".

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




L'alcool dans tout ça! Hips!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool dans tout ça! Hips!!!   L'alcool dans tout ça! Hips!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:35

alice a écrit:
oui j'avais vu ce passage! Mais apparemment je suis la seule à picoler ici L'alcool dans tout ça! Hips!!! Lol

euhhhhhhhhh, non tu n'es pas la seule à picoler un pti peu le week end!!! Embarassed Embarassed

j'avoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool dans tout ça! Hips!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool dans tout ça! Hips!!!   L'alcool dans tout ça! Hips!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool dans tout ça! Hips!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: