Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de décor !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de décor !!! Empty
MessageSujet: Changement de décor !!!   Changement de décor !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:56

Coucou à toutes (et à chacune, ce qui revient, sensiblement, au même )

Je me permets de mettre mon message ici car c'est (très) important pour moi.

Eh bien je pars avec mon chéri vivre à Valence (pas celui d'Espagne mais de France) !!

Je suis de dunkerque alors ça fait loin, je verrai de nouvelles villes ça c'est clair, un "autre" climat etc etc.

On se pose aussi beaucoup de questions avec mon chéri car on a su qu'il avait un poste là-bas il y a 2 jours et il part fin janvier dans 2 petites semaines seulement pour trouver un appart là bas !!

Si vous savez comment faire ??

Le NET ! Mais quels sites ?

Si jamais il y a des filles qui vivent du côté de Valence d'ailleurs ..........

Avez-vous d'autres astuces et surtout peut t'on être aidés dans notre déménagement au niveau financier comme c'est pour du boulot ??

Je vous remercie énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de décor !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor !!!   Changement de décor !!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:29

coucou

ca y est je vais enfin pouvoir aider quelqu'un .
je suis gestionnaire locatif et donc comme on dit "au parfum" de toutes ces choses là.

s'"il s'agit d'une mutation professionnelle et que la boite pour laquelle ton ami bosse cotise pour le CIL (loca pass) alors tu peux avoir pleins d'avantages:

- prise en charge de double loyers (mobili pass)
- prise en charge partielle ou totale des frais d'agence (de 250 à 490 euros selon le type de logement recherché)
- avance du dépôt de garantie avec remboursement sans aucun intérets ni frais de dossier
-possibilité de caution solidaire (garant)

s'"il ne s'agit pas d'une mutation professionnelle et que la boite pour laquelle ton ami bosse cotise pour le CIL (loca pass) alors tu peux quand même avoir des avantages:

- prise en charge partielle ou totale des frais d'agence (de 250 à 490 euros selon le type de logement recherché)
- avance du dépôt de garantie avec remboursement sans aucun intérets ni frais de dossier
-possibilité de caution solidaire (garant)

s'"il ne s'agit pas d'une mutation professionnelle et que la boite pour laquelle ton ami bosse ne cotise pas pour le CIL (loca pass) alors tu peux quand même avoir des avantages:

- avance du dépôt de garantie avec remboursement sans aucun intérets ni frais de dossier
-possibilité de caution solidaire (garant)

voilà si tu veux plus d'infos, n'hésites pas..
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: