Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En rêvez-vous la nuit??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:35

Tout est dans le titre, rêvez-vous parfois de nourriture et de compulsion la nuit?
Quand je faisais de l'anorexie, je rêvais que je craquais et me goinfrais, consternée, avant de me réveiller avec soulagement.
Maintenant, je rêve que je dépasse ma satiété!! est-ce que ca vous arrive de rever de vos troubles (ou est-ce que je suis cinglée En rêvez-vous la nuit?? 2740267185 :action: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:54

En rêvez-vous la nuit?? 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:14

Je ne crois pas que tu sois cinglée, ou alors on est 2 En rêvez-vous la nuit?? Lol
Pendant des années, j'ai rêvé de bouffe la nuit! En fait, c'était toujours durant mes régimes! Je rêvé que je mangeais du chocolat et des croissants et je me disais :"ça y est ton régime est fichu!!"

Depuis que je m'autorise tous les aliments je ne fais plus du tout ce genre de rêves!

Essaie peut-être de te détendre avant de te mettre au lit, histoire de décompresser! (dis-moi, tu ne rédiges pas ton carnet alimentaire le soir? )

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:24

Que s'est il passé avec mon message? il a été zappé ou j'ai fait une mauvaise manip?

je recommence......

Perso ce type de rêves m'arrivait l'année dernière qd j'étais en compulsion et aussi en gde restriction. Plus depuis plusieurs mois..
Ma question était la suivante : as tu peur en te laissant aller à cette liberté que t'offre la méthode Zermatienne? (grossir...)

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:59

En rêvez-vous la nuit?? Lol Nous sommes toutes cinglées, me voilà rassurée!En rêvez-vous la nuit?? Lol
Je plaisante, me voilà sérieusement rassurée, je vais donc attendre que ça passe!

C'est vrai Titine, que j'ai peur de grossir, même si jamais je respecte ma faim. J'ai peur que mon set point soit plus haut que ce que je voudrais, et ça, je ne suis pas du tout prête à l'accepter!! Même si je sais que vouloir être en dessous est un combat très usant, voire impossible! J'essaie de ne pas trop penser à cette question, d'attendre et de voir, car je ne connais pas mon set-point. J'ai déja été plus mince sans restriction, mais s'était durant des années difficiles, stressantes où je travaillais énormément, je ne m'attends pas à redescendre si bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:24

Pendant ma grosse période de restriction je rêvais des fois que je faisais une crise aussi ... scratch
Maintenant que je suis en mode Zermati, les rares fois où je rêve que je suis en train de manger, c'est juste une petite douceur En rêvez-vous la nuit?? Lol mais ce qui est bien c'est que j'arrive à ressentir le gout (enfin j'ai l'impression) dans mes rêves et j'ai l'impression que ça me rassasie le lendemain matin, du coup,alors que si j'en rêve c'est que je devais en avoir envie, mais le lendemain, j'en ai plus envie ... En rêvez-vous la nuit?? 2984796562 (mais bien sûr ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:50

Ca fait un moment que je ne fais plus de régime, ni de compulsions, ni de frustration et pourtant, je rêve encore souvent de nourriture !

C'est souvent le matin avant le réveil. Je rêve du délicieux petit déjeuner que je vais manger ou d'un plat que j'adore et qui me fait très envie En rêvez-vous la nuit?? Lol

Un de mes rêves récurants aussi c'est celui où je mange et que les aliments n'ont aucun goût et ne ma rassasient pas. Alors je suis triste et frustrée. Je me rends compte que comme ce n'est qu'un rêve il suffira que je me réveille pour que ce sentiment désagréable disparaisse. Et une fois réveillée, je me sens appaissée...

ET oui.. obsédée même la nuit !! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:55

Très intéressant tes rêves makoto, je suis sure qu'ils sont une signification qui n'a pas forcément de lien direct avec la nouriture. Peut-être une frustration qui te taraude?

Citation :
Je rêve du délicieux petit déjeuner que je vais manger ou d'un plat que j'adore et qui me fait très envie
ça c'est un fantasme!!! :haha: :haha:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:19

mmmm le croissant encore tiède ou la baguette croustillante du matin! :à table: (je vous rassure là J'AI FAIM!!! je ne fantasme pas! En rêvez-vous la nuit?? Lol En rêvez-vous la nuit?? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rêvez-vous la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: En rêvez-vous la nuit??   En rêvez-vous la nuit?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rêvez-vous la nuit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: