Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du rouge dans les titres ou n° de pages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 8:08

Salut !

Est-ce que chez vous aussi les messages que vous lisez ou les n° de pages ouverts apparaissent ensuite rouge ? Je ne sais pas si je suis très claire, difficile de définir exactement : Du rouge dans les titres ou n° de pages Lol

Je me demande si c'est mon ordi ou si c'est le forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Re: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:50

:) tu me rassures, je venais poser la question parce que si c'est un changement voulu je ne comprends pas ce que cela signale
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Re: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:51

Hihi, contente de voir que ce n'est pas mon ordi qui déconne! Du rouge dans les titres ou n° de pages Lol On verra si Krystel a une réponse à nous donner ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Re: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:30

j'ai eu le même phénomène et en plus je ne pouvais plus me connecter de mon navigateur habituel (safari) scratch
là je passe par firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Re: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:37

ce que je comprends de cette modification c'Est que ce sont les pages "visitées" qui deviennent rouges. En tout cas présentement avec mon retard, ça m'aide je trouve.

Chaque fois je retrouve où j'en étais avec cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Re: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:38

aaah c'était donc pour faciliter ton retour !!!!! :smack: Du rouge dans les titres ou n° de pages 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Re: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:42

Vale a écrit:
aaah c'était donc pour faciliter ton retour !!!!! :smack: Du rouge dans les titres ou n° de pages 3139584172


Du rouge dans les titres ou n° de pages 1517643329 Du rouge dans les titres ou n° de pages 1517643329 Du rouge dans les titres ou n° de pages 1517643329 Du rouge dans les titres ou n° de pages 1517643329 Du rouge dans les titres ou n° de pages 1517643329 Du rouge dans les titres ou n° de pages 1517643329 Du rouge dans les titres ou n° de pages 1517643329 Du rouge dans les titres ou n° de pages 1517643329

Ça ressemble à ça on dirait hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Re: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:36

Oh ben oui Pitchounette tu dois avoir raison, je n'avais vraiment rien compris (il est possible que mes neurones aient préféré rester en vacances eux Du rouge dans les titres ou n° de pages Lol ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rouge dans les titres ou n° de pages Empty
MessageSujet: Re: Du rouge dans les titres ou n° de pages   Du rouge dans les titres ou n° de pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rouge dans les titres ou n° de pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fausse faim
» pseudo dans signature
» et les calories dans tout ca?
» perdue dans mon zermatage....
» Y a t'il des obèses dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: SOS forum-
Sauter vers: