Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques mots sur moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: quelques mots sur moi   quelques mots sur moi Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:37

Pas très aisé de se présenter. Voilà j'ai 53 ans. J'ai toujours oscillé au niveau poids entre 60 et 87 kgs. Bref, je connais assez bien le yoyo. Je suis fatiguée de devoir tout contrôler, mes émotions, ma nourriture, tout quoi. Je connais la méthode Zermati depuis environ 1 ans, mais je n'étais pas prête avant. Je note mes prises alimentaires depuis 11 jours, et je suis catastrophée... je ne pensais pas manger aussi mal et autant. Voilà. En tous cas, je suis hyper heureuse d'avoir trouvé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tartine
super zouzou
super zouzou



Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2012

quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: quelques mots sur moi   quelques mots sur moi Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:52


Bravo à toi et bon courage!

Moi aussi, comme nous tous ici, avons connu ce désespoir. Mais il n'y a pas de fatalité, et si cette mise en évidence de ce que tu manges est douloureux, c'est une étape nécessaire.
Comme dirait Spinoza, la connaissance est libératrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: quelques mots sur moi   quelques mots sur moi Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:57

Bienvenue sur le forum et bon courage: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: quelques mots sur moi   quelques mots sur moi Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:36

merci. Il y a quelques temps, je croyais encore que j'étais sans volonté, etc. Aujourd'hui, j'ai compris que je me suis coupée de mes sensations. A force de vouloir devenir ce que je n'étais pas vraiment, je me suis un peu perdue en route. Aujourd'hui j'ai le temps et je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: quelques mots sur moi   quelques mots sur moi Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:37

Quel bonheur d'avoir trouvé ce forum. Je ne me lasse pas de vous lire. Quel bonheur vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: quelques mots sur moi   quelques mots sur moi Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:55

:smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: quelques mots sur moi   quelques mots sur moi Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:40

Bienvenue Sérénité quelques mots sur moi 56753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: quelques mots sur moi   quelques mots sur moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques mots sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient après quelques années
» DEMARRAGE ZERMATI.
» AVOIR FAIM LA NUIT.
» Plus faim au bout de quelques bouchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: