Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revient après quelques années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alicegrrd
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2019

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:20

Bonjour à tous et toutes,

J'avais un compte sous le nom d'aliceinhell, il y a quelques années,et je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail, donc j'ai re créé un compte.

Je suis actuellement quasiment en surpoids (imc  à 24.3), suite un traitement qui a des "vertus" (humhum) orexigènes.

En plus, je me suis fait il y a 1 mois un lumbago dont je n'arrive pas à me débarrasser., donc pas de sport ou quasiment pas...

Je me tourne vers ce forum car j'ai commandé un outil qui peut s'avérer intéressant, une fourchette "intelligente" qui permet de ralentir sa prise de nourriture.

J'ai toujours eu tendance à manger trop vite souvent aussi je suis ballonnée après le repas.

Peut être que certains d'entre vous en ont entendu parler ?
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas mécontente de revenir Revient après quelques années 2621957084 Revient après quelques années 2621957084 Revient après quelques années 2621957084

Revient après quelques années 3797648526 Alice
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:20

Coucou alice,

Sois la bienvenue sur le forum Revient après quelques années 902522612 ou du moins, bon retour parmi nous ! cheers

Je crois que ton corps, à travers ce lumbago, t'envoie un message, peut-être celui de commencer par apprendre à te poser, te reposer et respirer le bonheur d'être au calme, un instant.

C'est aussi un appel à prendre soin de toi, à reprendre le chemin vers toi, celui de l'amour et de l'acceptation de soi sans condition.

C'est une belle aventure qui t'attend et imagine-la magnifique, cette aventure (la redécouverte de qui tu es, de l'amour que tu es, la main tendue vers toi) et plus tu la verras belle, cette aventure, plus elle le sera.

Bonne journée à toi Revient après quelques années 1064040471 Revient après quelques années 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
alicegrrd
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2019

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:02

Bonjour Krystel,

J'ai parcouru ton retour d'expérience, c'est super tout ce que tu as réussi à faire !

Pour ma part, le souci est que j'ai ce traitement, je ne sais pas exactement comment il agit, si c'est la satiété qui est amoindrie, c'est un peu comme les gens qui arrêtent de fumer je pense. Je me suis inscrite au programme line coaching, je ne sais pas si ce genre de situation est prévue...scratch

Oui, c'est clair que j'y suis allée trop fort sur la planche Revient après quelques années 2244568158 ça fait 1 mois que je n'ai plus d'activité physique (je travaille d'habitude mes abdos à la maison, et je fais de la danse tous les dimanches)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:34

Tu sais, pour les traitements il y a beaucoup de croyances derrière. Pour ne te donner que mon exemple, suite à une grosse anémie (j'ai une maladie auto-immune), mon médecin m'a mis sous traitement hormonal. Elle m'a prévenu que je pouvais prendre entre 5 et 9 kg.

Pour moi (et après plusieurs expériences concrètes), je sais que ce ne sont que des peurs qui forment ces croyances. Et la preuve en est que je n'ai pas pris un gramme, au contraire, j'ai lâché 4 kg.

J'ai également arrêté la cigarette il y a quelques semaines. Pareil, je sais que la prise de poids est une croyance et qu'elle n'a rien d'obligatoire. Et de reconnaître ces croyances nous libèrent.

En tout cas, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

alors essais de ne pas te préoccuper du traitement et apprends à écouter ton corps et d'entendre les messages qu'il t'envoie. La seule façon de retrouver son poids d'équilibre est d'apprendre à répondre avec justesse aux demandes de son corps et non de sa tête (la tête qui veut que rien ne change trouvera toujours le moyen d'avoir raison).

Revient après quelques années 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
alicegrrd
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2019

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:49

C'est gentil de m'encourager  Revient après quelques années 3797648526  mais là il ne s'agit pas d'une légende, c'est sur la notice et beaucoup de témoignages sur internet font état d'une prise de poids importante  pale  pale  pale

Il faut dire qu'en 2016 j'ai été hospitalisée et à l'inverse j'étais très amaigrie, ce n'est pas joli les joues creuses... je souhaiterais juste limiter la prise voire perdre 3 kg, et je pense que revenir aux principes de base Zermati et cette fourchette, ça pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:10

Nos pensées sont créatrices, nous créons notre réalité à partir de nos croyances. Tu verras, avec l'expérience, tu comprendras ce que je veux dire.

Oui, utilise cette fourchette si elle te semble un bon outil. Tout ce qui nous rassure est toujours bon à prendre Revient après quelques années 1595239666

Revient après quelques années 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
thaly15
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2019

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 6:27

bonjour

je veux bien connaitre ton retour d'expérience sur cette fourchette.
Moi aussi, je mange trop vite. Avoir un outil qui me fasse penser à ralentir pourrait surement m'aider.

Revient après quelques années 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
alicegrrd
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2019

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:26

thaly15 a écrit:
bonjour

je veux bien connaitre ton retour d'expérience sur cette fourchette.
Moi aussi, je mange trop vite. Avoir un outil qui me fasse penser à ralentir pourrait surement m'aider.

Revient après quelques années 2340114561

Je ne la reçois qu'au mois de mai car ils ont sorti un nouveau modèle, mais oui bien sur je ferai un retour :)

voici le lien vers le site : http://www.slowcontrol.com/
Revenir en haut Aller en bas
alicegrrd
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2019

Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:58

alicegrrd a écrit:
thaly15 a écrit:
bonjour

je veux bien connaitre ton retour d'expérience sur cette fourchette.
Moi aussi, je mange trop vite. Avoir un outil qui me fasse penser à ralentir pourrait surement m'aider.

Revient après quelques années 2340114561

Je ne la reçois qu'au mois de mai car ils ont sorti un nouveau modèle, mais oui bien sur je ferai un retour :)

voici le lien vers le site : http://www.slowcontrol.com/

Désolée, je ne l'ai toujours pas, ils ont encore repoussé la date de sortie de la nouvelle version Revient après quelques années 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient après quelques années Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques années   Revient après quelques années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient après quelques années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés 20 années de problèmes de poids, je revis !
» DEMARRAGE ZERMATI.
» quelques mots sur moi
» AVOIR FAIM LA NUIT.
» La méthode zermati en quelques mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: