Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  j'ai commencé!!! mais dur dur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 j'ai commencé!!! mais dur dur !! Empty
MessageSujet: j'ai commencé!!! mais dur dur !!    j'ai commencé!!! mais dur dur !! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:56

Bonjour a toutes et (tous) , alors voila j'ai enfin commencé mais je n arriver pas a sentir la satiété comme il le faut est le pire c'est le soir après mon boulot je prendrais n importe quoi sans avoir faim , c'est plutôt ennuyeux !
Le matin je n'est pas faim du coup je ne déjeune pas ,le midi une gaufre me suffit jusque 4h la je mange une bar chocolatée mais arrivée cher moi pfff il fraudais fermé les tiroir a clé   j'ai commencé!!! mais dur dur !! Lol 
pas si simple cette méthodes !

Auriez vous des idée pour me faire passée ses envie de me taper un paquet de chips de 250gr  affraid  quand je rentre a la maison ? merci
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

 j'ai commencé!!! mais dur dur !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencé!!! mais dur dur !!    j'ai commencé!!! mais dur dur !! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 6:39

Salut yome,

Ce serait bien que tu ouvres ton journal pour y écrire tout se passe pour toi (ici, c'est avant tout un post généraliste).

Bon, à lire ton message, il est évident que tes signaux de faim ont disparu ou ne sont pas clairement définis.

Si tu ne manges pas le matin, presque rien le midi, il est normal que tu te jettes sur la nourriture le soir. C'est très classique ce que tu nous racontes là.

La solution est de rétablir un petit déj et un déjeuner (voir même un en-cas entre les 2), tu verras que le soir tu ne seras plus obsédé par la nourriture. Là, tu te mets en restriction à ne quasiment rien manger jusqu'au soir et c'est normal que tu ne tiennes pas et te jettes sur la bouffe.

Lis le post de guylaine guevremont "Mangez", elle explique bien ce processus.

Bon courage
  j'ai commencé!!! mais dur dur !! 3139584172 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
 
j'ai commencé!!! mais dur dur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais finalement, qu'est ce que j'aime manger?
» J'ai faim mais je sais pas de quoi
» j'attends la faim mais je dépasse la satiété
» Mais enfin, la voilà la solution miracle !!!
» Comment faire pour ne pas maigrir ... mais stabiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: