Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008

Aller en bas 
+3
krystel
Choucha
soleia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:56

Ok je note notre rdv pour le 18 octobre, mon agenda est bloqué pour cette date!
Ca va être une gde découverte! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol et promis moi je prends mon appareil photo! pas la peine de vous planquer, je vous aurai toutes en photos! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1954368496 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1954368496

En tout nous serions combien?
Moi, Soleia, Spanish, Makoto... et pis?

Autre question, on se voit toutes le midi, l'ap midi, le soir??????
Juste pour que je prévois mon départ de Lille!

@++ les meufs!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:35

Y a Nathouille, Marie et Ludi, aussi... (et ptet d'autres que j'ai oubliées... scratch )
Mais je crois que nathouille n'est dispo que le soir (ou du moins qu'en fin d'après-midi, puisqu'elle est en formation la journée)

Sinon, moi, je serai dispo le midi, l'après-midi et le soir... Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol

Ouais, moi aussi, je prendrai mon appareil photo, titine!!! Y aura combat de photos!!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:36

Ouais alors pause DEJ GOUTER ET DINER pour toi miss!

Tu m'étonnes! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:27

Je serai là sans appareil mais je vais faire ma top model pour être sur tous les clichés Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol

Votre heure sera la mienne. La seule chose c'est que j'aime pas trop sortir le soir. Le soir m'angoisse... c'est crétin mais bon. Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 2740267185
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:50

makoto, tu sais, moi aussi, je suis jamais super rassurée quand je dois rentrer seule le soir... (ok, y a des risques, mais l'angoisse que je ressens est assez irrationnelle et m'a été transmise par ma mère... 😡 )
Mais, tu habites vers gare de lyon, c'est ça? (parce que vu que jh'abite vers nation, on pourra rentrer ensemble! Et puis, on n'est pas obligées de finir tard!!)

:smack: :smack: :smack:

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:25

Je suis en banlieue, alors les retards tard le soir en transport, je préfèrerais éviter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:35

Ben déjà, midi et après-midi, ce sera très bien... Et on peut prolonger sur l'apéro et s'arrêter là si vous voulez!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1595239666
(euh, on n'est pas obligées de manger toute la journée, hein!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:38

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol



Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 3473511458 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 3473511458 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 3473511458 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 2129601272 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 2129601272 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 2129601272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:45

Donc on se fait resto midi? moi ça me va!!! Le soir, j'aurai dit oui sauf que moi, je risque de dormir chez frangin et j'ai 45 min de RER (et ça toute seule le soir = niet!).. ça craint!

Maintenant faut que je détermine à quelle heure j'arrive à Paris... 10h, 11h ? j'ai un train ttes les heures! c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:51

Humm... ben 11h, c'est pas mal, non? (et je viens donc te chercher gare du nord! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1595239666 )

Euh... pour l'aprèm, le starbuck d'opéra, c'est une bonne idée... mais pour le midi??? Le resto "le paradis du fruit" vous connaissez? (c'est une chaîne) Moi j'aime beaucoup, c'est assez varié (très fruits et légumes, certes, mais copieux, et très gourman!! Y a de très bons desserts... pas forcément aux fruits, d'ailleurs!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol )
Et y en a un à opéra... donc on peut enchainer le resto et le starbuck à pied! (soit des économies pour les zouzouteuses qui n'ont pas de carte orange! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1595239666 )
Et comme rendez-vous, on peut dire sur les marches de l'Opéra?

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1595239666 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1595239666

:smack: :smack: :smack:

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:56

Ok ça me va pr 11h! je vais réserver mon billet comme ça, ce sera chose faite!

Et moi je connais rien, alors je vous fais entièrement confiance les Parisiennes! faites nous découvrir des coins sympas! ce sera des bons souvenirs en plus des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:03

ben s'il fait très beau, on pourrait aussi aller se balader aux tuileries... (c'est pas loin à pied!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:53

soleia a écrit:
Le resto "le paradis du fruit" vous connaissez? (c'est une chaîne) Moi j'aime beaucoup, c'est assez varié (très fruits et légumes, certes, mais copieux, et très gourman!! Y a de très bons desserts... pas forcément aux fruits, d'ailleurs!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol )
Et y en a un à opéra... donc on peut enchainer le resto et le starbuck à pied! (soit des économies pour les zouzouteuses qui n'ont pas de carte orange! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1595239666 )

Jamais été mais on m'en a beaucoup parlé. Ca me tente bien si on se retrouve pour manger le midi.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:59

Oui, c'est vraiment très sympa!!
(j'espère juste que pour aucune zouzouteuse présente, les fruits et légumes ne représentent trop des "aliments de régime"!! scratch Quoique vu leurs plats, y a de quoi se réconcilier avec eux!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol )

Euh, si on est nombreuses le midi, faudra sans doute réserver...
Je veux bien m'en occuper... faudrait juste savoir qui vient le midi... et à quelle heure on fixe le rdv???


(on a le temps, hein!! Et puis, faut d'abord que tout le monde soit d'accord sur ce qu'on fait! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1595239666 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:10

Coucou les filles !

Bon d'accord, en ce moment, je ne poste pas beaucoup mais je vous lis (un peu) et je pense à vous (beaucoup).

Là, je prends quelques instants pour vous raconter mon anecdote d'hier soir. Au dîner, je dis à mon copain : "euh, le samedi 18 octobre, j'ai une sortie...". Il me demande avec qui et je lui répond que je sors avec les filles du forum. Et là, il prend un air bizarre et me demande : "c'est où la sortie, dans un lieu public ?". Je lui réponds que oui, ce sera sûrement dans un café. Et là, il me sort qu'il faut que je me méfie, que on ne sait pas sur qui je peux tomber, que peut être vous êtes toutes un seul et même pervers de 48 ans qui va m'agresser dans une sombre ruelle parisienne... J'ai complètement halluciné...

Bon d'accord, en ce moment il rédige sa thèse 10 heures par jour et son père est un peu parano sur les bords mais quand même...

Sur le coup, j'ai rigolé tellement ça me semblait ridicule. Après je lui ai expliqué que j'avais vu des photos de vous, que vous aviez l'air "normal" et nos conversations étaient "normales" aussi.

Bon, passons à autre chose, le pauvre chéri a le cerveau qui fume en ce moment...


soleia a écrit:
Le resto "le paradis du fruit" vous connaissez?

J'adore le paradis du fruit !!!!

Par contre, il me semble qu'on ne peut pas réserver. En tout cas, à celui des Halles, ce n'est pas possible. A voir...

Sinon, la majorité se dirige vers un déjeuner-goûter. Moi, ça m'arrange car je suis sûrement invitée à manger le soir.

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:26

bon, ok, la réaction de ton copain te semble disproportionnée...
mais c'est aussi un peu normal, sachant qu'il ne lit pas les posts ici... qu'il n'a pas vu nos photos, etc.... A priori, rencontrer des gens "rencontrés sur internet" peut présenter un risque, et c'est normal qu'il s'inquiète... mais bon, c'est vrai que c'est assez difficile pour un seul pervers de 48 ans de tenir tout seul tous les messages du forum!!!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1925811480 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1925811480 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1925811480


:haha: :haha: :haha:

Moui, au moment où j'écrivais qu'il vaudrait mieux réserver, j'avais un doute sur le fait que ce soit possible... Ce qu'on peut faire, c'est y aller tôt! Genre, rendez-vous midi!

(si titine arrive à 11h à gare du nord, aucun problème pour être à midi à opéra! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1595239666 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:29

Il semble que chacun ait ses obligations.
Je propose un programme fixe type :
x h : déjeuner au paradis du fruit

x h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre

x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !)

et chacun vient et part à l'heure qu'il veut.
Qu'est-ce que vous en pensez ?


Moi je suis partante du début à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:40

Moi je trouve ça parfait... et je suis dispo pour tout!!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol


Hummmm je propose de reprendre ce qu'a écrit justine et de "s'inscrire" pour chaque "activité.... suivant ses disponibilités.. ça vous va?


Je propose un programme fixe type :
x h : déjeuner au paradis du fruit
participantes: steph...

x h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre
participantes: steph...

x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !)
participantes: steph....


A vous de faire un copié collé et de compléter!!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:12

Je propose un programme fixe type :
x h : déjeuner au paradis du fruit
participantes: steph, Titine

x h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre
participantes: steph,Titine

x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !)
participantes: steph,
Titine (sous réserve de l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:30

Marie,

Tu peux lui montrer nos photos, enfin les miennes en tout cas pour le rassurer!

je suis une femme de petite taille très sympa! et non un GRAND MEC VELU (quoique je m'épile! hihi!) ET SADIQUE ! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:30

x h : déjeuner au paradis du fruit
participantes: steph, Titine, Justine

x h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre
participantes: steph,Titine, Justine

x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !)
participantes: steph, Titine (sous réserve de l'heure), Justine (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:40

Pourquoi, elle est pas bien, MA photo, titine??? Tu crois que l'homme de marie va croire que je suis le gros panda???

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1925811480 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1925811480 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1925811480


Et je sens que je vais être toute seule au starbuck!!!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1996864032 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1996864032
Makoto, tu me tiendras compagnie, hein???? :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:52

:haha: c'est qui qui se dévoue pour être le grand pervers poilu de 48 ans????? Rhoo! soleila, je savais que tu allais te dévouer Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1925811480 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1925811480 (c'est pour ça qu'il flippe l'homme de marie, ne voit que tes gorilles patrout!!!) Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:06

Ah ben voilà, ça va encore être de ma faute!!!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1996864032 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1996864032 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1996864032

Le monde est vraiment trop inzuuuste!!! Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 2129601272




Et on arrête de se moquer de mon beau pelage, d'abord!!!

Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329 Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:13

Coucou les filles !

J'ai fait lire vos messages à mon cher et tendre, il a bien rigolé et est donc rassuré pour ma sortie mais peut-être pas sur la santé mentale de certaines filles du forum !!

Je m'ajoute à la liste organisationnelle (?!)

x h : déjeuner au paradis du fruit
participantes: steph, Titine, Justine, Marie

x h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre
participantes: steph,Titine, Justine, Marie

x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !)
participantes: steph, Titine (sous réserve de l'heure), Justine (peut-être), Marie (pas sûr du tout)
Le dernier item n'a pas beaucoup de succès à ce que je vois...

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008   Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009...
» AU TRAVAIL.
» Cherche diététicienne/nutritionniste Zermati sur Paris
» Salon du Chocolat 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: