Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire les courses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:26

oui, j'oubliais donc de préciser : je n'achète aucun plat préparé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:37

Moi, j'aimerais bien me passer des plats préparés mais malheureusement je déteste faire la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:08

Pourquoi ne pas te faire des choses simples ...
-pâtes au thon, bolo..
-blé provençal (tomate, courgette, aubergine) et tu ajoutes ta viande (escalope dinde, poulet...)

C'est vrai que je ne suis pas d'entrain de le faire non plus, mais je me donne jusque lundi pour m'y remettre (à fonds les ballons!).
Allez, tu me rejoins??

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:03

Ok!
Allez, motivées, motivées Faire les courses - Page 2 497133662 Faire les courses - Page 2 497133662 Faire les courses - Page 2 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:12

Hey ! Même moi je cuisine alors que là où je vie il n'y a que 2 casseroles et 2 poeles Faire les courses - Page 2 Lol
Faudra que j'aille chercher des couteaux de cuisine au garde meuble parce que là c'est trop compliqué sans matériel Faire les courses - Page 2 2740267185

Hier j'ai fait simple : 1 oignon, 1 gousse d'ail, 2 carottes coupée en tronçons, 3 petites pommes de terre juste épluchées (même pas découpées), du collier d'agneau, des abricots et des figues séchés, un fond d'huile d'olives, une pointe de safran, de gingembre, de canette et hop ! Tout dans la casserole avec un peu d'eau à feu doux durant 1h !

Ya pas à réfléchir ! Juste à touiller un peu !

J'adore les ragouts ! C'est super bon et c'est super facil à faire Faire les courses - Page 2 1595239666


Dernière édition par makoto le Jeu 27 Nov 2008 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:16

Citation :
de canette
deux canettes, c'est ça ? pochtrone, va ! Faire les courses - Page 2 1331208015 Faire les courses - Page 2 1331208015 Faire les courses - Page 2 1331208015


Faire les courses - Page 2 Lol Faire les courses - Page 2 Lol Faire les courses - Page 2 Lol Faire les courses - Page 2 Lol Faire les courses - Page 2 Lol Faire les courses - Page 2 Lol

fais gaffe, la prof, elle laisse rien passer !!!

bon, on sait c'était de la cannelle, et t'as oublié l'ingrédient magique : l'amour ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:30

Oups ! Suis grillée Faire les courses - Page 2 Lol
Ma pochtronerie est mise à jour Faire les courses - Page 2 1331208015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:44

coucou

pour les courses, la liste est de rigueur et très détaillée car j'essaie toujours de ne pas acheter trop en plus sinon je finis toujours par jeter...(surtout les fruits, les légumes et les yaourts qui se périment plus vite que je les mange)

dans mes placards: toujours du thon, des champignons, du concentré de tomates et des conserves de légumes (même si je les préfère en surgelés)

Dans le frigo: toujours des pâtes toutes prêtes, des oeufs, du gruyère, du chèvre, des dés de jambon, lardons etc..

et dans le congélo: pour moi l'élément indispensable: le steack haché car la variation des recettes autour de ce produit est incalculable (gratin steak haché/courgettes, risotto milanais, hachis etc..) :à table: , des légumes surgelés, du poisson et des soupes et plats cuisinés en avance!!

bref toujours parée à faire vite fait un ti gratin ou une tarte salée le soir. la base des recettes est toujours assez simple et rapide car peu de temps !!

parfois quand je suis bien organisée (ça c'est pas tous les jours!!) je m'arrange pour cuisiner avec un jour d'avance
(ex: le lundi soir je fais le repas du mardi soir etc) et comme ça nickel toujours un bon petit plat qui m'attends. et s'il y en a trop, hop au congélo..

voilà ce qui se passe du côté de la cuisine de Damesosso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:35

oups je viens de me rendre compte que j'avais posté dans la rubrique "Questions"!!

Désolée :titi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:24

Non, non, tu as bien fait : c'est moi qui avais posé la question "Comment faites-vous les courses?" donc tu as posté au bon endroit Damesosso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses   Faire les courses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les courses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: