Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se désintoxiquer des balances.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:35

Laquelle de nous n'a pas subi un jour ou l'autre la dictature de nos balances de plus en plus perfectionnées, donc plus cruelles puisqu'elles sont capable de nous dire qu'on n'est qu'un tas de chaire molle avec un taux de graisse exorbitant :bof: .

C'est hallucinant comme un boitier muni d'une simple pile peut nous gâcher la journée 😡 ou nous donner la pêche :haha: selon le chiffre qu'elle sera capable d'afficher. Et elle se fout de savoir qu'on a bu 250ml d'eau à 2h00 du matin parce qu'on crevait de soif ou que notre bol alimentaire (ce fainéant!) :crade: n'a pas fini son parcours!

Et si au moins elle était capable de nous dire que l'on mange correctement et que l'on a enfin retrouvé le droit chemin! Mais cette ingrate persiste à refuser de nous donner le même résultat 2 jours de suite alors qu'on s'est forcée à ingurgiter les mêmes aliments!
Quelque soit nos efforts, ils se résument toujours par un échec sanglant Se désintoxiquer des balances. 1213577480 . Alors pourquoi ne pas la jeter aux oubliettes et décider soi-même si l'on se sent bien dans sa peau et dans ses fringues et redresser le tir en cas de légers abus? :coucou:

Bon, peut-être, la ressortir de son placard, une fois de temps en temps pour la dépoussiérer... et en profiter pour vérifier (juste comme ça! Se désintoxiquer des balances. 2984796562 ) question de voir si on tient le cap. Et seulement le jour où on a une super pêche et que rien ne pourra nous atteindre ni nous démoraliser, pas même une défaite de l':O.M!: (bon, ça, c'est un clin d'oeil perso!) .

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:39

Ho moi ca va c'a fesait presque 1 mois que je m'étais pas peser et j'arrive à tenir la semaine, mais effectivement quand je fesais ds régimes restrictif, je dormait preque avec la balance

Super ton texte Krystel !!!! Se désintoxiquer des balances. 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:39

La balance n'est pas notre alliée. (par G. Guevremont).

Si vous avez décidé d’essayer de reconnaître vos signaux de faim et de satiété, il faut oublier la balance.

J’imagine que simplement lire ces lignes vous inquiète déjà, mais n’ayez crainte…

Il n’a pas de doute que la méthode que nous vous proposons n’est pas traditionnelle : manger tout ce qui vous plaît quand vous avez faim et arrêter quand vous n’avez plus faim. Parfois cela implique de manger plus qu’avant, au total de la journée, ou du moins plus souvent. Cette réalité engendre sans contredit une crainte de prendre du poids. Le pire ennemi de cette approche est la balance. La méthode traditionnelle implique une pesée régulière pour suivre à la lettre la perte de poids. Mais cette fois, vous ne le faites plus pour maigrir mais pour retrouver votre poids génétique, et vous devez réaliser que le corps maigrit à son rythme. Comme il n’est plus privé, il laisse aller les réserves doucement, comme il l’entend. Il est donc inutile de suivre son débit. Vous devez apprendre à faire confiance à vos signaux, autant que vous devez apprendre à faire confiance à vos sensations dans vos vêtements. La méthode n’est pas traditionnelle et vos repères de perte de poids doivent changer eux aussi. Arrêtez de vous peser, essayez de vous ressentir dans votre corps au lieu de sauter sur la balance et vous serez impressionné par l’état de liberté que cela va créer.

En me relisant, je réalise que mon ton est autoritaire, mais je veux être sûre que je ne laisse aucune ambiguïté quant à l’inutilité et la contre-productivité de la balance. C’est la déprime assurée. Une livre de prise, c’est plate, deux de perdues, c’est agréable, mais cela laisse un doute; est-ce que ça va continuer ? Vous n’avez plus besoin de ces sentiments de doute et de découragement. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de patience.


Faites le test : pas de balance pendant 2 semaines, mais une conscience augmentée des sensations de votre corps.


Pour terminer, je tiens à vous dire que je réponds à tous les messages que je reçois. Si je ne vous ai pas répondu, c’est parce que vos questions feront l’objet d’une discussion future au cours de ce blogue.



Et voici le commentaire d'une fille qui me semble très proche de ce que nous vivons ou avons vécu!

"Christyne dit :

"Ah, la balance.
Je commence le programme après avoir rencontré Guylaine en début de semaine. Premier grand stress. Ne pas me peser. J’ai l’impression que je suis une héroïnomane à qui on demande de se séparer de son aiguille. Je ressens un grand vide dans l’estomac. Pour m’aider j’ai demandé à mon fils de cacher “le monstre”. Imaginez, la dépendance! Ça fait peur un peu. Me voilà donc à ma troisième journée sans me peser. Ce matin, j’ai pensé la chercher mais je me suis dit “Voyons, ça n’a pas de sens”. J’ai décidé, à la place, d’écrire ce commentaire sur le blogue. Ça fait du bien d’en parler comme on dit. Je vais y arriver. Dur, dur, mais je ne lâcherai pas.
Merci de nous permettre de nous exprimer ainsi.
Une accro en voie de guérison.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:39

Le dernier message du blog "j'ai faim/je mange" (dans le post : "liens favoris") est très intéressant. Allez-y!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:51

Je confirme! ça vaut le coup d'aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:19

Texte issu du blog :"jaifaimjemange". Avec un passage spécialement pour nathouille. Cette fille est géniale, j'espère qu'elle va finir de te convaincre définitivement de lâcher ta balance.

Je n'aurais jamais pu croire me libérer de l'emprise de la balance. Malgré le fait que dans certains rares moments de faiblesse face à sa dictature omniprésente, je sois tentée de me peser, je crois avoir pris conscience de son inutilité absolue dans ma vie.

Je ne suis plus à la recherche de la technique parfaite pour perdre du poids rapidement et mon bonheur n'a pas rapport avec le nombre de livres perdues cette semaine. Si ça peut paraître évident pour certaines personnes, ceux qui ont fait plusieurs régimes savent que c'est un travail sur soi qu'il faut faire pour y arriver et que ce n'est pas évident.

Je sais que l'Anti-Régime est parfait pour mon corps et ma tête et que je maigris doucement et continuerai de maigrir jusqu'a ce que mon corps se sente bien au poids ou il est. J'ai un miroir et des vêtements me rassurant que je ne grossis pas de manière complètement anarchique. J'apprends doucement à devenir Zen face à la nourriture et à ne plus avoir ce sujet en tête continuellement. Je ne vois donc aucun avantages à la balance.

On a beau se dire qu'on se pèse juste pour savoir, pour suivre vaguement l'évolution de notre poids sans trop s'inquiéter, je ne connais aucune femme qui ne sente pas un peu de découragement, voire un vent de panique, lorsque ce tas de feraille indique un chiffre plus haut. Qu'on ait pris un peu d'eau ou de gras, on cherchera forcement un raison pour cette augmentation. Lorsqu'on a perdu, on cherche à continuer dans cette voie. Ou alors, on s'autorise un petite gâterie lorsqu'on a pas faim(quoi, y'a quand même pas juste à moi que ça arrive!?!)

Quoi qu'il arrive, on donne la parole à un tas de tôle et cela ne nous aide pas à nous écouter. La seule chose qui devrait nous dire de manger plus, ou moins, ou autre chose, c'est notre corps, et c'est une aptitude qui se travaille. On ne s'aide pas en introduisant des interférences.

Parce que c'est exactement ça le coeur de l'anti-régime: réduire les interférences qui nous empêchent d'écouter notre faim. Et au début, à force de s'être autant reniée, on est très sensible et on doit faire encore plus attention.

Des interférences, il y en a plein: la balance, l'obsession de perdre du poids vite, la mauvaise estime de soi, les diètes, la culpabilité de manger, les habitudes, les conventions, les émotions qu'on a besoin d'effacer (comme, le stress!) et il y a vos raisons, qui sont bonnes mais qui empêchent d'avoir une relation sereine, saine et pacifiée avec la nourriture.

Avec le temps, on devrait en venir à laisser tomber complètement l'esprit de régime. Pas évident puisqu'on est carrément possédées pour la majorité d'entre nous, victimes de ces sectes dangeureuses que sont les régimes. Je vous rassure, l'exorcisme n'est pas obligatoire (habituellement) pour s'en sortir.

Une des perversité des régimes, c'est de nous faire penser tout le temps à la nourriture, que ce soit en pensant à ce qui nous est interdit pour ne pas succomber ou en rêvant à ce qui nous est permis. Et ça, c'est quand on ne rêve pas tout simplement à ce qui nous est interdit (en général après deux semaines...) Une des choses qu'il faut abandonner en même temps que les restrictions des régimes, c'est cette façon d'être complètement obsédée par la nourriture et de penser au prochain repas ou à manger.

Il faut créer de l'espace dans nos têtes pour plus de vie. On ne pense pas tout le temps à pisser et pourtant, lorsque l'envie vient, on se soulage puis on y repense plus jusqu'à la prochaine fois. La faim, c'est un besoin physiologique. C'est pareil sauf qu'en général, il est plus facile de trouver quelque chose à manger quand la faim se pointe que de trouver des toilettes quand l'envie nous prends. Et c'est un peu moins gênant socialement d'avoir terriblement faim sans pouvoir se soulager que d'avoir extrêmement envie de pisser sans trouver de toilettes.

Il n'y a pas de mal à se préparer un lunch pour avoir quelque chose de bon a manger si la faim nous prends. Mais si vous avez des tendances à être aussi affectée de moi, il peut être très constructif de vous laisser guider par votre instinct, sans rien planifier, pour quelques temps. Il n'y a rien de mal à partir la tête en l'air, irresponsable alimentairement, sans penser à ce que vous mangerez dans 3 heures. Si vous arrivez à trouver des toilettes, vous trouverez bien aussi de quoi survivre à votre faim. Et si aucune faim ne vient vous distraire de votre vie palpitante, vous n'avez pas besoin d'y penser. Vous n'êtes plus au régime, la nourriture n'est plus au centre de votre vie ni de vos pensées.

Vous remarquerez surement que lorsqu'on a passé plusieurs années à trop penser à la nourriture, ne plus y penser laisse un grand vide. Peut-être même qu'initialement toutes ces histoires de régimes sont venues vous occupper l'esprit vous rendant le service de vous faire penser à quelque chose, ou à autre chose que ce qui vous dérange vraiment.

C'est une opportunité de grandir, de se développer et de régler nos bibittes qui nous est offerte ici. Tant que nous n'aurons pas réglé nos interférences ni écouté nos voix intérieures qui nous disent pourquoi on mange trop pour nos besoins, on aura beau vendre provisoirement nos ames à tous les gourous en vogue, nos ames restent les notres et elles finiront par s'exprimer comme elle peuvent. (Faites moi taire, je vous en prie, j'ai l'impression de me transformer en gourou de psycho pop... mais j'y crois!)

Alors, je vous laisse méditer.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:48

Merci Krystel. je pense qu'il faut que je murisse tout ça mais pas de doute c'est vers là que je veux tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: super ces textes   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:00

et je suis d'accord avec tout ce que tu dis. la balance dicte notre humeur du jour, et on ne peut pas se fier à elle pour toutes les raisons que tu as donné. je vais commencer sérieusement la méthode le 31 mars et je vais essayer de ne pas me peser pendant un mois. je passe devant la balance tous les jours mais en période d'excès j'arrive parfaitement à la laisser de coté. on verra ce qu'il en sera avec le début de mon zermattage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:08

Super les textes !!! Se désintoxiquer des balances. 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:48

J'ai enfin remisé ma balance dans la chambre. je l'ai planqué sous le lit hier soir...C'est une très grande décisison pour moi qui me pesait quasiment tous les jours depuis des années, même si j'avais réduit depuis que je fréquente ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:14

Félicitation nathouille! Se désintoxiquer des balances. 497133662 encore un pas de plus vers la guérison!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:09

Bravo Nathouille!! et, crois-moi, tu t'en porteras pas plus mal!!

:smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:14

Bravo Nathouille.

Idem pour moi, environ 1 mois 1/2 que je ne me suis pas pesée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:31

Je suis scotchée par tout ce qui est écrit! study et je vous avoue que ce soir en rentrant je remets ma balance ds son carton d'origine et advienne que pourra, elle y restera le tps de m'en sevrer.
Ce matin fut donc la dernière pesée pr moi d'ici..... j'espère tenir le plus lgtps possible..

Se désintoxiquer des balances. 2340114561 pour ce post génial!

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:16

:tap: bravo pour toutes ces affreuses balances remisées au placard Se désintoxiquer des balances. Lol !
J'ai décidé d'en faire autant et de ne plus me peser même pour le bilan du 6ème mois, je vais laisser tomber pour un temps, de toute façon ayant plutôt mal zermatiser ces derniers semaines, même sans me peser je sais que j'ai repris, mais je m'en moque comme d'une guigne Se désintoxiquer des balances. Lol !
Je me pèserais quand les poules auront des dents Se désintoxiquer des balances. Lol Se désintoxiquer des balances. Lol Se désintoxiquer des balances. Lol donc je suis tranquille pour quelques temps !
:smack: :smack: :smack: à toutes bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:22

Holala... je suis désespérément une accro de la balance !

Durant des années, je me suis pesée matin et soir et même chaque fois que ossible lorsque j'étais au chomage et que je n'avais rien d'autre à penser 😡

Depuis 2 mois, j'ai supprimé la pesé du soir. Au début, j'allais prendre ma douche et après m'être séchée comme par reflexe, j'ouvrais le placard et sortais la balance ! Et là... OUPS !!! Nan ! Tu ne te pèses plus le soir tu as dit !!

Finalement, j'ai résussi à ne plus me peser le soir mais je n'arrive toujours pas à abandonner la pesée du matin. Ca rend dingue Se désintoxiquer des balances. 1925811480 Il n'y a que le week-end où je ne me pèse pas car il n'y a pas de balance dans la maisond e campagne Se désintoxiquer des balances. Lol

Mon prochain objectif est de ne me peser qu'une fois par semaine. Ca prendra du temps, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:38

rassures toi je suis pareil, j'essaie de ne plus me peser, mais ce matin ça été plus fort que moi et vlan je m'aperçois que les invitations de ce week end mon couté un kilo ! 😡
il va falloir que je trouve la solution car ça ne peux plus durer ! mais malheureusement il nous faudra du temps je pense ! aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:01

Coucou! :grosminet:

Bon moi je crois que je suis une accro!!!! J'ai 2 balances et je me pèse tous les matins avec les 2 et bien sûr elles n'indiquent pas le même poids et même des fois elles indiquent une différence d'1 kilo!!! du coup je suis perdue! Se désintoxiquer des balances. 1168538601
Et je me rends compte que c'est après la pesée que je me sens mal!!!! je culpabilise!!! Embarassed

Il va falloir que je les cache, mais ça va être dur! Se désintoxiquer des balances. 3473511458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:06

alors moi j'essaie de faire un jour sur deux et par pitié une balance c largement suffisant déjà avec une on a du mal alors deux !
non tu en balances une et tu gardes l'autre pour le choix ta qu'a prendre la plus sympa ! puis essaie un jour sur deux ! pour l'instant c'est ce que je fait ! mon record 3 jours sans ! et je t'assure que le moral est mieux ! bon j'ai eu le malheure d'y remonter après un week end super chargé donc vlan une claque mais je l'ai bien pris en me disant que c'est normal et que de toute façon on ne fabrique pas le gras en une journée ! lol
aller courage tu vas y arriver puis sinon tu la casses ! lol Se désintoxiquer des balances. 495451782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:43

Se désintoxiquer des balances. 1925811480 2 BALANCES !!! Alerte rouge!!

Tu en gardes une, c'est déjà beaucoup!!!! et l'autre tu la donnes à qq1 de ta famille ou à ta voisine! tu feras une heureuse !

Et celle que tu conserves, tu la fais mucher par ton époux, copin, enfants et comme ça, finie la tentation d'y monter tous les jours! au bout d'un mois, tu demandes à la ressortir pr contrôle!
"Ca sera dur!", oui mais c'est un sevrage dont tu as besoin!!

Tu es ready ? Se désintoxiquer des balances. 843187408

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:31

TITINE35 a écrit:
"Ca sera dur!", oui mais c'est un sevrage dont tu as besoin!!

Le mot est laché !! Se désintoxiquer des balances. Lol Il s'agit bien d'un sevrage !
Mon record, c'était l'été dernier. Nous sommes partis en vacances une semaine. Il n'y avait pas de balance dans l'appart de location et bisarrement, je n'y ai pas pensé des vacances !

Comme quoi c'est possible !

Tient !! Je vais proposer un truc à mon homme : laisser la balance à la maison de campagne. Comme je n'y vais que le week-end, je ne pourrais plus me peser en semaine !
Faire sortir la balance de la maison me parait un peu extrème mais ça peut être une phase de transition.

pale Quand j'écris ça, j'ai l'impression de penser exactement de la même façon que celle avec laquelle je fonctionnais pour la nourriture avant Zermati Se désintoxiquer des balances. 2546836385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:24

Bon il va falloir que je les cache alors. Aujourd'hui je ne me suis pas pesée. Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine pour commencer.

Merci de vos conseils!!!!
Bonne journée. Se désintoxiquer des balances. 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:45

Ce matin, il s'est passé un truc étrange : je n'ai pas eu envie de me peser :iknow:
J'étais dans la salle de bain devant le petit meuble où elle est rangée et non... Pas envie !
Je suis partie faire ma séance de sport et à mon retour : pas envie non plus !

Pourvu que ça dure :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:50

Depuis mardi, la mienne trône dans la sdbain sans le courage de la ranger..
Et bien elle est là et comme sa bouille ne me plaît pas, je l'ignore! je lui mets mon panier de linge dessus (au risque que la pile soit out d'ici peu).
Tant pis pr elle et tant mieux pour moi, elle arrêtera de m'embêter (c'est une balance gagnée grâce à des points cadeaux avec achats, une fois la pile morte je ne peux en mettre une autre, système bizarroïde!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:15

J'ai demandé à mon amoureux de prendre la machine infernale avec lui dans sa maison où je ne vais que le week-end. Comme ça, je n'aurai qu'une pesée hebdomadaire.

Résponse de z'Amoureux : Tu sais qu'on ne va pas à la maison ce week-end ?! Ca veut dire que tu devras attendre 10 jours pour te peser.

Réponse de moi : Heu... tu peux l'emmener que lundi ?

Toxico va Se désintoxiquer des balances. Lol


Dernière édition par makoto le Lun 2 Juin 2008 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se désintoxiquer des balances. Empty
MessageSujet: Re: Se désintoxiquer des balances.   Se désintoxiquer des balances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se désintoxiquer des balances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: