Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Respectez-vous vos appétits spécifiques ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:44

Zermati nous a bien expliqué que lorsqu'un nutriment ou un acide aminé essentiel était en quantité insufisante dans le corps, le cerveau par l'entremise des hormones (corrigez moi si je me trompe) génère des appétits spécifiques autrement nommées des "envies".

Il nous explique aussi que le fait d'apprécier la saveur d'un aliment dépend de ce qu'il nous apporte comme nutriments et de l'impacte qu'il peut avoir sur notre corps. un aliment qui nous a rendu malade génèrera une aversion alors qu'un aliment qui nous a fait du bien génèrera une attirance.

Respectez-vous ces signaux particuliers ? Et si oui, cela génère-t-il quelque chose de particulier ?


Dernière édition par makoto le Ven 13 Mar 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:50

Je me permets de répondre à ma question Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol

Hier soir, j'ai eu une envie irrépressible de manger un chashu ramen (soupe de nouille japonaise au porc) et donc, au lieu de rentrer chez moi et me nourrir de ce qui était disponible mais ne m'attirait pas avec risque de grosse frustration, je me suis arrêtée à Opéra pour aller manger ma super soupe dans mon restau préféré !

Après en avoir avalé une quantité suffisante, j'ai ressenti un sentiment de plénitude et de paix. :ange: C'était très agréable !

Concernant aussi l'apprentissage du goût des aliments, il s'avère que la 1ère fois où j'ai mangé cette soupe, j'avais trouvé la saveur du bambou mariné vraiment immonde ! Et bien hier, je les ai trouvé vraiment délicieux. Il doit y avoir dans leur composition un nutriment qui le rend sympatique à mon cerveau qui a donc décidé que cet aliment était bon !

Voila mon retour d'expérience Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:34

Ouiiiii !!!
Je fais très attention à ça. C'est d'ailleurs intéressant de voir comment nos goûts évoluent en fonction de nos besoins.
D'ailleurs, heureusement que notre corps reconnaît ses besoins et sait nous les faire ressentir, parce que s'il fallait compter toutes les doses infinitésimales de nutriments qu'il nous faut, sans compter ceux qu'on connaît pas encore, euh...

Pour en revenir à ta soupe, comme c'est un truc plutôt "exotique", il est possible que tu aies eu besoin d'un truc vraiment spécial qu'on ne trouve pas partout Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:44

:haha: :haha: :haha: tu me fais trop rire makoto!! Tu fais les questions et les réponses (mais comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!!).

Je me fie au maximum à mes envies et c'est vrai qu'il peut m'arriver de ne pas avoir envie d'un aliment pendant 15 jours, puis d'en manger 3 jours d'affilées! Pui, le même aliment ne m'attirera plus!!

Faisons confiance en notre corps!!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:08

Ben moi oui, je constate ça aussi...
D'autant plus que je me suis réconciliée avec tous les aliments, et ne suis donc plus attirée par le sucré "parce que je m'en suis trop privée"...

Par exemple, pendant 15 jours, j'ai eu surtout envie de manger du fromage et du pain.... avec des fruits de temps en temps... ben j'ai suivi ces envies...
Et puis, à un moment, c'est passé, et j'ai eu envie d'un steack!

Bref, désormais je suis mes envies... dans la mesure de mes moyens financiers bien sûr!! Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:15

krystel a écrit:
tu me fais trop rire makoto!! Tu fais les questions et les réponses

:désolé: ben vi... Je voulais aborder ce sujet depusi un moment (d'autant que c'est assez développé dans le nouveau livre de JPZ) et je me suis dit que si je le mettais dans mon JDB ça risquait de passer inapperçu Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2984796562

étoile étoile étoile étoile étoile

scratch Pourquoi j'ai jamais envie de fruits moi ? Et du fromage une fois par an, c'est bien suffisant Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol

Il y a vraiment beaucoup d'aliments qui ne surgissent pas lors de mes appétits spécifiques Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:21

j
Citation :
e me suis dit que si je le mettais dans mon JDB ça risquait de passer inapperçu
ça ça s'appelle, "fishing for compliments" !!

study moi je lis makoto ! et même je lui réponds ! :ange:

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:31

hummm... ben vu les effets qu'ont les fruits sur toi, makoto, ça ne me surprend pas des masses que ton corps ne t'en réclame pas, non??? Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2244568158

(et ouais, qu'est-ce que c'est que ce Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2129601272 que tu nous fais, là???? :haha: :haha: )


Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1064040471

Tiens, c'est rien que pour toi, ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:58

Bouh, alors moi, il y a doit y avoir un nutriment dans le chocolat qui me fais sacrément défaut!!! Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol

Sérieusement, j'ai parfois ressenti les appétits spécifiques, genre une envie de riz pendant 3 jours qui m'a vraiment surprise, parce que c'est pas vraiment un aliment sur lequel je fantasme!! Ou l'envie de fraicheur après de lourd repas, ça c'est fréquent!

Mais il y a aussi des fois où j'ai faim, mais envie de rien!! Vous connaissez ça aussi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:59

moi je respecte mes appétits de pizza ! Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol (bien sûr que j'ai un côté obsessionnel, c'est de famille !)
et ma réponse est oui, sauf que des fois je sais plus trop ce qui me fait envie, ou j'ai envie d'un truc mais la flemme de cuisiner (ça n'étonnera pas celles qui me lisent-les trop rares.. Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2129601272 , mais ô combien précieuses-ok j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:00

lillie, on a un point commun !! (non, pas le choco)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:03

bon les Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2129601272 du fofo, on arrête le syndrôme de persécution, là???? 😡


Nous on vous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: d'abord!!!!


Hummm une bonne pizza, ch'est troooooop bon!!!!

Et oui, ça m'arrive aussi d'avoir la flemme de me cuisiner ce qui me fait envie...

Et avoir faim, mais envie de rien, en général, ça m'arriv equand j'ai pas le moral, ou si je suis un peu "patraque" question estomac!
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:12

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 soleia ! t'es tombée dans le panneau !!! pour une fois j'ai fait du faux calimero !!!!! Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:13

ps : merci quand même pour les :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: aussi !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:15

pfffffffff t'as même pas compris que j'avais compris que c'était "pour de faux" mais que ça me faisait plaisir de vous faire plaisir!!!

:tire langue: :tire langue:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:20

-et un raccrochage aux branches, un !
-et un message de plus, un ! Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1925811480 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1925811480

:haha: :haha: :haha: :haha: vendredi soir qu'est-ce qu'on se marre !

SORRY MAKOTO !!!!




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2172115589
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:21

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2984796562











zut, ça commence à se voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:46

Ho la tricheuse ! Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1925811480 fait des messages avec juste un smiley affraid Ca va être facil d'arriver aux 5 000 comme ça ! Namého ! 😡

étoile étoile étoile étoile

Pour en revenir à nos moutons (bêêêhêêêê), Lilie, ça m'arrive hyper souvent d'avoir faim mais de n'avoir envie de rien de précis. Dans ces cas là, je regarde dans le frigo, sur les étagères, dans le congélo... et... Ho puis zut ! Je chope le 1er truc qui passe Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol

J'aime pas ça ! En plus dans ces cas là, je trouve diffcile de déterminer la satiété vu que je mange sans être vraiment motivé par ce que j'ai dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:51

ouais, pareil, en fait...

en plus, dans ces cas-là, t'as pas le même plaisir gustatif... donc tu ne peux pas être pleinement satisfaite que tu manges!!! 😡


(t'as vu, y a bien plus qu'un smiley, là... Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2984796562 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:53

Ouai ! Et même que comme t'es frustrée, ben tu remanges un autre truc dont t'as même pas vraiment envie !!!

affraid affraid affraid affraid

ho mon dieu !!! Vite une adresse de traiteur qui livre à domicile à toute heure Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1925811480 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1925811480 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:46

Tout pareil, ça m'arrive aussi de ne pas savoir quoi manger, rien ne me fait envie, du coup en général je mange pas ce qui n'est pas très zermatien No

Peut-être que dans ces cas-là on a juste un besoin énergétique mais pas spécialement de besoin nutritionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:53

makoto a écrit:

ho mon dieu !!! Vite une adresse de traiteur qui livre à domicile à toute heure Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1925811480 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 1925811480 Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Lol :haha:

Nan je ne livre pas à domicile, et encore moins à n'importe quelle heure!!! Donc cherche quelqu'un d'autre!! 😡


:haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:56

Et si je t'envoie un coursier ? Respectez-vous vos appétits spécifiques ? 2984796562
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:15

ça va te revenir super cher dans ce cas!!!

(surtout que tu connais pas mes tarifs!!! :haha: :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:13

salut les filles!

MAKOTO NE ME DIT PAS QUE TON RESTO PREFEREE SE TROUVE A RUE DES PYRAMIDES A OPERA!!!!!!???


SI C EST BIEN CELUI AUQUEL JE PENSE...JE T AVOUE QUE JE SUIS UNE FAN UNE ADDICT UNE C QUE TU VEUX DE CE RESTO JAPONAIS!!!!!!!!!!! alors c est celui la??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Respectez-vous vos appétits spécifiques ?   Respectez-vous vos appétits spécifiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respectez-vous vos appétits spécifiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous connaître mieux vous empêchait d'être vous?
» Vous en êtes où?
» Autorisez-vous à accueillir ce que vous méritez.
» Que faites-vous pour vous?
» Où vous habillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: