Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où vous habillez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:02

Je vous pose la question car personnellement j'ai du mal à trouver des vêtements

Je fais du 46-48 et à part un peu à Monoprix et Phildar ou à Leclerc (la plupart de mes vêtements viennent de là je crois !) je ne peux rien acheter dans les magazins du style camaieu

Ne peux plus :-(

Et ça me manque pas mal de ne pas pouvoir essayer ce que je veux, acheter ce que je veux.

J'adorerais pouvoir trouver ce que je veux quel que ce soit le magazin !

Alors je me demandais où vous alliez vous ..

ça pourrait peut-être me donner des idées et donner des idées à celles qui sont dans le même cas que moi !

Merci d'avance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:46

pour les pantalons (un ptit 44 fillette Où vous habillez-vous ? Lol ) je vais chez ulla popken !! danke schön ulla !! bien coupés (en tout cas pour moi) et pas si chers
pour les hauts ça peut être un peu partout
mais je n'achète plus d'habits de grande que des habits de bébés scratch Où vous habillez-vous ? Lol Où vous habillez-vous ? 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:14

Paprika, m&smode, kiabi (bcp), armand thierry
§tu trouves aussi chez h&m et la halle aux vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:45

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:39

Coucou!

Moi aussi, j'allais dire H&M.

Sinon, j'aime bien commander sur La Redoute. Et en +, ils ont 2 catalogues grandes tailles : Taillissime, et onestopplus. Jete un oeil sur le site Où vous habillez-vous ? 1595239666

Où vous habillez-vous ? 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:24

Par chez moi il y a aussi Grain de Malice, ils font jusqu'au 48, et en tee shirt ils font des petites choses blousantes sympa, qui masquent bien le ventre et les hanches !
Sinon, kiabi, ms mode (meme si je n'aime pas leur nouvelle collection)... mais j'avoue que j'ai une grosse partie de mes fringues qui viennent de chz grain de Malice !

Des bisous ! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:18

Merci pour vos idées les filles ! Où vous habillez-vous ? 497133662

Où vous habillez-vous ? 3139584172 Où vous habillez-vous ? 3139584172 :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:53

Sur les sites " ma grande taille" et " vive les rondes" tu as une liste de magasins en ligne et en dur (par région) et aussi des codes reducs ou bon plans ... et ça c'est chouette Où vous habillez-vous ? 2621957084 Où vous habillez-vous ? 2621957084 Où vous habillez-vous ? 2621957084 Où vous habillez-vous ? 2621957084 Où vous habillez-vous ? 2621957084


AiLe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vous habillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où vous habillez-vous ?   Où vous habillez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous habillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: