Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous rejoins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous rejoins Empty
MessageSujet: Je vous rejoins   Je vous rejoins Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:14

Bonjour les zouzou !

Ca y est, apres m'etre inscrit il y a quelques temps et deja consulté pas mal de posts, je me decide a plonger dans le grand bain et vous rejoindre !

Je suis donc Peachplume, 1m59, des problemes de poids depuis aussi loin que je me souvienne, des regimes et des restrictions depuis l'adolescence (je suis une pro de weightwatcher)...
J'ai eu un petit loulou en Juin de l'année derniere, et si ma grossesse a été merveilleuse, elle s'est accompagnée par une prise de poids de 25 kilos...

Du coup, j'avais repris mes bonnes vieilles habitudes de régime/restriction pour les perdre, mais la sauce n'a pas pris, pas le temps, ou plutot pas envie de passer trop de temps à cuisiner light et compter mes points au détriment du temps passé avec mon fils et mon homme...

J'ai entendu parler de Zermati par le blog penséesderonde, et je me suis dit, pourquoi pas ! J'ai dévoré son livre, et celui de son collegue Apferdorfer egalement, et j'ai commencé à suivre leurs conseils, avec des hauts et des bas, la mer est agitée, mais je tiens le cap !

J'espere ici rencontrer plein de zouzou comme moi qui essaient d'atteindre le port malgré les tempetes !

Des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins   Je vous rejoins Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:04

Bienvenue parmi nous Peachplume !

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins   Je vous rejoins Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:23

Je vous rejoins 3970725682
Sois la bienvenue parmi nous Je vous rejoins 902522612

Tu trouveras, ici, tous le soutien dont tu auras besoin!
:smack: :smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins   Je vous rejoins Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:11

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins   Je vous rejoins Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:31

Bienvenue et bon zermatage !!


:fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins   Je vous rejoins Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:12

Bienvenue Peachplume! :fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins   Je vous rejoins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rejoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: