Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Danie. Je pèse actuellement 59 Kg et j'aimerais descendre jusqu'à 52.... Tout ce que j'ai "en trop" est concentré sur mon ventre, ma culotte de cheval et mes poignées d'amour... J'ai eu l'an dernier un suivi avec une diététicienne formée "Zermati", qui s'est très bien passé. En peu de temps j'ai perdu 3 kg.... Ce n'est pas énorme mais c'est ce qu'il me fallait pour me motiver car moi je voulais en perdre 7 ou 8... Mais voilà, bien que j'aie bien compris (je crois) la méthode, je me surprends à "oublier" d'écouter mon corps... J'ai beaucoup de mal à continuer ce que j'ai appris avec la diététicienne. Mon souci de base est que je suis gourmande (sucré principalement...) et que j'ai tendance à manger
plus par envie que par faim....
Alors j'ai découvert ce forum et je me suis dit que ça serait bien pour me motiver de pouvoir en parler avec d'autres personnes ayant le même objectif et convaincues comme moi que cette méthode est la meilleure -et la seule à être efficace-
J'espère que la lecture régulière de tous vos messages m'apportera le soutien dont j'ai besoin et que moi aussi je pourrai apporter mon aide si l'occasion se présente. Je pense qu'un forum, c'est avant tout un échange !
Merci de m'avoir lue. A bientôt. :titi: