Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment prenez vous soin de votre corps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 4:21

Parce que j'en ressens un grand besoin mais que je ne sais pas comment m'y prendre, comment commencer surtout ..

Je pense que j'aurais besoin de confier "cela" à des professionnels

Mais et vous ? Vous faites comment ?

Vous l'aurez compris, vos astuces, conseils, idées sont et seront grandement les bienvenues !!
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:25

rhooo lala, je vais suivre attentivement ce que vous direz....
moi je fais rien, mon corps je le regarde pas.... No
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:10

je me fais faire un massage pas aussi régulièrement que je ne le voudrais mais c'est déjà une bonne dose de bien être que je lui offre
sauna, hamman, là encore pas assez régulièrement
au début quand j'ai commencé à prendre soin de moi, je faisais un soin visage de temps en temps mais je préfère mettre cet argent sur un massage qui me détend bien plus
j'ai appris à me maquiller, donc je me maquille
je fais des ongles en gel (oui ça fait tres midinette mais c'est tellement plus joli que mes ongles rongés)
j'ai offert à mon nombril un joli percing, pour trouver enfin mon ventre joli Embarassed

je sais pas j'ai l'impression que tout ce que je te dis là ne sont pas des choses pour prendre soin de mon corps mais de moi, de mon bien-être et pour m'aider à me sentir jolie
donc suis un peu a coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:12

Habituellement, un hammam entre copines tous les 1-2 mois, mais malheureusement notre hammam habituel est fermé depuis plusieurs mois et nous attendons désespérément sa réouverture... 😡

A part ça, depuis peu j'ai repris la course à pied et la nage (je nage avec palmes en piscine). Par ailleurs je viens (aujourd'hui même! Comment prenez vous soin de votre corps ? Lol ) de m'installer un petit coin gym (tapis de sol, posters avec les exos à faire) dans ma chambre; le but: remuscler un petit peu les endroits stratégiques que sont le ventre, les fesses, les cuisses et les pectoraux. Maintenant yapluka... :ange-demon:
Pour finir, du côté soins du corps, depuis quelques temps je reprends soin de mes cheveux (que je laisse pousser après une coupe à la garçonne faite en septembre ou octobre 2008 😡 ) avec des produits naturels et j'essaie d'être toujours bien épilée (j'utilise de la cire, un épilateur et une pince à épiler, je fais ça toute seule parce que je trouve les prix un peu élevés pour ce que c'est en institut) et hydratée (là c'est pas gagné, faut de la régularité... :ange-demon: ).

Ah, j'allais oublié: j'ai fait une tentative pour arrêter de fumer il y a peu de temps (juste avant les vacances de Pâques), mais je n'ai tenu que 3 jours (mes beaux-parents sont venus passer 1 semaine à la maison: 3 fumeurs dans l'entourage, ça l'a pas fait 😡 ) et j'ai donc fixé ma prochaine date d'arrêt à lundi prochain!! Comment prenez vous soin de votre corps ? 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:33

Alors, moi je fais un truc super simple mais qui fait du biiiiiiiiien ! Je m'étale de l'huile sur tout le corps... Quand j'en trouve, de l'huile d'amande ou de karité mais ça coûte assez cher (à part à St Denis à Paris, mais bon j'habite Cherbourg et ne vais plus tellement à Paris) alors j'utilise de l'huile végétale... Que je mets dans un petit flacon en verre ! J'étale ça sur ma poitrine, mes cuisses, mes fesses et mon ventre en massant ! Ca fait du bien, olala si vous saviez Comment prenez vous soin de votre corps ? 1595239666 à faire après chaque douche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:26

C'est vrai que ça fait un bien fou! Je ne prenais jamais la peine de le faire avant... Pour le moment j'achète un gros pot d'huile de coco, en magasin bio, c'est pratique et moins cher que la version cosmétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:43

ah ben tient! j'ai jamais fait ça m'enduire le corps d'huile, j'utilise la crème.

Ben en fait... je l'ai fait une fois hihi... à deux, avec mon amoureux du temps, à l'huile d'amande douce... quelle soirée on a passé fiou. Embarassed
Ça remonte à loin tout ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:13

Je confirme...

Rien de plus bienveillant que de se passer de l'huile sur le corps (seule ou a deux) juste pour le plaisir de prendre soin de soi (ou de l'autre).

J'utilise de temps en temps une huile appellee "huile harmonisante a la rose musquee" de Weleda.
Ca sent tellement bon!!!!
C'est un peu cher mais ca en vaut la peine, et je l'utilise pas tous les jours.
Quotidiennement (enfin presque) je suis plutot creme/lait hydratant (Dove ou autre) achete au supermarche.
Eh oui, une huile reste une huile... Tu te fringues pas direct apres Comment prenez vous soin de votre corps ? Lol
Mais deja rien que le lait le matin apres la douche, ca fait du bien Comment prenez vous soin de votre corps ? 1595239666

Pendant des annees et des annees ca ne me serait pas venu a l'idee de le faire, car je me detestais plus dans la dizaine des 7 que la dizaine des 9...
Comme quoi, c'est d'abord dans la tete qu'il faut avoir le declic et se reconcilier avec son corps :fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:29

Bonjour à toutes,

en ce qui me concerne, coiffeur toutes les 4 semaines, elle vient chez moi mais je suis nulle, je change d'avis comme de chemise, quand je les ai longs je les veut au carré, dès qu'ils sont au carré je les veux courts, là il sont courts et je me trouve moche !!! un coup je suis chatain, un coup rousse , un coup méché, là je suis plutot rouge foncé et je m'aime pas !!! le fait est que comme je n'ai pas réussi à faire la paix avec moi-meme et bien rien ne colle...

sinon l'esthéticienne vient aussi m'épiler toutes les 4 semaines, je fais les jambes (demi à chaque fois et entière une fois sur 2) l'entre jambe, les aisselles et le dessus de la lèvre. les sourcils je le fais toute seule à la pince à épiler.

Pour celles qui dirait que ca doit me revenir cher, c'est sur mais - cher qu'en institut et puis j'ai arrêté de fumer en janvier 2006 alors les clopes que j'ai économisé je peux bien les dépenser comme ça et puis comme je travaille et bien j'ai bien le droit à des petits plaisirs, y a pas que les hommes qui peuvent se faire plaisir...

A part ça je m'hydrate le visage tous les jours (je précise car j'ai une copine qui met jamais rien sur son visage, elle a 42 ans et je me demande comment s'est possible car moi si je zappe la peau tire vraiement ) pour le corps j'achète régulièrement des crèmes, amaigrissantes, hydratantes, raffermissantes etc... mais je ne suis jamais régulière alors ça sert à rien !!!

Je porte des lentilles de contact et je me maquille tous les jours, ricils, crayon noir, fond de teint et rouge à lèvres, sauf depuis 3 jours car je fais une conjonctivite allergique qui m'a enflé tout un coté de l'oeil, le nez et la joue et je ressemble à Elephant woman, donc plus de lentilles ni maquillages pendant minimum 15 jours...

JE SUIS AU SUMMUM DE MA BEAUTE §§§

Amicalement
Saluvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:00

sympa ce topic... :titi:

En ce qui me concerne massage quotidien du corps complet avec un beurre de karité (non transformé donc sent plus fort) en alternance avec un lait corporel et parfois les deux à la fois..

3 à 4 masques par semaine uniquement au beurre de karité pur laissé posé 1 à 2 h.. affraid ,(voir plus si on peut)..Mais pas besoin de crême de jour , ni de maquillage depuis que je procède comme ça ...
Huile de jojoba de temps en temps si la peau est sèche en hiver en supplément..

Maquillage : dans les tons gris foncés ou bleu marine pour les yeux pour souligner le regard, un peu de gloss pour les lèvres le week end..

Voilà, c'est à peu près tout... Ah si ,la marche quotidienne, emener le loulou au parc ect ... aide beaucoup à raffermir et remet en forme et de bonne humour Comment prenez vous soin de votre corps ? 335112404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:02

humeur je voulais dire, mais l'humour c'est bien aussi Comment prenez vous soin de votre corps ? 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:25

Ahhhh.... moi mon truc c'est de me faire dorlotter... alors mon fils aîné me lisse les cheveux après chaque lavage et le plus jeune s'occupe de mes pieds (pierre ponce + massage à la crème) Comment prenez vous soin de votre corps ? 497133662
Sinon j'suis pas trop crème pour le corps mais je me maquille presque tous les jours :titi:

Par contre, je crois que je suis la seule fille au monde qui n'aime pas les massages !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:47

Comment c'est possible de ne pas aimer les massages??!! affraid Je me ferais damner...

Tu le prêtes, ton fils aîné? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:51

Eh non, je le prête pas, car il fait aussi la cuisine (pas tout'le temps hein !) et plein d'autres trucs utiles comme ça Comment prenez vous soin de votre corps ? Lol

Je sais pour les massages, c'est bizarre, je passe pour une folle mais tant pis j'assume ! Comment prenez vous soin de votre corps ? 2740267185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:58

Fou ça... Qu'est-ce qui te déplaît?
C'est économique au moins...
Oh! Alors c'est toi, la mère du Prince charmant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:23

Oh je sais pas, il a ses défauts quand même... :pistolet:
Mais c'est fou ce qu'on tomberait presque 'amoureuse' de son fils, surtout à l'adolescence.... Comment prenez vous soin de votre corps ? 3928861714

Pour les massages, c'est difficile à expliquer.... d'une part je trouve ça plus douloureux qu'autre chose, d'autre part j'aime pas trop qu'on me touche (sauf dans la sphère amoureuse) scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:50

Oui, c'est drôle...
A propos de l'huile, je suis devenue fan en ramenant de l'huile d'argan toute simple, peu raffinée de mon voyage au Maroc... Ma peau n'a jamais été aussi belle, les imperfections ont disparu avec "l'huile miraculeuse"... Alors que j'achetais des crèmes hydratantes satinées, sophistiquées, que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:50

Et bien moi j'ai essayé le drainage lymphatique pour le visage et les yeux et l'effet est vraiment immédiat! en plus c'est très relaxant et cela libère les tensions!


Dernière édition par demmaxxx le Mar 23 Juil 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:24

lizzie! a écrit:
Oh je sais pas, il a ses défauts quand même... :pistolet:
Mais c'est fou ce qu'on tomberait presque 'amoureuse' de son fils, surtout à l'adolescence.... Comment prenez vous soin de votre corps ? 3928861714

Pour les massages, c'est difficile à expliquer.... d'une part je trouve ça plus douloureux qu'autre chose, d'autre part j'aime pas trop qu'on me touche (sauf dans la sphère amoureuse) scratch ....
Tu n'es pas toute seule : je déteste les massage... sauf quand je suis enceinte et/ou quand c'est mon mari qui me masse mais là ça dérape systématiquement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:38

Moi, 3 fois par semaine, je passe le gant de crin dans la douche pour enlever les peaux mortes et en sortant, j'applique une bonne crème hydratante. De plus, quand je finis ma douche, je termine par un jet d'eau très froide sur tout le corps. Ça vivifie et ça détend en même temps, puis ça active la circulation sanguine et ça rend la peau douce Comment prenez vous soin de votre corps ? 1595239666 
Sinon, je suis pas très maquillage et soin du visage....
Quand je suis vraiment stressée, il m'arrive de sortir mon tapis de yoga pour me calmer, mais ce n'est pas tellement régulier...Par contre ça me fait du bien, ça m'étire, me force à bien respirer. J'allume des bougie et je mets de l'encens et je suis dans un autre monde Comment prenez vous soin de votre corps ? 2740267185 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prenez vous soin de votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de votre corps ?   Comment prenez vous soin de votre corps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prenez vous soin de votre corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: