Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:48

BONJOUR à toutes et à tous
Je viens de vous découvrir en surfant sur le net! je viens d'acheter le livre du Dr Zermati et veux enfin quitter l'enfer des régimes.

J'ai 42 ans mariée, 2 enfants de 19 et 15 ans, je suis au régime depuis l'âge de 15ans et grande adepte du yoyo! je pense avoir beaucoup dépensé en énergie et en argent pour perdre mes kilos et me stabiliser en vain!
j'ai 20kg de trop et je me dois d'en perdre pour des raisons de santé mais plus question de faire des régimes...
je pense que je vais avoir besoin d'aide comme beaucoup. je vais commencer par aller vous lire.
Bonne soirée
Flolaréveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:37

Bienvenue ! Bonjour  2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:26

merci

je viens de me pencher sur ce forum mais je n'ai pas encore tout compris son fonctionnement!
chacun chacune ouvre un post sur le quel il ou elle met son bilan de la journée? vous continuez à chaque fois sur la même page?
dsl de vous embêter mais d'un forum à l'autre les techniques changes!
bon au dodo car demain boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:01

Bienvenue Flo :)
Il y a le carnet alimentaire que tu peux tenir pendant le temps de l'exercice, mais tu peux aussi ouvrir un journal de bord qui te permet de ne pas être restreinte à l'alimentaire pur parce que tu verras zermati c'est loin d'être seulement une question de nourriture :) et c'est la rubrique où il y a en général le plus d'échanges. Si tu ouvres le tien, à chaque fois tu rajoutes tes messages pas besoin d'en ouvrir un différent à chaque fois. Et ils ne sont accessibles qu'aux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:24

bonjour et bienvenue Flo.
au plaisir de te lire dans ton jdb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:27

Bonjour Flolarêveuse

Je vais moi aussi acheter le libre de Z dès demain. Après avoir déjà acheter des libres sur les IG bas, le régime montignac, les livres sur la chrononutrition... ah là là ! ces kilos, ils nous en font faire des dépenses hein ? J'espère que ce libre nous apportera de la sérénité par rapport à notre poids et à notre corps, je suis confiante.

@ plus tard et désolée d'avoir chippé ton pseudo, sans rancune hein ? j'ai pas fait exprès !! c'est juste qu'on est deux fans de nougatine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  Empty
MessageSujet: merci   Bonjour  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:52

bonjour
merci pour vos réponses je vais essayer de me repérer! j'étais habitué à un forum d'un régime bien célèbre mais je n'en pouvais plus de compter les points!!! j'ai tout lâcher et repris ce qui avait été perdu!
le forum était bien mais il me culpabilisait lorsque je n'arrivais plus à gérer la méthode!
moi je ne veux plus culpabiliser, je ne veux plus parlementer avec mon cerveau pour la moindre bouchée...
je ne veux plus paniquer parce que j'ai loupé un repas et fantasmer sur mes cellules graisseuses qui s'engorgent de tout ce que je leur donne au repas suivant!

ils disent pourtant "stop les régimes" réapprenez à manger.... ben cela n'a pas soigné mes compulsions et cela à créé la peur du lundi soir (jour de la pesée) pffffff!
allez j'y crois maintenant je vais quitter l'engrenage du yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: