Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je zermate au quotidien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je zermate au quotidien ! Empty
MessageSujet: Je zermate au quotidien !   Je zermate au quotidien ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:44

Bonjour à toutes,

depuis que je connais la méthode, je zermate pour tout. Avant j'adoré avoir un programme très calculé pour mes activités, loisirs...... Désormais, je suis mes désirs. J'ai envie de lire en me levant, je lis (avant je pensais que ce moment était réservé le soir, DEBILE). J'ai envie de me doucher à 15h00 de l'après midi, je le fais. Je me sens libérée et du coup la nourriture devient pour moi une activité comme une autre et je ne m'oblige plus à manger à heures fixes (12h30/19h00). Les heures n'ont plus d'importance sauf pour le boulot. On se sent libre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je zermate au quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Je zermate au quotidien !   Je zermate au quotidien ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:08

shibaforever a écrit:
Bonjour à toutes,

depuis que je connais la méthode, je zermate pour tout. Avant j'adoré avoir un programme très calculé pour mes activités, loisirs...... Désormais, je suis mes désirs. J'ai envie de lire en me levant, je lis (avant je pensais que ce moment était réservé le soir, DEBILE). J'ai envie de me doucher à 15h00 de l'après midi, je le fais. Je me sens libérée et du coup la nourriture devient pour moi une activité comme une autre et je ne m'oblige plus à manger à heures fixes (12h30/19h00). Les heures n'ont plus d'importance sauf pour le boulot. On se sent libre !!!!!!!!

:tap: :tap:
Oui t'as bien raison!
Moi en ce moment j'essaye de réfléchir aux activités physiques qui me plairaient mais pour les pratiquer c'est une autre affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je zermate au quotidien ! Empty
MessageSujet: liberté   Je zermate au quotidien ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:38

oui moi aussi je ressens ce sentiment de liberté au delà de la nourriture, c'est génial !!

Au lieu de me dire à midi, bon qu'est ce que je vais faire à manger (casse tete) ? je commence par me demander si j'ai faim, et si c'est pas le cas j'attends d'avoir faim et là miracle JE SAIS quoi faire à manger parce que mon corps de "réclame" tel ou tel aliment, c'est fou !

ça fait longtemps que vous zermatez vous ?? Moi ch'suis nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je zermate au quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Je zermate au quotidien !   Je zermate au quotidien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je zermate au quotidien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zermatizons ensemble, au quotidien
» les anciens zermate
» Quelqu un a deja zermaté enceinte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: