Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Maigrir sans regrossir"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: "Maigrir sans regrossir"?   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:47

Je pensais commander le 2 e Zermati mais les critiques que j'ai lues m'ont laissé sceptique.
Quelqu'un aurait-il un avis sur ce livre???

"Maigrir sans regrossir"? 2340114561 🌹

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: Re: "Maigrir sans regrossir"?   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:00

Les critiques sur Amazone sont pas mauvaises, evidemment il y a tjs des gens qui râlent mais c'est humain :-)
http://www.amazon.fr/Maigrir-sans-regrossir-Est-ce-possible/dp/2738121721

Patachou
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: Re: "Maigrir sans regrossir"?   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:29

Moi j'ai beaucoup aimé "Maigrir sans regrossir, est-ce possible?". Ce n'est pas une répétition de "Maigrir sans régime", c'est vraiment une réflexion/explication sur les raisons du surpoids, sur les possibilités de chaque individu de revenir à un poids "rêvé", sur le fonctionnement de notre corps par rapport aux kilos excédentaires.
Il y a aussi tout une partie concernant les kilos émotionnels qui m'a beaucoup parlé, alors que je ne me sentais jamais concernée dans les autres bouquins de Zermati ou Apfeldorfer.
En tout cas, moi il m'a provoqué un déclic (je devrais d'ailleurs le relire, tiens...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: Re: "Maigrir sans regrossir"?   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:22

Ah ben Mimax, tu m'as donné envie de le lire.... study
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: Re: "Maigrir sans regrossir"?   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:36

a moi aussi
alors que je ne vois pas ce que la relecture du premier pourrait m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: Re: "Maigrir sans regrossir"?   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:43

Moi, je n'ai lu que "Maigrir sans regrossir" et je n'ai jamais lu "Maigrir sans régime".

Du coup, comme première approche au principe c'est bien mais pas assez concret au niveau de l'application, des exercices à faire...

Après comme tu es déjà une adepte de Zermati, c'est un bon moyen d'intégrer encore plus ses principes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: merci pour vos précieux avis.   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:13

Je suis effectivement une adepte de Zermati et je pense le commander pour compléter mon approche.
Je viens par ailleurs de finir "Mangez en paix!" d'Apfeldorfer, je ne peux que le conseiller. Je trouve que les deux font un ensemble parfait , le nutritionniste et le psy sont nécessaire l'un à l'autre.
Je me sens pas encore d'attaque pour les exercices pour être honnête. Ca me prend déjà une énergie folle de me concentrer sur mes sensations de faim et de satiété...
Enfin chacun à son rythme ;)
Les avez vous fait (par exemple le coup de la tablette de chocolat tous les midis ?)
Qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: Re: "Maigrir sans regrossir"?   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:16

Moi non plus, je n'ai jamais fait les exercices... J'ai pas envie d'expliquer aux collègues pourquoi je mange dans mon coin et tout, alors je vais à la cantine avec eux et je mange en essayant de respecter mes sensations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maigrir sans regrossir"? Empty
MessageSujet: Re: "Maigrir sans regrossir"?   "Maigrir sans regrossir"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maigrir sans regrossir"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maigrir sans faire de régime.
» "Comment perdre du poids sans régime"
» Livre "Maigrir sans régime"
» Comment faire pour ne pas maigrir ... mais stabiliser ?
» Maigrir en mangeant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: