Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:26

Dans le désordre:

- Croire que si je ne mange pas assez de fruits et delégumes en je vais être en mauvaise santé
- Croire que mes os vont se casser
si je mange pas assez de produits laitiers
- manger du saucisson mais sans pain parce qu'avec le pain cela fait très très grossir (MOntignac)
- me gaver de protéine jusqu'à en avoir mal au coeur pour Dudu
- toujours prendre un dessert parce que je mangeais avant ne me plaisait tellement pas qu'il me fallait absolument terminer sur une note sucrée
- préferer toujours un sorbet à une glace parce que l'un est acceptable mais pas l'autre


j'en oublie sûrement...je reviendrais les rajouter au fur et à mesure...et vous? je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir subi différents bourrages de crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:52

Salut Nathouille !!
Alors là, tu m'inspires, je te suis !! Lol
=> Voici ma liste :
- Il faut manger plus de fruits et légumes que de toutes les autres variétés d'aliments,
- Il faut éviter tous les produits animaux et devenir végétaliens pour être en bonne santé et préserver la planète,
- Il ne faut JAMAIS manger de sucre, pas bon du tout !!!
- Le fromage c'est plein de cholestérol, mauvais, mauvais !!
- Ne pas manger entre les repas, même si on crève la dalle !
- Ne JAMAIS manger avant d'aller se coucher, ça va direct sur les hanches !
- Ne rien grignoter avant de passer à table
- Toujours commencer par ce qui est "bien" et qu'on n'aime pas, et manger le dessert en récompense
- Il faut finir son assiette, sinon c'est du gaspillage
- Il faut manger même ce qu'on n'aime pas (ça me paraît tellement aberrant maintenant !!!)
- Je SAIS ce qui est bon pour mon corps et ce qu'il lui faut, LUI ne sait rien, il n'a qu'un but en tête : GROSSIR !!!

Bref, voilà, j'en ai d'autres c'est sûr mais là je passe mon tour à qui veut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:56

OUi, le coup du sucre...j'ai le même...et en ce qui concern le goûter, j'ai deux sons de cloche dans la tête et cela m'a toujours perturbé. le premier disait, au régime, il vaut mieux prendre une collation et une autre qui disait le contraire...du coup, j'ai passé mon temps à prendre un goûter en culpabilisant et la plupart du temps en mangeant trop lol...allez à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:34

Le must : que les légumes font grossir! affraid Et oui, lorsque je faisais dukan, la phase protéines + légumes faisait prendre du poids ( à cause de l'eau qu'ils contiennent paraît-il!)

-que les fruits font grossir : encore dudu : tous les fruits étaient strictement interdits : trop de sucre!

-que le pain fait grossir! ainsi que les pâtes, le riz... bref tous les féculents (il est formidable dukan!)

-que boire une tisane à 22h00 (même si on meurt de soif) était à éviter (il paraît que l'eau stagne dans notre corps durant la nuit et que le matin, sur la balance, ça n'est pas génial)

-dans le même style : éviter de boire après 16h00 (par contre, avant, tu dois boire 2l d'eau, tu as intérêt de bosser près des chiottes!)

-que l'aspartame ne fait pas grossir, même à haute dose, par contre le sucre : niet!

-que tu peux manger à volonté, quitte à te faire péter le bide, du moment qu'il ne s'agit que de protéine (1 fois, j'ai boulimisé, rien qu'avec des protéines maigres : blancs d'oeuf, blanc de dinde, fromage blanc... et le lendemain, j'avais 0.800 de plus sur la balance : mais je croyais qu'on pouvait se baffrer de protéine et perdre quand même?)

-qu'il faut s'assoir pour manger, sinon ton "repas" s'apparente à du grignotage : 1 pim's assis est un en-cas, 1 pim's debout : c'est du grignotage Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa 1827624484 !

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:18

Ouh la la, encore pire que des croyances, j'ai fait vraiment plein de trucs débiles :

- dormir sans vêtement parce qu'il faut avoir froid pour dépenser des calories
- boire du vinaigre de cidre comme ça
- manger des trucs Dukan dé-gueu-las-ses (jme rappelle d'une terrine de poisson... pouah).
- refaire le plein de courses à chaque nouveau régime et perdre plein d'argent
- acheter des médicaments coupe-faim, laxatifs, etc. qui auraient vraiment pu me faire du mal
- acheter des conneries du style téléachat : panti amincissant ou coffret hyperprotéiné, etc.
- manger en cachette, mentir à cause des régimes, etc.
- refuser les plateaux des avions et crever de faim !
- manger des blancs d'oeuf au petit-déjeuner
- sauter des repas

et surement beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:46

Alors.......

- que de manger du pain le soir ou des pâtes faisait grossir
- prendre des poudres protéinées après le sport soit disant pour gagner de la masse et pas grossir
- prendre des pilules qui active le "thermostat" corporel donc fait brûler des graisses
- que de manger des fruits à profusion ne faisait pas grossir (j'en ai eu mangé jusqu'à 3kg par jour!!!!! NO COMMENT Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa 2740267185)
- que de manger des pâtes et pdt à satiété ne faisait pas grossir (merci WW!!!!!!GGGRRR)
- ....

je ne me rappelle plus de tout, car j'ai luxé cette partie de ma vie de mon cerveau, lol!! Mais y en a certainement plein d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:02

Finalement, on pourrait fair un sketch car j'ai trouvé les commentaires très drôles! (non, je ne me moque pas!)

Justine, moi aussi j'en ai fait des trucs très cons :
-faire 1 jour et demi de jeun avant mon rendez-vous chez ma diététicienne (pour perdre mon kilo pris lors du dernier repas, grâce à une bonne raclette, mangé avec excès!).

-acheter des boites de sachets hyperprotéinés hyper...dégueulasses.

-boire un demi-litre de citron chaud le matin à jeun (idéal pour démarrer un bon dimanche!)

-le pire de tous : m'affamer durant plusieurs pour mieux me jeter sur des gâteaux et m'en baffrer comme une malade.

-finir la tablette de chocolat vite fait parce que demain, c'est décidé, je me mets au régime! (ma famille a entendu cela durant des dizaines de semaines!)

-passer des heures sur internet pour trouver le dernier régime à la mode (et oui, celui de l'année dernière n'a pas marché!)

Et j'en passe et des meilleurs...

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:02

Vous me faites trop rire les filles !!! J'adore ! Mon préféré c'est dormir sans vêtements pour brûler plus, Spanishguitar ;-)

Ça m'a rappelé que pendant une loooongue période, j'ai pris mes douches à l'eau gla-cia-le parce que figurez-vous que 3 minutes à l'eau froide = je ne sais plus combien de calories brûlées !!!

Bon, au moins, c'est ça de gagné : on en rigole, maintenant ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:23

Excellent...c'est là qu'on se rend compte à quel point on peut être stupide....lol..mais le pire de tous je crois reste le dr dukan...c'est bien lui qui conseille les glaçons et les douches froides pour maigrir plus vite...il conseillait même de manger la nourriture et de la recracher..Une sorte de boulimie quoi...un peu fort pour un médecin quand même...moi aussi que d'argent dépensé bêtement...d'ailleurs demain, je balance tous mes sachets protéinés qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:09

nathouille a écrit:
mais le pire de tous je crois reste le dr dukan...c'est bien lui qui conseille les glaçons et les douches froides pour maigrir plus vite...

Ah quand même je l'ai pas inventé ! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Lol
Nan je reocnnais que c'est vraiment ridicule, le principal c'est de s'en rendre compte aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:53

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Lol Je me suis bien amusée en lisant tout ça, car beaucoup de choses me correspondent aussi Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Lol
A mon tour d'en rajouter des nouveaux :
- Me lever tous les jours au plus tard à 8 h (hiver comme été) y compris pendant le week-end ;
- Manger 100 gr de fromage le matin (chrononutrition) et plein de viande (entre 160 gr et 270 gr) le midi (alors que j'aime pas trop) et attendre 6 h entre le petit déj et le déjeuner !
- Manger des sachets protéinés d..........s
- Prendre des médicaments pour maigrir qui n'ont jamais fait maigrir personne à part mon porte monnaie Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Lol
- M'envelopper dans de la cellophane pour perdre des centimètres, il aurait fallu me mettre au congélateur, ça aurait peut-être marché Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Lol
Et j'en passe, oh les filles que nous étions bêtes quand même de croire toutes ces bétises ! Le plus triste est de penser que des personnes se servent de notre souffrance pour se faire du blé sur notre dos, lamentable!!!!!!!!!!!!
A plus les filles :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:01

Nous n'étions pas bêtes, nous étions désespérées!

car il n'y a que le désespoir et l'espoir que le "truc" miracle marche pour nous faire faire des choses débiles voir dangereuses pour la santé!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:18

En tout cas, de voir tout cela écrit et réaliser que je ne suis pas la seule me fait prendre conscience oui que cela était vraiment stupide. Tu as raison Krystel, nous étions désespérée, à la recherche d'un miracle mais nous nous trompions de problème donc forcément de remède.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:07

Je me suis rappelée, il y a peu, d'un truc très con que je faisais souvent avant : Attention, tenez-vous bien : partir faire mon jogging la matin à jeun (je partais 1h) parce que j'avais lu sur internet qu'on brûlait les graisses plus vite lorsqu'on faisait du sport le matin au lever du lit avant d'avoir avalée quoique ce soit!

Heu! ça n'a pas vraiment marché, je rentrais souvent en pleine hypoglycémie, donc précipitation sur le sucre!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:21

je l'ai fait aussi deux ou trois fois et j'étais super fier de moi mais franchement c'était super dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Excès...   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 6:44

Voici quelques unes de mes folies (après 10 d'anorexie, elle sont nombreuses) :

J'ai fait mon propre lait de soja (parfaitement dégueulasse) que je buvais mélangé avec du jus de fruits, alors là, imaginez la couleur et la texture. J'avais décidé de devenir végétalienne. Je me demande encore si je trouvais ça bon parce que je me convainquais ou parce que j'étais si affamée. Pas surprenant qu'on m'ait admise en thérapie peu de temps après.

J'ai fait du jogging la nuit et sur la glace à -30 degrés Celsius (mes poumons brûlaient atrocement).

J'ai déjà eu une compulsion avec des carottes cuites saupoudrées de Splenda version cassonade, trop mauvais, mais j'en ai mangés au moins 3 assiettes pleines, c'était "permis" à volonté.

J'ai bu du Jell-O hypocalorique en quantité industrielle parce que je ne pouvais attendre de le laisser prendre.

J'ai déjà été en restriction alimentaire (pas de sucre, pas de produit animalier et que sais-encore) si sévère que je suis entrée affamée dans un supermarché et suis ressortie les mains vides. Je préférais endurer la faim que déroger à mes restrictions.

J'ai déjà fouillé en cachette les armoires chez une amie où je passais quelques jours pour chaparder de la nourriture "interdite".

C'est tout ce qui me vient, mais j'ai vécu cette période un peu comme dans un brouillard...

Shmi
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:13

C'est fou les choses dont on peut s'infliger.. Je me rappelle d'une fois où nous étions chez ma belle-maman. Je MOURRAIS littéralement de faim.. elle proposait des tartelettes aux fraises et du gâteau!! Je n'y ai pas touché une morce!! C'était exclu pour moi de bouzillé mon "quota points weit-weit" !!! Arrivée à la maison, je me suis ruée sur le fromage blanc 0%! Je pense en avoir bouffé au moins 500 g!!.. Du grand n'importe quoi!! Je pense aussi que c'est pour cette raison que maintenant lorsque je vais chez elle j'ai des tendances compulsives (moins à présent, heureusement!).

J'étais capable de manger 4 kg de poires ou de fruits en 1 journée!! Lorsque c'était les poires en fin d'a-m j'étais gonfle comme une femme enceinte de 4 mois!!!!! Hyper mal!! D'ailleurs certaines de mes amies ont été "choquée" de voir toutes ces poires que je pouvais m'ingurgité.. je devais être vraiment désespérée. ... tout ça pour maintenir mes 55kg!! C'est là que je me rends compte que cela ne doit vraiment pas être mon poids de forme, parce que si c'était le cas je n'aurai pas à ramer pareillement pour le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:23

vaste débat Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa 2740267185 !

- ne pas manger des protéines et des féculents (merci Montignac)

- ne manger que du pain complet le matin + confiture sans sucre (à part engraisser les magasins bio, je ne suis pas convaincue du bien fondé de tout ça ...) alors que j'adore le pain (de campagne) et le beurre

- ne pas manger des biscottes parce qu'il y a du sucre dedans ... pourtant ce n'est pas une tranche de pain grillé qui va apporter 30 g de sucre ! Si j'en mangeais une, évidemment, il fallait finir le paquet rapido pour ne plus être tenté

- ne pas manger des craquottes (que j'adore) toujours pour les mêmes raisons

- manger des pâtes complètes (infames).

- lorgner sur la brioche de zom au petit déj et manger mon pain complet et mon yaourt, résister et encore résister jusqu'au moment où j'en mange (ds l'am) et où je me gave...

- interdire à zom d'acheter du nutella parce que je ne sais plus m'arrêter quand j'en mange et bouder s'il en achète

- lui faire la tête (encore !) quand il pense à nos matins du WE et qu'il ramène des croissants à faire cuire quand il revient des courses (j'ai honte ...)

- dire non à tout lors des repas de familles (je passe pour la ch... de service qui n'aime rien)

- passer 20 mn à choisir un repas chez KFC et au lieu de rpendre le menu avec des frites, prendre le plus diététiquement correct et me gaver de chocolat en rentrant en cachette...

- Manger des sachets hyperprotéinés (dégueu)

- passer ma vie ds les rayons diététiques des parapharmacies, acheter des tisanes (dégueu), des gélules en tout genre (sauf les coupes-faims), des produits Protical cher mais soit-disant efficaces, des crèmes minceurs, ...

- être obsédée par la composition des étiquettes et ne pas acheter un aliment s'il y a du sucre ds la composition

- essayer tous les régimes que je trouve ds les magazines féminins (il y a de quoi faire) et acheter des tonnes de livres sur les régimes (y compris celui en promo à 2 euros pour lutter contre la cellulite qui conseille vivement de s'affamer et de boire de l'eau citronnée à longueur de temps).

- ne pas manger après 17h de produits trop gras ou trop sucré parce que ce sera obligatoirement stocké

- aller courrir 3 fois par semaine pendant 45 mn à 1h qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse - 10 ° ou + 38° (si, si)

etc etc etc ...

Effectivement, c'était ridicule ! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Lol
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:27

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa 1517643329 décidément, on est toutes les mêmes!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:48

Je viens de tout relire histoire de rigoler un coup (quoique certains témoignages fassent aussi un peu mal au coeur, finalement...) : ce qui me vient à l'esprit, c'est l'absurdité de finir vite un paquet de quelque chose d'interdit "pour qu'il n'y en ait plus et que je ne sois plus tentée" ! On l'a toute vécu, je pense. Quel non-sens !

M'engloutir des kilos de fruits quand je faisais WW, je l'ai fait, moi aussi ! Genre 4 melons d'un coup ---> trop mal au ventre + gargouillis pendant les 2 jours qui ont suivi ! Tout ça parce que les fruits, c'est 0 point ! Nawaque !
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:01

Citation :
M'engloutir des kilos de fruits quand je faisais WW, je l'ai fait, moi aussi ! Genre 4 melons d'un coup ---> trop mal au ventre + gargouillis pendant les 2 jours qui ont suivi ! Tout ça parce que les fruits, c'est 0 point ! Nawaque

Pffff. ce WW c'est du grand n'importe quoi!!!! Il cache bien son jeu celui-là en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:21

J'hallucine! Je n'ai jamais fait WW peut-être à cause des points à compter, je suis fâchée avec les maths! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Lol
Mais je ne savais pas qu'un fruit comptait 0! C'est débile! Et quand tu vois que dans certains régimes ils sont bannis parce que trop sucré!
Ces régimes, c'est vraiment du grand n'importe quoi!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:42

Les fruits c'est 0 points. Les pâtes et les pommes de terre sont à 2 points (ou 3, chais plus) à satiété. Alors moi, je bouffais des pâtes à gogo avec des boites de tomates et des épices! Wouaw.... quel bon menu!! Beurk, beurk!! Maintenant je ne peux plus me descendre les boîtes de tomates concassées!!!

Et pis... tout ce qui est avocat, saumon (des bonnes sources de "gras"), sont à des points relativement élevés. Alors... perso, je préférais pas en bouffer, histoire de grapiller des points là où je pouvais. Tout comme le pain...

Voilà donc comment se foutre en l'air la santé avec un régime soit disant équilibré et sans privation!! Mon oeil, parce qu'un quota de 18 points par jour est vite atteint et, crois-moi, quand tu es perfectionniste, tu préfères ne pas manger tel ou tel aliment, histoire de faire des économies de points!!

En tout cas, je suis bien contente de ne plus à avoir à compter ni à me torturer les méninges pour savoir quel type d'aliments faut que je favorise!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:18

Tu as raison, ça s'appelle de la torture mentale!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:58

Côté trucs débiles faits :

- la prise de cachets pour affiner la silhouette et toutes les crèmes qui te gomment les rondeurs! ouais là aussi, c'est connerie en tout genre! de tte façon, il est écrit sur la boite il faut manger équilibré! et bonne conne, je le faisais et évidemment j'avais l'impression de perdre!

- faire du sport plus que raison (de 1h30 aller jusqu'à 5h semaine).. Le hic c'est que mon poids ne baissait pas, je me faisais des muscles à la place!

- refuser les plats tp gras, les desserts sous prétexte 'j'ai pas faim, j'ai mal au bide".. et saliver en regardant les autres manger! rrrrrrr!

- acheter des gâteaux, préparés des cakes, crêpes fourrées pour ma binôme et moi la regarder manger en m'interdisant de faire pareil! et me frustrer comme une dingue! et après je m'étonne d'avoir fait des crises de boulimie?? Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa 2740267185 Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa 1827624484

- acheter des trucs allégés, moins il y a de % et mieux c'était pour ma ligne! plus light que light! belle foutaise aussi!

- oui wet wet, les légumes et fruits à 0 pt! j'ai vécu aussi! et maintenant j'en veux plus! je suis pour l'instant dégoûtée de ces aliments (ou plutôt saturée)..

- la chrono, le fromage, oui mais en moindre quantité désormais!

- montiti : miam le beurre! les féculents (pdt, pâtes..), le sucré aussi!

A un moment, je mélangeais même les principes des 3 régimes! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa 2740267185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous connaître mieux vous empêchait d'être vous?
» Mes petits trucs bio et écolo
» vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...
» Autorisez-vous à accueillir ce que vous méritez.
» Que faites-vous pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: