Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:10

allez... juste pour le fun moi je vous en raconte une qu'une copine m'a sorti samedi et où, très franchement, c'est à se demander s'il faut rire... ou pleurer!

Elle m'expliqua que dernièrement elle s'est faite une frayeur en voiture, on lui a coupé la route. Bref, du coup, à chaque fois qu'une voiture arrive un peu fort à un stop, elle fait un écart... jusque là, no problemo. Et suite à ça elle me dit: "A chaque fois que je vois une voiture arrivée, ça me fiche la trouille, j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure, mais le positif c'est que je perds des calories!"

NO COMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:22

scratch je Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 1517643329 ou je Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 3473511458 ???

Pour ma pars, je me pesais après le pipi, le popo et la douche ! Je pensais qu'avec la chaleur de l'eau, je perdais des grammes... C'est pas mieux !

Coté trucs débiles dans l'ordre :

- j'ai plongé sans m'en rendre compte dans l'anorexie qui m'a fait perdre 12 kg en 8 mois. A cette époque, je concidérais que si mon estomac ne gargouillait pas au couché c'est que j'avais fait des excès alimentaires Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 3473511458
- j'ai tenté mais pas réussi Montignac. Trop compliqué pour moi.
- j'ai consommé des litres de soupe au choux faite maison. Je n'ai pas perdu de poids mais j'ai eu des flatulances terriblement génantes et mon appart puait le choux cuit !
- j'ai fait Dukan durant 3 mois. Et financièrement vu que j'étais au chomage ce n'était pas une bonne idée !
- j'ai fait Diet'avenue durant 3 mois. Leurs produits hyperprot sont immondes ! J'ai cru vomir en les goutant. Mais la diet au téléphone ne s'est pas démontée et m'a proposé un suivi hypocalorique à la place sans jamais proposer de reprendre ou rembourcer les produits qui ont fini à la poubelle.
- j'ai pris des diurétiques, des laxatifs, des gommes végétales coupe faim... oui ! Mais bio Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 1517643329
- j'ai fait les poudres protéinées comme celles destinées aux sportifs pour favoriser la croissance de la masse maigre.
- j'ai fait des footing à jeun le matin au réveil.
- j'ai fait WW durant 2 mois alors que je Zermatisais sagement depuis 1 an et j'ai cru retomber dans la restriction... Me suis sauvée à temps :bienjoué:

Houlala lala.. en mettant tout ça bout à bout je me fais peur toute seule ! 🐝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:15

Les régimes nous ont rendu Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 2740267185 !!

Auj, l'écrire noir sur blanc en soulignant le côté affraid prouve que nous sommes sorties de cet enfer! cheers

:tap: à nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:52

Pour ma part, après avoir suivi le régime Dukan, aujourd'hui encore je ne peux plus manger un seul fromage blanc. Tout juste une portion de fromage de chèvre fabriqué localement...
Le lait, je peux plus aussi (je le remplace par le soja). Passe encore les yaourts, mais c'est de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:36

:haha:

Je vosi que je ne suis pas la seule victume de Dukan ! Moi non plus je ne peux plus avaler un fromage blanc ou du jambon de dinde sans que ça me fasse dresser les poils affraid

Par contre, j'ai redécouvert el plaisir des fromages au lait cru issus des productions artisanales avec 40% de Mg minimum et sur du pain beurré Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:41

Coucou,
je reviens sur le sujet concernant Weight Watchers, que j'ai suivi au moins 3 fois en allant aux réunions toutes les semaines, en comptant les points, etc. A chaque fois, j'ai tenu plusieurs semaines, voire mois, et j'ai perdu quelques kilos, avant de craquer et de faire de la boulimie pendant X semaines et de reprendre presque tout le poids perdu, frustrée à mort.
Pendant longtemps, j'ai cru que c'était le régime idéal car ça "oblige" à manger des tonnes de légumes et fruits (en effet, c'est soit ça, soit pour tes 18 points tu n'as rien dans l'estomac). C'est considéré comme un régime "facile à suivre" parce que les quantités, pour certains aliments, sont illimitées (la plupart des fruits et tous les légumes pour 0 point, les pâtes et les pommes de terre pour 3 points). Mais finalement, on passe à côté de plein de choses qui font plaisir car ça "coûte" trop cher (en points) et on cumule les frustrations...
Alors oui, on devient les reines du bidouillage, ou comment se blinder le bide avec des plâtrées à 3 points ! Mais le plaisir, dans tout ça ??
Et autre chose, plus grave : on n'a droit qu'à l'équivalent de 2 cuillères à café de graisse (beurre, huile, margarine) par jour (me semble-t-il ?) : aujourd'hui je sais que ce n'est pas assez !!! Les corps gras sont essentiels à notre bon fonctionnement et les limiter à ce point sur des mois et des mois (pour celles qui tiennent) est super nocif !!
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:48

J'avais totalement éradiqué les corps gras!!!!! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 2740267185 Quand tu penses que notre corps n'est pas capable de fabriquer des oméga 3, par exemple et qu'ils se trouvent, entre autre, dans l'huile de colza, lin, noix.... c'est une abération!!!

WW c'est comme tous les autres régimes: Une illusion totale!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: ww   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:32

:fridge:
Alors moi WW, parmi tous les régimes que j'ai fait, c'est le seul régime qui a réussit à me faire GROSSIR !!!!
On m'a dit tu peux manger de tout, alors j'ai bêtement manger de tout mais je n'arrivais plus à m'arrêter. Bilan du régime 10KG en plus. A chaque fois que j'allais au réunion, au moment de la pesée, j'étais la seule dont la balance penchait du mauvais côté !!!
Maintenant, j'en rigole, mais à l'époque j'avais l'impression d'être une extra terrestre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:53

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Lol Ludi! je t'imagine toute tristounette à l'annonce de ton poids! je sais c'est pas drôle mais bon mieux vaut en rire maintenant qu'en pleurer..

J'ai eu aussi la phase pas de mat grasse et je fondais sans arrêt! la toubib en lui donnant mes menus était sidérée.. dès que je voyais un petit bout de gras, je prenais mon couteau ou des ciseaux et vas y que je taillade la viande... les gâteaux, le fromage exclus aussi pdt ma période ww!

Quelle délivrance aujourd'hui! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:59

Mdr Ludi !!!!!!!! Sympa non ? Vive les régimes !! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 1827624484 :pistolet: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 6:45

Je n'ai jamais fait WW mais je vois que ça ne vaut pas mieux que tous les autres régimes!!
Pour ma part je n'ai jamais fait de régimes draconiens mais des apriori sur la nourriture et des aliments tabous ça j'en avais, ça oui!!

Par exemple: pas de sucre le soir
pas de féculent le soir
pas de croissants ou autres viennoiseries
si je savais que j'allais manger à 16h(gouter entre collegues) je ne mangeais pas de féculents le midi.
j'ai éliminé toutes les matières grasses de mon alimentation ainsi que le sucre et je me vengeais sur les légumes et les fruits mais attention pas plus de 3 fruits pas jour!!

ça devenait l'enfer et le paradis de la culpabilité!!!!!
Aujourd'hui, je mange de la brioche tous les matins, s'il y a des croissants j'en prend!!! du nutella, du beurre, bien sûr il y a toujorus des légumes et des fruits mais je les mange parce que j'aime ça!!!! et j'ai perdu 1 kg depuis le mois dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 6:46

En relisant mon message je me rends compte que finalement c'était quand même draconien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:47

En effet Marinette, quelle torture !!

Je viens de me rappeler un truc (toujours quand j'étais chez Weight Watchers, décidemment !!) : quand j'avais un creux (bon, ok : quand je crevais littéralement la dalle, parlons franchement), je buvais du Coca light ! 0 point, 0 calories. Bonjours les crampes d'estomac, et la faim qui revient de plus belle 20 minutes après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:55

Yurk !! J'aime pas les sodas light !

Moi, je buvais des tasses de thé vert car c'est le seul que je boive sans sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:47

Ouhai, je faisais comme toi Doumdoum. Dès que je crevais de faim je m'enfilais des litres de coca light et des kg de poires!!! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 2740267185 Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 2740267185 Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 2740267185

Fin de journée: J'avais un bide correspondant à 6 mois de grossesse!!! Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 1517643329 :haha:

Du grand n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:39

j'ai eu la période soupe aux choux,je mourrai de faim en allant me coucher ,quand j'y repense je me dit que l'on ferai n'importe quoi pour maigrir Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 1168538601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa   Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croyances ou les trucs les plus débiles que vous ayez fa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si vous connaître mieux vous empêchait d'être vous?
» Mes petits trucs bio et écolo
» vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...
» Autorisez-vous à accueillir ce que vous méritez.
» Que faites-vous pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: