majo The best zouzou!
Nombre de messages : 2463 Age : 67 Localisation : hautes alpes Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages; Humeur : joyeuse, sereine Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: moi, majo.... Mer 22 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum . majo, 56 a,s ,petite et ronde depuis 50 ans. du moins avant ,je ne le savais pas!!! .... et au régime depuis 46 ans. et bonjour les yoyos. j'ai commencé il y a 6 mois une TCC.et , de fil en aiguille ,au fil de mes recherches sur moi et pour moi ,je vous ais trouvées. j'avais deja entendu parler de Zermati ,mais rien de plus précis. aujourd'hui, je vais à la recherche de mes sensations ,de celle de la faim entre autres que je ne connais pas. en effet ,cela fait 46 ans que surtout ,surtout ,je n'ecoute pas ce que je pourrais ressentir!!(culture oblige.... bref....) voila ,touts vos conseils et vos idées seront les bienvenues.je vais parcourir les forums ,pour apprendre. a bientot de vous croiser... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, majo.... Mer 22 Aoû 2012 - 10:24 | |
| Bienvenue majo et au plaisir de te lire :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, majo.... Mer 22 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Bienvenue sur le forum
:fleur blue: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, majo.... Jeu 23 Aoû 2012 - 14:46 | |
| bienvenue! Pour rajouter des smileys, tu cliques sur répondre pour mettre un message, et en suite tu cliques sur le smiley que tu as choisi dans la liste proposée de gauche, et il se met en place automatiquement. Bon courage: Béatrice-marguerite :fleur blue: :coeur: :coeur: :fleur blue: |
|
majo The best zouzou!
Nombre de messages : 2463 Age : 67 Localisation : hautes alpes Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages; Humeur : joyeuse, sereine Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: moi, majo.. Jeu 23 Aoû 2012 - 14:52 | |
| | |
|
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: moi, majo.... Lun 27 Aoû 2012 - 11:11 | |
| bonjour majo !! de qui est ta citation en signature ?? elle me plaît bien ! | |
|
majo The best zouzou!
| Sujet: Re: moi, majo Lun 27 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Bonjour Blanche neige je n'en ai aucune idée. je l'ai rencontrée au hasard de mes lectures. je n'ai pas cherché ,mais c'est vrai que j'aimerais bien le savoir. je vais me lancer à sa recherche ,je te dirais. | |
|
majo The best zouzou!
| Sujet: Re: moi, majo Lun 27 Aoû 2012 - 11:41 | |
| aprés une petite recherche ,j'ai juste vu qu'il s'agissait d'un proverbe chinois. si quelqu'un trouve plus.....merci merci de me le dire ,je me coucherais moins bête hihi | |
|