Bonjour et merci Krystel pour ce forum.
Bien sûr, on doit lire le mot "critique" au même sens que critique littéraire, pas au sens négatif.
Car j'ai d'abord beaucoup de bien à dire sur ton forum.
Pour moi, le simple fait qu'il existe est fantastique. Des nanas qui causent régime, sur le net, il n'y a que ça, lol. Mais toi, tu as fait un forum de femmes ou d'hommes qui n'ont pas seulement les mêmes problématiques, mais qui ont les mêmes réponses à leur problèmes ! C'est excellent;
Maintenant, en tant qu'informaticienne (développeuse web) et grande adepte des forums, j'ai des questions à te poser (de simples questions, rassure-toi, je ne postule pour aucun boulot, j'en ai assez comme ça), donc si je puis me permettre...
1) Pourquoi autant de rubriques à la racine ?
C'est monstrueusement compliqué pour naviguer.
Pourquoi tel bouquin de Zermati ou Apfeldorfer a droit a une rubrique à part, et pas tel autre des mêmes auteurs ? Pourquoi séparer le duo ?
Tu pourrais regrouper dans une rubrique à la racine "Zermati Apfeldorfer leurs théories"
Et autres théories pour tous les autres médecins ou chercheurs...
2) Il n'y a que toi comme modératrice ? Après plusieurs années de vie du forum, tu préfères tout faire toute seule ? N'aurais-tu pas quelques difficultés à déléguer ?
3) la déco du forum est bien jolie.
Mais pour le menu de navigation en haut, comme pour les liens en bas (options, ajouter un sondage), le fond rend le texte rigoureusement illisible. Ne pourrais-tu mettre un fond un peu plus uni, genre vert pâle ?
Allez, bon courage et encore merci en tout cas;
J'espère que tu prendras mon fil pour ce qu'il est : une critique constructive !