Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 biscuits à la noix de coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




biscuits à la noix de coco Empty
MessageSujet: biscuits à la noix de coco   biscuits à la noix de coco Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:59

Je poursuis mes expériences de recettes sans gluten. Pour moi c'est important d'avoir des petites douceurs, et des petites choses à grignotter donc j'en suis à ma troisième recette de biscuits/cookies en tout juste une semaine. ;)

Celle-ci vient à nouveau du site Je Cuisine Sans Gluten: http://jecuisinesansgluten.com/biscuits-sans-gluten-noix-coco-dessert-sans-gluten/

J'ai doublé les proportions de tout, sauf le sucre, ça ne m'a pas paru nécessaire du tout. Et sinon j'ai trouvé qu'il y avait la maxi dose de beurre!! si je les refais, je pense que je mettrai moitié moins de beurre. Cela dit, je reconnais qu'ils sont archi moelleux, et délicieux!

La farine de millet n'a pas un goût très très prononcé, donc je parierais qu'on peut faire cette recette avec n'importe quelle autre farine en fait. À tenter!

Comme la précédente que j'ai postée, elle est très rapide et très facile, donc c'est bien chouette, et bien pratique! Je recommande des deux pouces! biscuits à la noix de coco 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
 
biscuits à la noix de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Recettes-
Sauter vers: