Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J ai pas d envie,besoin d aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

J ai pas d envie,besoin d aide  Empty
MessageSujet: J ai pas d envie,besoin d aide    J ai pas d envie,besoin d aide  Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:25

J'ai besoin de vos conseils comment faites vous pour savoir quoi manger. Je n'ai aucune envie. Bon je mange seule mon cheri étant cuisinier il est pas là pour manger
Cest tres difficile de zermati llorsque l on a aucune envie. Cest peut être pour ca que je galère depuis plusieurs années a essayer de zermati rien correctement rien le donne envie
Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

J ai pas d envie,besoin d aide  Empty
MessageSujet: re:J ai pas d envie,besoin d aide    J ai pas d envie,besoin d aide  Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:09

coucou ttepetite,
ce que j'entends , c'est que ton cerveau occulte tout ce que ton corps pourrait bien vouloir.
car ton corps a des besoins. qu'il te fait savoir en déclanchant des envies.
par exemple, ton corps a besoin d'eau , tu as envie de boire.
dans ce que je lis , j'ai le ressenti que ton cerveau a pris le dessus , du coup tu es coupé de tes ressentis.
tu nous parles d'un ponit de vue alimentaire.
qu'en est il du reste??
:smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

J ai pas d envie,besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: J ai pas d envie,besoin d aide    J ai pas d envie,besoin d aide  Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:36

J'allais te répondre comme majo : je crois que tu t'es coupée de tes envies parce que tu es coupée de ton corps. On ressent ses envies lorsqu'on se connecte à son corps et à son ressenti, ses émotions, ses désirs, ses besoins...

Si tu restes aveugle à lui, rien ne te sera alors transmis. Ton cerveau fait barrage et tu te sens vide, dans le flou (il ne se passe rien, pas de connexion entre ton corps et toi).

Et je pense aussi que ton alimentation est l'un des symptômes mais il doit y en avoir d'autres. Tu t'en rends compte avec la nourriture parce que tu focusses sur ça.

:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

J ai pas d envie,besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: J ai pas d envie,besoin d aide    J ai pas d envie,besoin d aide  Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:56

Merci' es filles. Je pense effectivement que vous avez raison A part boire (de l eau bien entendu 😉) je n'ai jamais envie de rien pour mon corps. Je n'ai pas envie de faire l amour,je n'ai pas envie de prendre soin de mon corps, jai meme la Flemme de m apprêter ,de mettre de la creme sur ma cicatrice de césarienne
Je n'arrive pas a me connecter
Surtout que je viens d'avoir un bébé deja 2 mois et une semaine et jai l impression que c'est pire

Je ne sais pas comment faire pour faire évoluer la situation
Je voudrai sortir de se cercle vicieux et deja avoir envie de manger des trucs
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

J ai pas d envie,besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: J ai pas d envie,besoin d aide    J ai pas d envie,besoin d aide  Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:57

Par contre je suis un bout d entrain jaimz le sport , me promener ... Cest juste ce qui touche mon corps en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai pas d envie,besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: J ai pas d envie,besoin d aide    J ai pas d envie,besoin d aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai pas d envie,besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: