Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J ai pas d envie,besoin d aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

J ai pas d envie,besoin d aide  Empty
MessageSujet: J ai pas d envie,besoin d aide    J ai pas d envie,besoin d aide  Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:25

J'ai besoin de vos conseils comment faites vous pour savoir quoi manger. Je n'ai aucune envie. Bon je mange seule mon cheri étant cuisinier il est pas là pour manger
Cest tres difficile de zermati llorsque l on a aucune envie. Cest peut être pour ca que je galère depuis plusieurs années a essayer de zermati rien correctement rien le donne envie
Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

J ai pas d envie,besoin d aide  Empty
MessageSujet: re:J ai pas d envie,besoin d aide    J ai pas d envie,besoin d aide  Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:09

coucou ttepetite,
ce que j'entends , c'est que ton cerveau occulte tout ce que ton corps pourrait bien vouloir.
car ton corps a des besoins. qu'il te fait savoir en déclanchant des envies.
par exemple, ton corps a besoin d'eau , tu as envie de boire.
dans ce que je lis , j'ai le ressenti que ton cerveau a pris le dessus , du coup tu es coupé de tes ressentis.
tu nous parles d'un ponit de vue alimentaire.
qu'en est il du reste??
:smack: :smack: