Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:35

Bonjour à tous j'ai 14 ans et demi, je m'appelle Marina et je sors petit à petit de l'anorexie. Je mesure 1m75 et pèse 49 kilos, je suis descendu jusqu'à 46 kilos lors de mon anorexie. J'ai perdu mes règles et beaucoup de cheveux, j'en perds encore malheureusement... Je remange normalement, plus que la normal, mais je grossis très lentement... J'ai besoin d'aide pour savoir comment récupérer mes règles s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:58

Coucou Marina, je pense que ton médecin sera plus qualifié que nous pour répondre à cette question, à priori j'imagine que les règles reviennent quand le poids est assez haut pour que le corps puisse reprendre un fonctionnement normal. Bon courage à toi, tu as un suivi psychologique pour t'aider?

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:28

Non je n'ai pas de médecin et si ma mère savait exactement mon poids je serai vraiment internée dans une clinique psychiatrique ce dont je n'ai pas besoin puisque je suis redevenue normale dans ma tête, je mange tout j'essaie de ne pas culpabiliser.. ! J'aurai besoin de "techniques"pour reprendre mes règles sans médecin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:43

Hey!

Tu sais, je ne crois pas qu'il y ait de "technique" comme tu dis, ton corps n'est pas une machine et c'est lui qui décide... Ca reviendra une fois que tu seras à nouveau en bonne santé je pense. 
Tu pourrais peut-être t'adresser à l'infirmière de ton école si tu ne veux pas aller chez le médecin ? Ca ne coute rien, tes parents n'en sauront rien... Et elle ne te fera pas interner.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:36

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'infirmière dans mon collège. Du coup je ne saurai donc jamais de quelle manière (excepté en reprenant du poids) que je récupérerai mes regles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 6:26

Il est très facile d'aller au planning familial pour parler de ces problèmes, en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:27

salut marina!
peut-être que tu peux aller voir sur ce lien ils donnent des petits trucs :
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=maigreur_diete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de questions
» Besoin de me confier
» Besoin d'encouragements
» DEMARRAGE ZERMATI.
» Le besoin de gagner sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: