Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les produits lights

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les produits lights Empty
MessageSujet: Les produits lights   Les produits lights Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:49

Bonjour,
Je lis et entends de plus en plus de choses négatives sur les produits light ( qu'ils font prendre du poids, qu'ils sont mauvais pour la sante etc).
Quelle est votre position sur le sujet, achetez vous des produits lights vous mêmes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Les produits lights Empty
MessageSujet: Re: Les produits lights   Les produits lights Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:39

Coucou,

Je ne sais pas si tu as lu maigrir sans régime, mais Zermati parle des produits lights.
Perso j'en mange jamais, je trouve qu'ils n'ont pas de goût et en effet, le gras est remplacé par le sucre (sauf erreur).

Par exemple, pour les yaourt, je préfère 1000x un bon vrai yaourt que je déguste et savoir avec plaisir que ces yaourt light qui sont fade est sans goût..

Franchement lorsque manger est un plaisir, autant qu'il le soit jusqu'au bout.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits lights Empty
MessageSujet: Re: Les produits lights   Les produits lights Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:09

Personnellement j'ai commencé à regarder le reportage de sur les produits lights sur france 2 : Envoyé Spécial si je ne dis de bêtises.

Malheureusement je me suis endormie devant donc je n'ai pas tout vu mais les explications sur les yaourts ont finis de me dire de prendre du light.

En fait pour faire un yaourt nature à 0% il y a : du lait écrémé, des ferments lactifs, et de la gélatine de porc. Donc je préfère 100% un vrai yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits lights Empty
MessageSujet: Re: Les produits lights   Les produits lights Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:37

Bien d'accord.
Et j'ajouterai ceci :
On traite notre corps de façon irrespectueuse, avec des leurres.
Tiens, je te donne un truc qui a le goût du sucre, sans le sucre, un truc qui a le goût du gras, sans le gras etc.
A long terme, le dialogue entre les cellules et l'hypothalamus et tout le cycle qui participe à la digestion en est juste pollué...
On n'avance pas sur un terrain solide mais sur des mensonges. ça ne mène pas très loin.
Plus je vieillis et plus je me dis que la clé de la liberté, c'est la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits lights Empty
MessageSujet: Re: Les produits lights   Les produits lights Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:06

Je n'en reviens pas sur ce que tu viens de dire Maheli ! De la gélatine de porc dans les yaourts light ! Je suis choqué! D'une par car je ne mange pas de porc, ce qui reste un point de vu personnel, mais également car je me rend encore compte de la bêtise humaine et de l'appât du gain des fabricant de ce type de produit !

Pour ma part j'essaie de plus en plus de faire les choses "maison" afin de savoir ce qu'il y a dedans mais également par fierté de manger des produits fait par mes petites mimines ^^
Je pense depuis quelque temps a me mettre petit a petit au bio mais les tarifs des produits proposer son parfois un peu repoussant, cest dommage ...mais je comprends aussi la raison donc pas trop de réprimandes pour ces producteurs qui essaie de nous aider et le lutter face a ces grossistes aussi dangereux puissent ils etre pour notre santé et celle de nos enfants.

Jai connu les repas au "light" et finalement on crois ke plus souvent pouvoir manger plus ce qui casse tout le processus de base
de plus comme le dit sleevette on dupe notre corps

Restons simple et honnête avec notre corps, je pense que cest l'une des meilleurs démarche a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits lights Empty
MessageSujet: Re: Les produits lights   Les produits lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: