Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La spiruline.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La spiruline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiruline.   La spiruline. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:23

La spiruline est le complément alimentaire par excellence, c'est l'aliment le plus riche en nutriments de la planète, procurant beaucoup de bienfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiruline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiruline.   La spiruline. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:33

La spiruline, quel bonheur! Je l'ai découverte en me renseignant sur internet sur l'anémie en fer. Car je suis toujours en manque de fer.. et je ne tolère pas les comprimés de fer de type tardiferon (maux de ventre violents!!).

Alors je me suis lancée avec la spiruline! Elle a non seulement fait remonter mon taux de fer mais je tombe beaucoup moins malade qu'avant! Par exemple, avant la spiruline, dès que mon homme tombait malade, j'étais sûre de tomber malade également, eh bien, là, ça fait deux fois qu'il tombe malade et moi non!! Et je me sens beaucoup plus en forme! Que demander de mieux?

Moi je l'achète ici : http://www.spiruforce.com/ car elle est a bon prix, produite en France (important pour moi) sans pesticides ou autre et adhère à la charte des bonnes pratiques des producteurs de spiruline français. En plus, pour chaque pot acheté, une petite partie du prix sert à développer des cultures de spiruline dans les pays pauvres..

J'en prends à petite dose tous les jours depuis 3 mois maintenant (4 comprimés tous les matins soit 2g) avec un fruit riche en vitamine C (orange, kiwi ou pêche par exemple). Comme cela a déjà été dit, il faut de la vitamine C pour fixer le fer!

En espérant avoir éclairées certaines personnes :)
Lililalalu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La spiruline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Elèves de première S en recherche d'information   La spiruline. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:58

Bonjour, nous sommes trois élèves de premières S qui recherchons des informations sur la spiruline pour notre TPE. Nous avons essayé de collecter des informations au près de personnes potentiellement renseignées sur le sujet, en vain. Si vous connaissez quelque chose sur la Spiruline, même un minimum, toutes informations serait la bienvenue. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La spiruline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiruline.   La spiruline. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La spiruline.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bio/Médecine naturelle-
Sauter vers: