Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phrases et citations inspirantes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 14:21

Phrases et citations inspirantes.

En lisant une citation aujourd'hui, j'ai eu envie de la partager sur mon journal. Et puis, je me suis dit que d'ici quelques jours, elle serait noyée dans le flot des messages et je sais que je n'irai pas la chercher pour m'en imprégner de nouveau.

D'où l'idée de ce post ou nous pouvons partager les phrases inspirantes et nous plonger et replonger dans ces belles phrases lorsque nous perdons de vue l'essentiel.

"Au fur et à mesure que je modifie mes pensées, le monde autour de moi se transforme".

Phrases et citations inspirantes. 3797648526 Phrases et citations inspirantes. 3797648526

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Re: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 5:52

Je me faisais cette réflexion hier :

"Lorsque je dis que je vais bien, il ne faut pas deux minutes pour que ça parte en vrille.

Et je sais aujourd'hui que lorsque je dis que je vais mal, il ne me faudra pas deux minutes pour aller mieux
."

Phrases et citations inspirantes. 3797648526


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Re: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:02


"On ne se libère pas d'une chose en l'évitant, mais seulement en la traversant". Cesare Pavese

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Re: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:30

"L'autre ne peut ni nous déranger ni nous nuire, car tout ce qui pourrait nous déranger est en nous, jamais à l'extérieur. Toute requête est vaine car nous n'avons pas à changer l'autre."

Phrases et citations inspirantes. 3797648526 Phrases et citations inspirantes. 3797648526

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Re: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 10:28

Tout ce qui nous manque dans notre vie, c'est ce que nous n'avons pas encore donné.

Phrases et citations inspirantes. 3797648526 Phrases et citations inspirantes. 3797648526

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Re: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:21

"La vie est un processus de création de soi et non un processus de découverte de soi.

Derrière vouloir découvrir qui l'on est (quête de soi), il y a une crise d'orgueil de l'ego qui veut se voir plus grand, plus beau que ce qu'il est réellement.

Donc, je ne cherche plus à découvrir qui je suis, mais à créer qui je suis.

Et comment je crée qui je suis : en m'exprimant. Et pas seulement verbalement, aussi en silence. Ce que je mets en dehors de moi, c'est ce que je deviens.

La façon que j'ai de m'exprimer, la façon que j'ai de penser, la façon que j'ai d'agir, dit qui je suis et lorsque je fais ça, je suis en train de créer mon être".

Franck Lopvet


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Re: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:53

"Si tu n'acceptes pas l'idée de la mort, tu n'acceptes pas l'idée de la vie. Si tu n'acceptes pas l'idée de la mort, la vie devient tellement terrifiante que tu restes bloqué sur le chemin et tu ne peux plus y jouer.

Sous les questions de la peur que l'on nomme (peur de ceci ou de cela), c'est la peur de la mort. Nous nous arrêtons souvent à une seule couche de compréhension alors qu'il y en a d'autres en-dessous. En dessous de la peur du ridicule, il y a la peur de la mort. En dessous de la peur d'être seul, il y a la peur de la mort. En dessous de la peur d'être incompris, il y a la peur de la mort.

Pour beaucoup, disparaître aux yeux des gens, c'est mourir, car nous n'existons qu'à travers le regard des autres.

La peur du ridicule, par exemple, vient de là : la peur de disparaître aux yeux des autres"

Franck Lopvet

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Re: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 0:16

Merci pour ces citations très intéressantes, j'adore ! Elles résonnent beaucoup en moi !

Je me dis que les deux parlent du désir d'exister en fait ….

Et comme il est important ce désir, comme il peut être porteur ! Quand on passe de la peur (paralysante) au désir de (moteur, motivant)

Je suis très d'accord, aussi, avec l'idée que derrière les peurs, il y ait souvent la peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases et citations inspirantes. Empty
MessageSujet: Re: Phrases et citations inspirantes.   Phrases et citations inspirantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases et citations inspirantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces petites phrases qui nous parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: