Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"
Auteur
Sujet: Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Sam 26 Jan 2019 - 10:55
Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"
Je vous partage cette vidéo vraiment très intéressante. Elle peut bousculer, dans nos croyances entre autre, mais apporte aussi des réponses. ça parle de nous, du couple, des enfants, du travail...
Sujet: Re: Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Dim 27 Jan 2019 - 19:21
Ah ah j'ai commencé à la regarder ce we, pendant les 40 premières minutes mon mental était le poing levé en train de hurler "Résistance, résistance" :). Ça rejoint la conversation qu'on avait, c'est vraiment un sujet compliqué pour moi rien qu'à l'idée de regarder en moi je sens la peur de perdre une partie de mon identité et de ma vie sociale. Mais bon j'ai souri dès que j'ai entendu la nana évoquer Monsanto, et j'entends donc ça viendra.
(Je sous-marine un peu pour piquer des idées de vidéos, alors j'en profite pour vous faire des bibis les filles si vous voyez le message)
krystel Admin
Sujet: Re: Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Mer 30 Jan 2019 - 12:26
Coucou mimi,
ça m'a fait plaisir de te lire et tu m'as fait rire