| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 10:20 | |
| Krystel, j'ai fait ma simulation Montpellier mais pour savoir les tarifs j'ai mis Janvier 2009... (faut être futée!) L'aller, en partant du vendredi après le boulot, donne :
- LILLE EUROPE 13 h 24 =====> PARIS NORD 14 h 26 - PARIS GARE LYON 15 h 20 => MONTPELLIER 18 H 41 (Tarif LOISIR 75.70 €)Le retour est plus abordable avec tarif "PREM'S" en partant du lundi matin :
- MONTPELLIER 8 h 26 ====> LILLE EUROPE 13h 26 (direct et là 25 €)Si retour du dimanche :
- MONTPELLIER 13 h 56 arrêt à Lyon PART DIEU ===> LILLE EUROPE 19 h 36 (Tarif LOISIR : 79.70 €)Pas donnée l'escapade!! |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 10:48 | |
| Bon alors moi je connais bien avignon, le soucis c'est que si on a pas de voiture, il vaut mieux ce trouver un hébergement dans avignon centre pour pouvoir sortir. Parce que au alentour, c'est la campagne et il faut absolument une voiture même pour aller chercher sa baguette de pain.
J'essaie de me renseigner sur les hébergements
Titine je sais qu'il y a un tgv qui fait lille europe avignon parce que je l'ai déjà pris.
Avec les billets prem's ont peu se débrouiller pour ne pas éclater le budget. | |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 10:53 | |
| ok, ludi, je te fais confiance!! (tu as raison, en centre ville ce sera plus pratique!) | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 11:08 | |
| Tu crois, ludi, que l'on peut trouver une maison d'hôte à avignon? Je n'ai trouvé que des chambres d'hôte (pour 4 pers. maxi) mais je n'ai pas poussé mes recherches! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 11:51 | |
| Alors je suis allée sur le site "abritel" c'est la que je trouve toute mes locations de vacances.
Donc il y a des apart dans le centre à louer mais à la semaine et pas le week end, sinon il y a des villas avec piscine pour 10 personnes entre 5 et 15km d'avignon, il faut compter entre 400 et 800 euros pour le weed end, donc si on divise entre nous toutes ca me parait moins chère que les chambres d'hotes et puis on sera toutes ensembles.
Bon de toutes les facons je passe noel à avignon donc j'aurais l'occasion de prospecter sur place. | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 12:08 | |
| - Citation :
- il y a des villas avec piscine pour 10 personnes entre 5 et 15km d'avignon
Je pensais aussi que c'était une bonne solution! cool, que tu puisses faire un repérage à noel! ça y est, j'suis trop pressée!! ça va être trop dur d'attendre (mais en bonne zermatienne, j'apprends la patience! ) _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 12:09 | |
| oui, ça pourrait être une idée... Et on se fait des courses pour le week-end... (je me propose pour la cuisine! ) (enfin, je suis pas difficile, tout me va!! ) | |
|
| |
ludi
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 12:45 | |
| |
|
| |
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 12:59 | |
| Y'a des TGV directs (ou presque) Genève-Avignon, donc je crois que la Suisse sera représentée. Choucha, Ninie, Cotoon, ça vous tente? Ca me fiche toujours la trouille d'aller rencontrer des copines du net, même si je sais que vous êtes toutes exceptionnelles!!! Et je ne vous raconte pas le stress que je me mets déjà... du genre: "faut que je perde au moins 7 kilos pour être présentable"... :action: Je suis dingue je crois . (y'a des locations sans piscine??? ) :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 14:12 | |
| Oh oui, mimax, il faut que tu viennes, j'ai trop envie de te rencontrer! Et puis, tu sais, je suis comme toi, j'avais une inquiétude à vous rencontrer (je suis très timide en vrai, le contraire de mon "moi" virtuel!) mais lorsque j'ai vu les photos de la rencontre parisienne, je me suis dit :"fonce! sinon tu le regretteras!". alors, oui, j'ai le trac, mais je fonce! Ah! ça non! tu ne dois pas te mettre la pression pour perdre ne serait-ce qu'1 kg! Tu sais très bien que c'est comme ça qu'on termine en compulsion! Laisse ton corps lâcher du lest à ton rythme! On te prendra comme tu seras et je suis sure que tu es très belle aujourd'hui! N'oublie pas, nous sommes des nanas canons qui n'en n'ont pas conscience! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 14:13 | |
| Au fait, ludi, va falloir prévoir grand... très grand! :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludi
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 14:25 | |
| Bien dit Ludi!!!! personne ne se met au régime! sinon à quoi ça sert d'être sur un forum Zermatien?! Je pense que nous serons étonnées de voir Mimax aussi jolie que notre Chupa, celle qui voulait se camoufler pour la rencontre Parisienne!! Et je confirme, s'il y a un direct pour Avignon, les Suissesses n'ont pas d'excuses!! on les a prévenu bien avant, donc il faut poser une date pour ce rdv! Le printemps commence le 21 mars.... alors? |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 14:29 | |
| :haha: je vous signale que pour profiter de la piscine il faut un minimum de chaleur, en mars, c'est pas le cas!!! :haha: :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 14:35 | |
| piscine couverte et chauffée : voilà ta mission Ludi! nous trouver l'endroit parfait pour faire plouf plouf! |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 14:41 | |
| Heu... sans piscine, ça ira très bien aussi ...mais avec une grande cuisine pour soléia et pleins d'électro-ménagers!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 15:20 | |
| c'est gentil de penser à moi krystel!! Humm, oui, je pensais plutôt au mois de mars, perso... (parce que sinon, ça veut dire attendre plus longtemps!!!! ) Et pour le coup de la piscine, moi, ça ne me dérangerait pas, mais si ça doit gêner ne serait-ce qu'une zouzou ou la stresser... ben alors, franchement, je préfère qu'il n'y en ait pas!!! Le but, c'est de se rencontrer, papoter... partager de bons moments!!! (la psicine, c'est en plus, donc on s'en fout!!) Et puis, si c'est au mois de mars, comme ça, il fait trop fois pour la piscine!! hein, mimax et ludi, on déstresse!!!! (rhhhoooo, j'suis grave, je suis déjà en train de penser à ce que je pourrais préparer à manger!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 15:30 | |
| cuisine toute équipée avec MAP et aussi une BAIGNOIRE !!!! :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 15:32 | |
| :haha: j'y avais pensé aussi!!! :haha: :haha: (mais, est-ce que notre soléia va être capable de nous abandonner à nos discussions pour prendre un bon bain????) :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 22 Oct 2008 - 15:44 | |
| heuuuuuuu j'crois que non car j'ai pu me rendre compte que notre miss est une très très grande bavarde comme Makoto, Ludi d'ailleurs! c'est vrai que de sa part, je n'étais pas étonnée du tout mais les 2 autres miss oui!!! c'était très positif!! Tu sais, elle prendra son bain qd nous serons toutes endormies! attention aux poils qui frisent! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
| |
|
| |
| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|