| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 8:04 | |
| merci !!! |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 8:08 | |
| ah non non non!!! On m'a dit qu'il ne fallait pas rougir des compliments mais les accepter avec un grand sourire car ils sont sincères et VRAIS!!! donc: "merci "!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 8:31 | |
| |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 8:49 | |
| Coucou les filles!
Ça me tenterait vraiment beaucoup ce week-end "zouzous" à Avignon mais je ne sais pas encore si je pourrai être dispo en Mars... Je vous tiens au courant de toute façon.
Gros :smack: |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 8:53 | |
| T'es chou Soleia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 9:18 | |
| ooooh mais que des bavardes vous êtes!! Super pour toutes les filles qui nous rejoidront pour l'occasion! Blancheneige, on pourra fonctionner en binôme ou en trinôme si Marinette veut venir aussi? voyager en groupe c'est plus sympatoche! Chupa, j'espère que tu seras dispo pour le grand Jour! Mention importante : le week end du 15 mars pas possible pour moi car je fête mon anni!! Tous les autres me conviennent!! |
|
| |
soleia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 9:23 | |
| Bon ben on n'a qu'à dire le week-end du 15 mars alors! Comme ça on échappera à Titine! J'vous ai déjà dit qu'il fallait pas l'inviter : elle est chiante à mourir! En +, elle a même pas les cheveux qui rebiquent et ça, franchement, c'est rédhibitoire! |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 9:25 | |
| On en est à combien ??
Krystel Soleia titine mimax choucha ludi blanche neige clo chupa makoto
là, ludi va falloir être efficace!!! :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 9:43 | |
| Mais c'est que tu me cherches, Chupa-nette! Tiens j'avais pas pensé aux cadeaux que toutes vous auriez à me faire!! :haha: :haha: Par contre, si ce week end là vous convient davantage, no pb! je ne vous en voudrais pas.....[right] enfin juste un peu qd même voire même beaucoup mais tant pis je me consolerai toute seule avec mon gâteau d'anniversaire que je partagerai avec ma petite Titine, qui elle va couiner toute la journée.. nous aurons les yeux tout rouges, bouffis... [/right] |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 9:53 | |
| Rhoo pleure pas tite titine!! Ce serait super qu'on fête toutes ton anniversaire avec toi, t'aimerais pas??? _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 10:03 | |
| Je fête tjs mon anni en famille et je me dis que ce sera un évènement important de pouvoir réunir ma mère et ma gd mère ce jour là (en croisant les doigts pour que cette fin d'année finisse le plus positivement possible pour toutes les 2). Je ne me vois pas leur faire ce tour-là..... à mes 40 ans (oups j'ai noté un 4 suivi d'un 0? je mettrai les petits plats dans les grands pour un bon resto familial! ... mais j'y pense mon frère en aura 40 en 2009!!! j'sens qu'il faut que je relance l'affaire de ce côté là! ) |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 10:07 | |
| C'est pas grave, on le fêtera avec toi, une semaine à l'avance ou une semaine en retard!!! :party: :balls: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 16:54 | |
| C'est mon anniv le 6 avril. On fait un gateau commun pour tous les anniv du primtemps ? |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 17:02 | |
| Elles pensent qu'à elles ces filles décidément! Je comprends pas moi ces gens égoïstes... Par contre, pour en revenir à un sujet plus intéressant, mon anniv', c'est le 6 novembre : je compte sur vos cadeaux donc |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 23 Oct 2008 - 17:13 | |
| Hummm... le jeudi de la reprise... oui, j'y penserai!! :lo!: (nan sérieusement, je penserai à toi!!! tu fais quoi, pour ton anniv??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 24 Oct 2008 - 10:09 | |
| Je fais rien, j'ai pas d'amis Appelez-moi |
|
| |
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 24 Oct 2008 - 12:18 | |
| - soleia a écrit:
- La photo que j'ai vue de toi dans "les photos persos", j'avais l'impression de voir un mannequin pour nivéa!!! (et c'est pas péjoratif, hein!!) Tu es resplendissante... Alors franchement, au diable les complexes!!!
Oui oui Soleia, je suis mannequin pour "Q10 Pro-age je sais pas quoi", bref, le genre de trucs prévus pour les nanas de 40 balais et plus . Non, ceci dit, j'étais à nouveau vachement fière la semaine dernière. Le collègue de mon mari et sa femme nous disaient qu'ils avaient renoncé à faire un 3ème enfant "parce que nous avons eu 36 ans cette année!!! Nous avons fait nos enfants tardivement, nous assumons". J'ai éclaté de rire en leur avouant mes 40 ans, ils pensaient que j'avais 32 ans. Comme quoi, ça marche le Q10 pro-age . Bon, à bas les complexes, je vais essayer... :smack: :smack: :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 24 Oct 2008 - 12:26 | |
| Tu vas essayer.... la crème "Q10+ Pro Age"? Ca fait tjs plaisir d'entendre qu'on ne fait pas son âge! moi on me le dit souvent... au point que la remplaçante de l'infirmière me donnait 10 ans de moins !!! heuuuuuu ben non, j'voudrais bien mais pas possible de faire machine arrière! :smack: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
| |
|
| |
| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|