Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La lettre au Père Noel 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:07

Pour aider celles qui sont en mal d'inspiration (comme moi par exemple) pourriez-vous nous dire ce que vous comptez offrir ?

Comme ça on vous piquera vos idées La lettre au Père Noel 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:15

Je ne suis pas sure que mes achats t'intéresseront puisqu'ils sont pour mes enfants :haha: (à moins que le jeu de PSP d'harry potter t'intéresse? La lettre au Père Noel 2009 Lol )

Quant à moi... un appart à carpentras m'ira très bien La lettre au Père Noel 2009 2984796562 oui, à mon âge, je crois toujours au père noel! La lettre au Père Noel 2009 1517643329 La lettre au Père Noel 2009 1517643329

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:32

Ben si ça m'intêresse vu que j'ai 2 neveux de 9 et 11 ans à pourrir ! La lettre au Père Noel 2009 Lol

Je prends toutes les idées pour tous les âges et je suis sure de pas être la seule à être en panne sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:52

aloooors...

- pour ma soeur: un plateau en laque du vietnam pour les plateaux télé

- pour mon frère et sa copine: trois saladiers en bambou laqué (du vietnam aussi) pour leur nouvel appart

- pour ma mère: des petits bols déco en laque (je ne suis pas revenue les mains vides du vietnam!!) et un sac à main en tissu Hmong bleu

- pour mon père: deux bouquins d'une série policière qui se passe au Laos

- pour mon oncle: un t-shirt (...du vietnaaaam! hé oui!) et un week-end desk à déterminer avec mon frère et ma soeur

- pour mon mec: un DVD collector de trois spectacles d'un humoriste anglais qu'il aime bien

- pour le frère de mon mec: deux masques du burundi

- pour l'anniv de mon frère qui tombe à peu près en même temps: un masque du burundi mais congolais en fait et un t-shirt (du... vietnam of course!)

- pour les copines: des donations en leurs noms à une ONG ici

- pour les copines en France: des petits cadeaux de chez Anne-Julie Aubry (avec préférence pour les miroirs de poche...): http://www.etsy.com/shop/TheNebulousKingdom
ou de chez Minasmoke (très belles boîtes!): http://www.minasmoke.com/rayon/boites-peintes
voire de chez Lucie (super carnets):
http://lucie-illustrations-boutique.blogspot.com/search/label/carnets%20%2F%20notebooks

ho ho ho!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:28

Cet après-midi, je suis allée chez leclerc (espace culturel) pour commencer mes achats de noel. Alors pour mes enfants, j'ai trouvé :

Le DVD d'Harry potter
Le CD des PZK
Des carnets, bloc-note sympas
Un tee-shirt de super héro (pour mon fils)
des livres max et lili
et un livre pour ma fille (cathy's key, la suite de cathy's book qu'elle a lu).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Nova Epicerie   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:52

Perso, j'aime la bouffe (haha ^^) et je suis entourée d'épicuriens.

Voici un petit site sympa où vous pourrez commander des gourmandises originales. C'est sûr, j'ai déjà commandé chez eux depuis la Belgique et je n'ai eu aucun soucis, en plus de la rapidité!!!

Même par curiosité, allez jeter un oeil, ça en vaut la peine et c'est pas encore trop cher je trouve... Enfin, tout dépend de votre budget bien sûr :ange:

http://www.nova-epicerie.com/

Bises les filles et on courage pour les courses de noel
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:57

Merci hanna pour ce site, ça a l'air très sympa! La lettre au Père Noel 2009 1595239666

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:35

Merci Krystel,

Encore une petite chose:

ne vous fiez pas à la page d'accueil de ce site, n'hésitez pas à fouiner dans les catégories qui proposent des choses extraordinaires comme le sirop à la pomme d'amour ou le pop corn à la truffe et au cheddar! ^^

Vive l'originalité La lettre au Père Noel 2009 30922
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:59

Hummmmm... Merci pour le lien, Hanna, y a plein de trucs qui ont l'air trop trop bons!!! :à table:

(le coffret caramel, en particulier... :à table: La lettre au Père Noel 2009 1925811480 La lettre au Père Noel 2009 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre au Père Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: La lettre au Père Noel 2009   La lettre au Père Noel 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre au Père Noel 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à mon corps
» lettre à mon corps. J. Salome
» lettre ouverte pour une nouvelle sur le forum
» Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: