Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 musique euphorisante anti-mois de novembre !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:25

musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 497133662 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 497133662
je propose qu'on regroupe ici nos titres antidéprime prodanse préférés !
moi j'adore les clips de magic system (merci youtube !)
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:38

oups, j'avais oublié qu'il y avait "l'espace détente" !
krystel, libre à toi de changer mon poste de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:06

Quand je déprime, je mets à fond dans le salon :
"Sunny" de Boney M

Je danse comme une folle en robe de chambre dans mon petit salon de 8 m2 et mon copain me regarde d'un air étonné et amusé : "c'est quoi cette copine ? elle serait pas un peu cinglée par hasard ?"

Le funk, la disco, j'adore ! musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1954368496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:16

Alors moi je vous propose la musique de Caravan Palace!!! C'est terrible, je me mets ça le matin et je suis de bonne humeur!!!!

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Emoticon-msn-sourire-roule.gif
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:19

Alors, moi, je suis aussi très disco... et aussi années 80.. et aussi les "musiques qui bougent plus actuelles": Justin timberlake, Estelle (american boy... je l'ai écouté en boucle aujourd'hui, j'adore) , Love Today de Mika aussi... Madonna... Bref des trucs qui bougent et hop, ça me donne envie de bouger!!

musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1925811480 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1925811480 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1925811480 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1925811480 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1925811480 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1925811480 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1925811480 (ben oui, je bouge forcément comme ça!!! musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1517643329 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1517643329 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1517643329 )
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:10

C'est super ça les filles mais ils sont où vos liens?? scratch la musique, on en parle mais on l'écoute aussi, c'est mieux, non? :haha:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:22

une collègue m'a montré pour insérer un lien avec windows, mais j'ai un mac à la maison, donc pas de windows donc je sais pas musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol

sinon, krystel, moi je vais sur youtube, je tape le nom du groupe, et hop ! musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:53

Oui moi aussi je vais sur you tube, mais je croyais que tu voulais qu'on mette le lien pour avoir la musique de suite!

Comme ça! :

http://fr.youtube.com/watch?v=edtun2odUyc

http://fr.youtube.com/watch?v=c6MRYLWJb1o c'est ma chouchoutte du moment!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 5:44

c'est sûr, avec le lien c'est encore mieux ! cheers



musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2407583325 si qn peut résoudre mon pb ? sinon je vais embêter un collègue !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:18

Quand tu vas sur you tube, tu as le lien de la chanson, dans un encadré à droite( URL). Et tu fais un copier-coller!

http://fr.youtube.com/watch?v=M5mjN32G1iI

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:26

Alors moi c'est ça qui me fait bouger!!!!musique euphorisante anti-mois de novembre !! Ban03

http://fr.youtube.com/watch?v=EE7XkaFFtGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:11

On a pile les mêmes goût Kristel et moi musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol

En ce moment je tourne sur ça :

>>Clic ->Cold Play<- Clic <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:15

musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1996864032 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1996864032 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1996864032 j'ai pas le son au boulot!!!! musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1996864032 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1996864032

http://fr.youtube.com/results?search_query=madonna+jump&search_type=&aq=9&oq=madonna

moi j'aime ce titre (enfin tout l'album mais celui là me fait bien bouger!)... musique euphorisante anti-mois de novembre !! 3d-danse-lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:46

T'as essayé avec un casque de balladeur ? Souvent, les postes qui n'ont pas de haut parleur sont tout de même pourvus d'une carte son accessible part la prise jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:08

non j'ai pas essayé... je crois que le service info a déconnecté la fonction "hauts parleurs"....

musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:09

TITINE35 a écrit:
non j'ai pas essayé... je crois que le service info a déconnecté la fonction "hauts parleurs"....

musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2340114561

C'est le cas pour les ordis de la saldéprofs... chose trèèès pratique pour nos collègues de langue ou la prof de musique.... quand ils veulent écouter un truc... 😡
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:22

on n'est pas là pour écouter des trucs, on est là pour faire du vrai travail = rentrer des notes ! musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:46

J'aime bien ça aussi :

http://fr.youtube.com/watch?v=EkHTsc9PU2A

Les filles, vous êtes incorrigibles! vous bavardez partout même sur les posts où on écoute de la musique!! musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol

Ou alors vous discutez mais vous n'oubliez pas de mettre un lien chouchou en bas du message... un peu comme moi quoi! :haha:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 6:40

musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2340114561 trop bien , encore un titre que je fredonnais déjà sans connaître les références !!
oh et puis j'adore, il prononce trooop bien le ptit monsieur chanteur !



musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1652253790 :yes: musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1652253790

-mademoiselle blancheneige, c'est pas fini ce bavardage !??
- musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2244568158 j'ai rien dit, y'a pas que moi qui parle, hein ( :haha: ) !!
désolée madame chef zouzou, j'arrête !......... jusqu'à la prochaine fois !! :haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 6:44

krystel, ma belle, trop merci pour le lien vers "beggin you-ou-ou"
!!! je le chantais-dansais à chéri d'amour pdt mon dernier séjour !!


:coeur: musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 :coeur: musique euphorisante anti-mois de novembre !! 319130906

musique euphorisante anti-mois de novembre !! 1595239666

(j'te l'avais dit !! ok, j'arrête ! musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol )



:coeur: musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 :coeur: musique euphorisante anti-mois de novembre !! 319130906
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:32

Ho oui ! je kiffe Julien Doré ! Trop chouchou ! musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2172115589
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:15

Mon coup de coeur du moment :

http://fr.youtube.com/watch?v=uN0nJuXL9n8

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:13

bon, fini le mois de novembre, mais pas fini de danser !!!


musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084

je me dandine sur : "rich girls" de the virgins !


ouhouhouhouhou !! musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 497133662 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 497133662 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 497133662 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 497133662 musique euphorisante anti-mois de novembre !! 2621957084

ben nan, je sais tjs pas insérer un lien ds un truc que je tape ici !
on ne rit pas !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:53

Je te le mets, rien que pour toi!! musique euphorisante anti-mois de novembre !! Lol

http://fr.youtube.com/watch?v=hENvBH3qO04

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





musique euphorisante anti-mois de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: musique euphorisante anti-mois de novembre !!   musique euphorisante anti-mois de novembre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique euphorisante anti-mois de novembre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation 1er et 2 novembre/ soin purification des lignées ancestrales
» Musique.
» Ramadan = anti-zermatage ?
» L'homéopathie.
» Que pensez-vous du discours anti lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: