Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 évolution blancheneige

Aller en bas 
+4
ludi
nathouille
krystel
blancheneige
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:46

évolution blancheneige - Page 4 885062816
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:25

waouw... l'allaitement ne m'a jamais fait ça mais c'est une très bonne chose pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:18

OH!! mais c'est vraiment bien!

Moi je suis restée avec du poids supplémentaire à chacune de mes grossesse. Bon, il est vrai que je n'ai pas allaiter, mais quand même. Je me répète, tu as vraiment bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:17

merci les filles !
bah si ça se trouve c'est pas l'allaitement (ou pas que)
ma tsh est très basse, je serais en hyperthyroïdie scratch pourtant je ne suis pas si speed que ça, j'ai pas tous les symptômes...prise de sang de contrôle et échographie thyroïdienne dans 8 jours...
à suivre...l'autre matin j'étais presque à 73, soit 4 kilos de moins qu'en début de grossesse, c'est pas non plus spectaculaire
d'ailleurs je ne vois pas du tout où j'ai perdu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:38

si c'est comme moi c'est peut-être que tu perds d'un peu partout.. donc de façon harmonieuse mais qui se voit moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:28

l'écho tyro était normale, la tsh tjs basse mais l'hormone t4 je sais plus quoi normale, donc voilà contrôle en janvier, rien d'autre à faire pour le moment
stress intense + froid + sommeil insuffisant, j'ai logiquement repris un peu de poids, 74,5 kg environ...
ah oui j'ai aussi des petites fringales, de bonbons, fruits secs ou biscuits apéritifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:33

Est-ce à dire que les analyses sont bonnes? suis pas certaines d'avoir tout compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:15

oui pitchounette, rien qui nécessite un traitement en tout cas, une petite inflammation de la thyroïde sans doute liée à l'après accouchement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:53

ah bon alors se sont de bonnes nouvelles, j'en suis bien contente :)
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:55

ma tsh est revenue à la normale, bon ben tant mieux !

74,3 kg ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:07

continue à te battre, c'est chouette pour ta TSH. Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:20

Cool!
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:39

plus de 3 mois sont passés..
je pense que j'ai pris environ 2 kilos, stress, manque de sommeil, et le sevrage a commencé, j'allaite bcp moins qu'avant mais je n'ai rien modifié à mon alimentation un peu anarchique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:48

est-ce que ta fille dort bien maintenant? évolution blancheneige - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:24

eh non évolution blancheneige - Page 4 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:40

un petit coucou en passant... et toute mon empathie pour les nuits pourries, courage courage courage! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:27

Blanche neige je te soutiens pour le manque de sommeil, je suis dans le même cas que toi en ce moment et je ne gère plus la faim la satiété, c est trop dur avec cette fatigue

Quel âge à ta petite ? Tu l'allaites toujours ?

Bon courage et bonne nuit :(

Excuse moi, je viens de te voir que ton bébé avait un an, elle se réveille toute les nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 5:49

alors c'est normal de ne pas trouver ton équilibre! Sans sommeil ça ne peut pas marcher... Est-ce qu'elle marche maintenant? Je me rappelle que quand les enfants ont commencé à marcher ils étaient épuisés et dormaient beaucoup mieux... Dans tous les cas bon courage: Béatrice-marguerite évolution blancheneige - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:06

eh oui titi elle se réveille toutes les nuits depuis ses 5 mois évolution blancheneige - Page 4 2244568158
je l'allaite toujours mais elle tète de moins en moins en journée, du coup il reste essentiellement les tétées de nuit, pffff
-oui béatrice marguerite, j'espère que quand elle marchera elle dormira mieux (??)
en plus elle ne fait pas de sieste mercredi samedi dimanche, les jours où elle est avec moi...ça fait de loooongues journées (en fait elle n'a quasi jamais fait de sieste à la maison, je ne savais pas que c'était possible scratch )
chez la nounou elle dort souvent l'après-midi, mais c'est aléatoire et les horaires sont variables..
bref je me traîne une fatigue...et j'ai toujours des fringales de bonbons, pas des compulsions, les quantités restant raisonnables, mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:14

je pense que quand elle fera ses nuits ça va changer pour ton bien-être... évolution blancheneige - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:26

Je compatis B-N, je sais combien mal ou peu dormir devient vite lourd.

Je t'envoie des ondes de courage pour tous les efforts que ça demande de passé au travers les journées évolution blancheneige - Page 4 1064040471 évolution blancheneige - Page 4 1064040471 évolution blancheneige - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:49

ça fait un bout de temps que je fais l'autruche je ne me souvenais même pas d'avoir pesé "si peu" après ma grossesse (cf plus haut)
ma fille va avoir 3 ans, moi j'ai enfin racheté des piles pour ma balance car je savais que j'avais bien grossi depuis des mois mais je n'avais pas le courage d'affronter la réalité
bilan je viens de me peser, 82 kilos.... pale pale 

ne pas se peser n'est pas non plus une bonne solution, en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:55

blancheneige a écrit:
faire l'autruche et fuir la balance comme la peste n'est sûrement pas la solution pour moi.... je ne fais pas de compulsions, en fait je suis une mangeuse régulée à qui les médicaments et le stress ont ouvert l'appétit... spontanément, je mange moins "bien" qu'il y a qqs années (plus gras, je dirais, moins varié qu'à une époque..)
résultat, auj, après une année scolaire de stress, (boulot, démarches de mon mari..)  je pèse plus de 78 kg  pale (mon poids est mon seul tabou face à mon mari...je sais c'est un peu débile, j'assume mon corps devant lui mais pas le chiffre..quand il me pose la question je réponds "90", ça me laisse de la marge, hein (rire jaune))

en juillet 2010 j'écrivais ces lignes...
c'était mon poids maximum
bon je fais 3 à 4 kg de plus...
et je suis tjs en stress
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:15

As-tu le sentiment d'avoir "cherché" à aller mieux et es-tu déçue que ça ne porte pas ses fuits ou as-tu le sentiment d'avoir stagnée (pas fais l'effort) durant ces 4 dernières années?

tu as mis des choses en place récemment, il me semble, donne-toi le temps pour que ça donne des résultat.

 :smack: 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:23

non krystel j'ai l'impression d'être dans le déni, la fuite devant mes responsabilités  évolution blancheneige - Page 4 2244568158 
cf mon jdb

 évolution blancheneige - Page 4 1064040471  évolution blancheneige - Page 4 1064040471  évolution blancheneige - Page 4 1064040471 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution blancheneige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: évolution blancheneige   évolution blancheneige - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution blancheneige
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: