Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Sport

Aller en bas 
+2
fizzaudrey
krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:00

Bon gym Krystel !
Je ne fais plus rien du tout à part la danse le vendredi soir.
Mais avec les grèves, je vais devoir marcher beaucoup ! haha
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:06

Merci justine,
Ah oui! les grêves, c'est vrai que dans mon village, on est pas beaucoup touché Sport - Page 3 Lol

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah le sport !   Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:49

que du bon, mais faudras bien s'y remettre, j'aime nager, je fais du roller d'ailleur j'ai acheté une poussette sport pour faire du poussette roller avec mon bébé Sport - Page 3 1925811480

si non j'ai essayé aussi le shi kong dans un parc en plein air ça me plait bcp en ce moment il fait trop froid alors si c'est pour faire en salle je vais essayer de trouver des séances de yoga j'aime beaucoup aussi tout c'est activité sont idéales pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:56

J'ai pratiqué pendant 12 ans un sport 6h par semaine (Natation synchronisée)... mais ce qui peut paraitre paradoxal, c'est que je suis en fait une grosse flémarde ! En dehors de ce sport, je n'aime pas grand chose.

Ici la piscine est gratuite et je m'étais fixé une séance par semaine... Mais bonjour les rhumes que je me suis tapée après... Ma mère dit que c'est la piscine qu'est pô top.

On a aussi salle de sport à volonté. Mais suis toute timide, j'ose pas y aller toute seule... ! Embarassed 3 mois que je suis là et je m'y suis pas risquée !

Du coup je me suis dit que
1- Fallait que je m'y traine, c'est gratuit et à 5 minutes à pied !
2- Que je continue ce que je fais depuis une semaine, c'est à dire au moins 1 séance d'abdos fessiers par jour
(100 abdos comme ci, 100 comme ça, fessiers, interieurs de cuisse... mon ptit programme à moi quoi)

Bon courage à toutes !!!! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:27

il y en a des filles motivées, par ici! c'est chouette!
en ce qui me concerne, le sport n'est pas une contrainte, au contraire il me défoule, et j'aime bien me dépenser et prendre l'air. Bon, en hiver, il faut davantage de motivation, parce que la pluie est souvent là. Aujourd'hui je suis allée faire une séance d'escalade. Et là, je me dis... que si je pesais un peu moins lourd, j'aurais moins de mal à me hisser péniblement le long du mur Sport - Page 3 Lol ben oui! Disons qu'en plus il faut certainement que je me muscle un peu les bras (et les jambes, il paraît qu'on monte avec les pieds lol!); pour se muscler le dos, les bras, les épaules tout en se détendant, rien de tel que la piscine, je vais m'y remettre...
mais en escalade, ce qui me frappe c'est qu'il faut avoir un mental d'acier: si je me dis "je ne passerai pas", effectivement, je n'y arrive pas. C'est fou ce que la volonté et la confiance en soi interviennent. Mais je pense que cet aspect psychologique est valable dans la vie en général...
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:59

Comment faire pour retrouver de la motivation pour une activité sportive??

Cela fait maintenant 4 ans que je fais du fitness, j'en ai fait très sérieusement pendant environ 1,5 ans, presque à la limite trop sérieusement (avec alimentation adéquate, etc..), mais là ,je sature!!

En général j'y vais le lundi et le mercredi soir aux cours collectifs (j'ai totalement arrêté la salle, j'en pouvais plus, j'ai trop donné)! Mais en ce moment je dois me faire violence pour m'y rendre! pale

J'aimerais bien faire autre chose, mais je sais pas trop quoi.. j'ai pensé à la natation, mais j'ai peur que ça soit "moins efficace" ou alors de m'acheter un steppeur et de faire à la maison, en effet, c'est aussi ça le problème, c'est que je me culpabilise de n'être jamais à la maison avec mon chou No

Bouhhhhh, j'espère ne pas vous fiche le bourdon aujourd'hui...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:31

Après une grosse interruption pour grossesse + césarienne + allaitement, je reprends le sport petit à petit.
j'ai ressorti mon vélo d'appartement il y a quelques jours.
ça me fait du bien de pédaler, et l'énergie revient peu à peu.

Sport - Page 3 495451782
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:45

J'adorerais avoir un vélo d'appartement chez moi, malheureusement je n'ai pas la place. Mais je vais à mon cours de fitness ce soir (comme tous les mardi soir) .
Et finalement, je me demande si je ne vais pas acheter un petit chien pour me faire sortir de chez moi plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:17

encore 1h00 de vélo hier soir, ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:02

comme j'ai un peu lâché le vélo ces temps ci, j'ai téléphoné ce matin pour faire une séance d'essai d'un cours de pilate (il y a un centre qui vient d'ouvrir à côté de chez moi).
Quelqu'un a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:26

J'adorerais suivre la méthode pilates. J'avais une kiné (lors de la rééducation des abdos après l'accouchement) qui m'avait montré quelques exercices, j'avais adoré. On travaille énormément les muscles profonds, c'est une méthode très efficace.
Si tu peux faire un essai, vas-y, ça ne t'engage à rien et tu verras si la métode te convient.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:42

Est-ce que qq'un a déjà pratiqué la danse africaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:31

Non moi pas connaître Choucha. Tu as vu ça ds un club?
Ca doit être sympa!

Moi je me remets au sport demain soir (abdos fessiers: classique ET body work)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:44

J'ai vu un film (avec clémentine célarié) où elle pratiquait la danse africaine. ça a l'air assez physique. Je pense que ce doit être super pour se réconcilier avec son corps (pareil avec la danse orientale).
Fais un essai (dans tous les clubs, on peut faire des essais) et viens nous raconter.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:41

Choucha,
Là où je fais danse orientale (c'est les activités gérées par la mairie), ils font danse africaine dans la salle à côté.
Ca a l'air super sympa, surtout que parfois le prof fait la musique "live" avec des percu.
Peut-être à la fin de l'année on fera un cours mixé oriental / africain. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:28

Je viens de commencer l'aqua-gym. 3/4h par semaine, mine de rien, c'est du sport Sport - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:24

J'ai commencé le footing il y a 2 mois avec en objectif une course de 6km en septembre et je compte faire un 8 km quelques mois plus tard. Si je ne craque pas avant...

J'ai aussi engagé un coach sportif à domicil (ça coute une fortune !!! affraid Mais c'est juste un contrat de 3 mois pour me remettre le pied à l'étrier)
Il vient 1 fois par semaine pour un cours d'1h. On alterne renforcement musculaire, boxe pour le cardio ou scéance de footing fractionné quand le temps permet de faire de l'extérieur.
Il m'aide beaucoup dans ma démarche. Dommage que ce soit si cher et que je ne puisse pas renouveler à l'issu du contrat Sport - Page 3 1996864032
En plus il est beau !!! C'est agréable :mdr:

Pour la rentrée, je vais surement m'inscrire dans un club mais je n'ai pas encore choisi ma discipline. Je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:12

makoto a écrit:
J'ai commencé le footing il y a 2 mois avec en objectif une course de 6km en septembre

Est-ce que c'est La Parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:09

Exact ! Il s'agit bien de la Parisienne cheers

Sinon, hier, j'ai accroché un sac de frappe sous le préau dans le jardin de la maison et je me suis défoulée dessus !
Mon homme qui était parti voir son beau-père est arrivé alors que j'étais déjà bien lancée et il a flipé quand il a vu la tête de furie que j'avais Sport - Page 3 Lol

Il a même dit à son beau-frère qu'il vallait mieu pas avoir à faire à moi si je mettais en colère parce que je tape super fort. Il parait que mon visage devient effrayant affraid et qu'il va prendre des photos pour me le montrer Sport - Page 3 1925811480

Mais comme je lui ai expliqué, taper dans un sac qui amorti les coups et qui ne fait pas mal c'est pas pareil que de taper sur un être vivant ! Avec les os, ça fait bobo à la main Sport - Page 3 495451782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:58

moi aussi je me suis mise au footing mais bon je ne sais pas si je pourrais un jour faire une course j'aimerai bien mais bon on verra !
cela fait environ 2 mois ! j'ai commencé en marchant rapidement puis ensuite j'ai voulu courir ! ahhhhhh misère je me suis écroulée au bout de 100 m lol en gros j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai mis du temps mais j'ai alterné marche et course et ça à marché ! je cours 3 km en 19 mn alors je sais pas si c'est bien mais pour moi qui était anti sport c'est géniale ! je cours 2 fois par semaines je voulais y aller plus souvent mais une amie m'a dit qu'il fallait éviter d'y aller trop souvent ! car ça fatigue le corps et les perfomances diminuent je ne sais pas si c'est vrai ma bon deux fois c'est déjà bien !
voilà je voulais vous faire partager mon expérience ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:46

makoto a écrit:
Exact ! Il s'agit bien de la Parisienne cheers

Je la fais aussi, je l'ai faite l'année dernière. Même si je n'ai pas fait un temps historique, j'ai quand même couru 6.5km et je ne suis pas peu fière ! lol

Je serai à l'entrainement à Charlety ce dimanche (si j'arrive à me lever !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:35

Tu fais la course ??!!

Mortel ! Je ne serai pas toute seul alors !
Ce serai génial de se retrouver et de la faire ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:13

Aucun problème ! J'y vais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Le sport...   Sport - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:51

jusqu'à ma grossesse, j'ai toujours pratiqué le sport (fitness).

Quelques mois après la naissance de ma fille, je m'y suis remise... par obligation !

En fait, je n'ai jamais pris du plaisir à y aller, j'en faisais car j'assimilais le mot SPORT au mot REGIME...

Depuis 1 an environ, j'ai tout arrêté, car je ne veux pas y aller à contre-coeur, je préfère utiliser ce temps pour ma fille.

Résultat des courses : prise de poids, corps tout flasque, cellulite on ne peut plus accrochée... beurk ! Je réussissais quand même à entretenir ma silhouette...

Et depuis ce week-end, je me surprends à avoir envie d'en refaire, juste pour bouger, pour m'aérer l'esprit, mais une chose est certaine, je n'ai plus du tout envie d'aller m'enfermer dans une salle avec toutes ces nanas "m'as-tu vu".

J'ai donc réfléchi et maintenant que j'ai fait le pas d'acheter un maillot de bain, j'ai bien envie d'aller nager. Il paraît que c'est un sport super efficace pour la musculature.

Et vous, faites-vous du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:07

ben non, moi, j'fais pas de sport!
mais si la natation te tente, vas-y! Sport - Page 3 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORT.
» Faim / sport et cie
» Lier sport et Zermati
» Le sport pour sculpter son corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: