Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:14

HAHAHAHAHA!!!! genial!

"non mais Michel serieux arrete, c'est tout le temps toi qui y va, cette fois c'est a mon tour!" "Arrete de raler jean-paul, t'es lourd!!" Le joli moment du jour :) - Page 17 Lol Le joli moment du jour :) - Page 17 Lol Le joli moment du jour :) - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:26

Le joli moment du jour :) - Page 17 Lol Litchi :)
Mimax sont trop mignons les hérissons, j'aime bien quand j'arrive à en voir un
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:20

Le joli moment du jour, c'est l'éclat de rire que m'a déclenché le message de Litchi!!!
(qui n'est pas si décalé que ça, parce que les hérissons toussent et éternuent comme des humains, c'est assez incroyable à entendre.)
Mimi, si tu as un jardin, laisse traîner des croquettes pour chat, le soir, les hérissons ne tarderont pas à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:28

Il y a un jardin commun en bas de l'immeuble, avec des chats à croquettes, alors on les entends sur le gravier mais comme ça reste sombre on les voit difficilement :( je le sais, parce que dès que j'entends le scratch scratch du hérisson je me précipite sur le balcon Le joli moment du jour :) - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:30

j'ai deux hérissons dans mon jardin, et en été ils viennent devant ma fenêtre et je les entend marcher sur les feuilles sèches (et eux aussi ils piquent les croquettes des chats!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:00

Parce que j'en ai parlé chez Ditwan je réalise qu'on ne s'en occupe plus de ce post...
Je le fais un peu remonter...
Aujourd'hui c'est pas gagné mais, il y a donc ce clip de Biolay qui met mes hormones en émoi et les sourires que j'ai eu en écrivant et lisant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:54

oh ben oui tient ça fait longtemps

moi ajd c'était avoir un groupe suspendu à mes lèvres (au sens figuré hein), un groupe qui me dit "oh ça passe vite avec toi... dommage que tu n'interviens qu'une seule fois, on devrait t'avoir plus..."

ceci malgré une migraine, me rappelle pourquoi j'aime tant mon métier.

et rentrer et me blottir dans les bras de mon homme pour un calinou...

et puis ouvrir mes mails et découvrir que mon père a pu m'obtenir des invitations pour un concert privé d'un de mes artistes préférés (en concert avec un autre chanteur que j'aime bien aussi)
suis trop trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:16

Citation :
un groupe qui me dit "oh ça passe vite avec toi... dommage que tu n'interviens qu'une seule fois, on devrait t'avoir plus..."

Alors ca c'est super gratifiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:45

Parler pendant 3h avec ma fille et ne pas voir le temps passer (ça, c'était nous ce soir et ça fait un bien fou!)

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:33

Un gamin de mon boulot que j'adore et qui me dit que suis bien plus sympa que la collègue dont j'ai pris le poste. Je sais, ça peut sembler mesquin mais j'ai tellement de mal à m'imposer dans mon job, que ça m'a fait vraiment plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:29

Mon ami C. qui me fait vivre avec lui sa visite à la fiac par téléphone, entre mauvaise foi éhontée, cynisme et stricte vérité, un fabuleux moment, qu'est ce que j'ai ri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:32

un dîner sandwiche midi avec mon homme, il avait des rv là où je donnais ma formation, donc on s'est rejoint à midi... agréable ça, ça change !
et puis voir que son affaire se développe, ça me rassure,... ce sont plein de bonnes news..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:02

Hier, un souper avec deux amies de filles!
Fondue au fromage, vin, rigolades, dicsussion sur la vie cheers
Ça s'est terminé a minuit! J'ai passé une super soirée, je me rends compte que ça me manquait beaucoup.

Merci la Vie :fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:50

entendre mon homme et mon gamin jouer ensemble au circuit de voiture pendant que je me repose
et entendre mon gamin, rire, rire et continuer à construire la complicité entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:28

Je me suis fait plaisir ce midi en m'achetant une robe pour les 50ans de mon beau-frère qui ont lieu le 8 décembre prochain, et bien elle n'est pas toute noire Le joli moment du jour :) - Page 17 497133662
Je l'ai montré à ma copine et 2 collègues elles, l'ont toute trouvée très jolie ..
Je me suis sentie jolie en l'essayant et c'est pas souvent et puis aussi je porte mes nouvelles bottes camel et les filles m'ont dit que je pourrais même la mettre avec puisqu'elle est noir et camel.

Je suis trop trop contente Le joli moment du jour :) - Page 17 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:55

:calin: les photos, les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:58

plein de jolis moments pour le moment qui viennent me consoler, me ressourcer.

- des soirées théâtre avec mes parents
- des restos improvisés (un peu trop d'ailleurs :-/ )
- une bonne entente avec mes parents et entre eux et Laurent (je n'ai jamais vraiment connu ça)
- un moment entre amis bien sympa
- des câlins de mes petits avant qu'ils ne partent chez leur père
- des mots doux de mon homme
- une aprem jeux de société
- et surtout un mot, une affirmation de sa part hier qui m'a fait rosir de plaisir et m'endormir le sourire aux lèvres :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:02

Un jeu de société avec mon chéri, durant lequel je me suis bien battue ! Bon résultat final 135 à 72 !

135 pour lui ! :ange: mais on s'en fiche, j'y ai pris plein de plaisir !! Le joli moment du jour :) - Page 17 497133662

Le joli moment du jour :) - Page 17 Pirate11
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:38

Là, maintenant, me dire qu'il fait beau et que c'est super chouette ! Le joli moment du jour :) - Page 17 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:25

Préparer le diner en écoutant ça https://www.youtube.com/watch?v=ZoyXKjGcuDU et ça https://www.youtube.com/watch?v=3SgcaZCLJFk puis ça https://www.youtube.com/watch?v=-dSt6x6UeBE et retrouver le sourire et l'énergie perdus dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:09

Hier j'ai dansé sur de l'electro dans ce jardin à la nuit tombée avec les roses autour qui sentaient très fort, tous les sens étaient touchés c'était fort bien

Aujourd'hui j'ai reçu une playlist que j'écoute consciencieusement c'est aussi cool que dans un roman de Nick Hornby.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:02

Aujourd'hui j'ai été marcher 20 minutes pendant ma pause déjeuner.
J'étais sur un chemin tout facile, autour de moi les vaches, les champs, le vent dans mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 7:06

Hier soir on a fait de la confiture de poires et des tomates confites ça sentait super bon dans la maison et ça a adoucit le dimanche soir qui bizarrement alors que je ne devrais pas me sentir concernée est toujours un moment un peu bof pour moi.

Samedi on a vu de jolis spectacles un concert de swing et un spectacle dans lequel on jouait avec le feu qui était magique.
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)    Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:05

le joli moment du jour de samedi a été ma puce: "prends moi en photo devant le tableau (de matisse son préféré) , comme ça je le referais pour maman."
Le joli moment du jour :) - Page 17 3139584172 Le joli moment du jour :) - Page 17 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:08

Le matin dans la voiture, mettre Iggy Pop. Puis, sur "Lust for life" entendre mes enfants me dire "j'aime bien, cette musique. Ca c'est de la bonne musique, hein Maman".
Oui mes chéris.
Vous grandirez, vous écouterez un tas de trucs dont je penserai que c'est pas de la musique, c'est de la soupe et gnagnagni et gnagnagna. Vous vous forgerez vos goûts.
Mais vous vous souviendrez. Ca vous restera dans les oreilles. Un jour, par hasard, vous ré-entendrez Iggy Pop ou un de ces standards dont je vous abreuve ; vous aurez l'impression de rentrer chez vous et vous vous direz, "Ouais, ça c'est de la bonne musique".

Mimi : Le joli moment du jour :) - Page 17 1064040471 Le joli moment du jour :) - Page 17 1064040471 Le joli moment du jour :) - Page 17 1064040471 mes enfants sont fans de Talco aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: