Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mimax

Aller en bas 
+6
blancheneige
soleia
nathouille
Choucha
krystel
mimax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:02

C'est très encourageant !
Mimax - Page 4 319130906 Mimax - Page 4 319130906 Mimax - Page 4 319130906 Mimax - Page 4 319130906
Mimax - Page 4 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:33

Janvier 2009: 79.9kg
Février 2009: 78kg
1er juillet 2009: 79.9kg
1er août 2009: 78.4kg

je stagne... je perds... j'aimerais bien ne pas reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:06

Pas mal déjà !

Je comprends que tu n'ais pas envie de reprendre. Je suis remontée à 2kg de mon poids d'origine, ça ne m'a pas fait plaisir vu que j'avais stabilisé à 6 kg durant presque un an...

C'est tellement fluctuant le poids Mimax - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:45

Bon, j'oublie un peu les 2 premières années de zermatage que je considère faussées par la grossesse, la 1ère année de bébé, et tout le reste.
Je garde comme référence le 15 novembre 2009, c'est à dire le lendemain de ma séance chez la kinésiologue, quand je lui ai demandé de m'aider à régler mes pb de compulsion et le fait que je me jette sur le chocolat sous n'importe quel prétexte.
Après 5 semaines quasiment sans compulsion et 1 gastro (faut bien reconnaître que ça aide un peu), voici le résultat:

15 nov 2009: 81.4kg
29 19 déc 2009: 79.7 kg


Dernière édition par mimax le Sam 19 Déc 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:30

:tap: Mimax - Page 4 1405801289 :tap: (sauf qu'on est loin d'être le 29 décembre, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:12

Murph, mon doigt a "rippé" (comme on dit chez nous) Mimax - Page 4 1517643329 .
N'empêche que j'espère que ça sera aussi positif le 29 déc...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 8:18

Mimax - Page 4 319130906 Mimax - Page 4 319130906 Mimax - Page 4 885062816 mimax! Je sens que cette fois, ça y est, tu zermates comme une chef!!!! Mimax - Page 4 1954368496

Et puis, tes 2 premières années t'ont quand même permis de comprendre plein de choses et de faire un travail énorme sur toi-même! Mimax - Page 4 1595239666

Je suis trop heureuse pour toi! Mimax - Page 4 497133662 Mimax - Page 4 497133662
:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:44

C'est vraiment super. Tu peux être fière de toi. tout le travail que tu as fait porte ses fruits.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:16

15 nov 2009: 81.4kg
19 déc 2009: 79.7 kg
17 jan 2010: 79.8kg


Je suis assez contente, car la pesée du 19 décembre, c'était juste après une gastro et depuis, il y a eu les fêtes... en plus, ces 2 dernières semaines n'étaient pas très fameuses, je m'attendais à un mauvais chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:26

ah! voilà une très belle stabilisation! Le mois prochain, il y aura un moins, c'est certain! Mimax - Page 4 319130906

continue comme ça, ça commence à sentir le bon zermatage! Mimax - Page 4 1595239666

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:38

Ca fait des lustres et des lustres que je n'ai rien écrit sur mon bilan... parce quand ça ne va pas, je n'aime pas l'écrire. Moult fois, j'ai pris un nouveau départ, moult fois ça n'a pas duré...
Alors je résume ici pour me remettre en tête mes étapes.

nov. 2007: 77kg , arrivée sur le forum, enceinte de 3 mois
avril 2008: 85kg (en fait, peut-être un peu moins, mais je ne me suis pas pesée à la fin), naissance de mon bout d'chou
sept. 2008: 77 kg, je suis revenue au poids que j'avais gardé entre mes 2 dernières grossesses.
janv. 2009: 78/79 kg... mauvaise période durant tout l'automne précédent, avec bébé qui se réveille beaucoup, manque de sommeil chronique, rythme de vie pas des plus rigolos (cf horaires d'école des 2 grands et bébé qui se croit seul au monde Mimax - Page 4 Lol )
août 2009: 78/80 kg, durant toute la 1ère moitié de 2009, j'oscille entre 78 et 80kg. Je perds un peu pendant l'été, grâce à un emploi du temps chargé, pas de temps à consacrer aux compulsions.
nov. 2009: 81,4kg, l'automne est difficile, beaucoup de soucis avec mon grand garçon, organisation pas facile avec plein de rdv, début du travail avec la kinésiologue.
déc. 2009: 79.7kg après un mois sans compulsion grâce au travail avec la kinésio
avr. 2010: 84kg, début d'année catastrophique, mon fils à commencé sa thérapie, je jongle à droite et à gauche, je vois ma kinésio de temps à autres et on essaie de travailler tant bien que mal sur mes soucis de compulsions et autres pétages de plomb. Début d'un période de bonne activité, je vais marcher au moins 3x par semaine.
juillet 2010: 79,5kg, j'ai perdu ces moches kilos.
août 2010: 79,5kg, stabilisation, j'ai l'impression d'avoir enfin eu le déclic zermatien
oct. 2010: 80kg, pas de changement, j'ai arrêté le sport aux vacances d'été et je n'ai pas repris à la rentrée, mais pas de compulsion depuis août.
déc. 2010: 82kg, j'alterne à nouveau les périodes de compulsions/régulation, soucis de vieilles histoires qui viennent me hanter + mon quotidien qui me pèse, le déclic de l'été n'aura été qu'un feu de paille, travail avec la kinésiologue + magnétiseur.
25 janv. 2011: 82 kg... je suis contente que ça ne soit pas plus, j'avais l'impression que c'était pire. J'alterne toujours les périodes de compulsion et de relative régulation (je dis relative, car je mange toujours au-delà de ma faim).


Voilà... ce n'est pas vraiment l'évolution que l'on pourrait espérer quand on est dans une perpective de perte de poids Mimax - Page 4 Lol .
Je crois que je vais reprendre ce bilan de manière plus régulière, le choc sera moins rude que de le reprendre au bout d'un an.




Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:13

Je trouve ton bilan très intéressant car tu expliques le "pourquoi" de ton poids et je trouve cela bien plus instructif que de lister des chiffres les uns derrière les autres, comme je peux le faire.

Je crois que je vais m'inspirer de ça (je fais ma copieuse Mimax - Page 4 Lol ).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:42


nov. 2007: 77kg , arrivée sur le forum, enceinte de 3 mois
avril 2008: 85kg (en fait, peut-être un peu moins, mais je ne me suis pas pesée à la fin), naissance de mon bout d'chou
sept. 2008: 77 kg, je suis revenue au poids que j'avais gardé entre mes 2 dernières grossesses.
janv. 2009: 78/79 kg... mauvaise période durant tout l'automne précédent, avec bébé qui se réveille beaucoup, manque de sommeil chronique, rythme de vie pas des plus rigolos (cf horaires d'école des 2 grands et bébé qui se croit seul au monde Mimax - Page 4 Lol )
août 2009: 78/80 kg, durant toute la 1ère moitié de 2009, j'oscille entre 78 et 80kg. Je perds un peu pendant l'été, grâce à un emploi du temps chargé, pas de temps à consacrer aux compulsions.
nov. 2009: 81,4kg, l'automne est difficile, beaucoup de soucis avec mon grand garçon, organisation pas facile avec plein de rdv, début du travail avec la kinésiologue.
déc. 2009: 79.7kg après un mois sans compulsion grâce au travail avec la kinésio
avr. 2010: 84kg, début d'année catastrophique, mon fils à commencé sa thérapie, je jongle à droite et à gauche, je vois ma kinésio de temps à autres et on essaie de travailler tant bien que mal sur mes soucis de compulsions et autres pétages de plomb. Début d'un période de bonne activité, je vais marcher au moins 3x par semaine.
juillet 2010: 79,5kg, j'ai perdu ces moches kilos.
août 2010: 79,5kg, stabilisation, j'ai l'impression d'avoir enfin eu le déclic zermatien
oct. 2010: 80kg, pas de changement, j'ai arrêté le sport aux vacances d'été et je n'ai pas repris à la rentrée, mais pas de compulsion depuis août.
déc. 2010: 82kg, j'alterne à nouveau les périodes de compulsions/régulation, soucis de vieilles histoires qui viennent me hanter + mon quotidien qui me pèse, le déclic de l'été n'aura été qu'un feu de paille, travail avec la kinésiologue + magnétiseur.
25 janv. 2011: 82 kg... je suis contente que ça ne soit pas plus, j'avais l'impression que c'était pire. J'alterne toujours les périodes de compulsion et de relative régulation (je dis relative, car je mange toujours au-delà de ma faim).

24 février 2011: 84kg... très sérieusement, ça me désespère. Pareil que l'année dernière + ou - à la même époque, mais l'impression que mon corps a changé, je n'ai jamais été aussi volumineuse.
J'ai l'impression d'être dans une mauvaise période depuis novembre, tout comme l'hiver précédent... A l'époque, je pensais que c'était dû aux difficultés de mon fils, à l'organisation, à mon mari qui était tout au fond du trou. Et cette année alors????



Krystel, par rapport à ton message du mois dernier, je ne revendique absolument pas l'originalité de la présentation de ce bilan, inspire-toi librement!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:29

Je comprends que cette mauvaise période qui s'éternise te désespère.

c'est comme un retour à la case départ, encore et encore... tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu continues à y croire. Il y a surement un élément qui "bloque" quelque part ta perte et lorsque tu auras mis le doigt dessus, ça redescendra naturellement (je sais, les mots sont si faciles à écrire...)

Je te souhaite bon courage

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:42

C'est frustrant , mais en meme temps, je pense que tu as vachement evolue dans ta tete .
Tu ecris : "J'ai l'impression d'être dans une mauvaise période depuis novembre, tout comme l'hiver précédent... A l'époque, je pensais que c'était dû aux difficultés de mon fils, à l'organisation, à mon mari qui était tout au fond du trou. Et cette année alors????

Pour le poids, la reprise, est ce simplement un changement de nourriture, ou un stress, ou les 2?tu as creuse un peu plus????
je t'embrasse et t'envoie des pensees positives.
Ah oui, sinon, j'ai lu que tu faisais de la marche une fois par mois, c'est bien ça, surtout si tu te sens mieux apres et que cela te correspond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:41

Mimax, j'ai parfois l'impression de me lire dans ce que tu as écris..
En tous cas, j'alterne comme toi les périodes de Zermatage plus ou moins réussi - je mange souvent au delà de ma satiété tout en m'en rendant compte mais sans avoir la capacité de m'arrêter ! - et les périodes où j'ai besoin de manger du sucre - chocolat - ou du gras - chips ou saucisson.

Et je grossis... Bien sûr.

Je pensais aller voir un thérapeute adhérent du GROS mais il n'y en a pas dans la région. Je ne sais pas si je vais me sortir de cette situation seule. Heureusement il y a ce forum...

Plein de courage à toi :smack:
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:33

nov. 2007: 77kg , arrivée sur le forum, enceinte de 3 mois
avril 2008: 85kg (en fait, peut-être un peu moins, mais je ne me suis pas pesée à la fin), naissance de mon bout d'chou
sept. 2008: 77 kg, je suis revenue au poids que j'avais gardé entre mes 2 dernières grossesses.
janv. 2009: 78/79 kg... mauvaise période durant tout l'automne précédent, avec bébé qui se réveille beaucoup, manque de sommeil chronique, rythme de vie pas des plus rigolos (cf horaires d'école des 2 grands et bébé qui se croit seul au monde Mimax - Page 4 Lol )
août 2009: 78/80 kg, durant toute la 1ère moitié de 2009, j'oscille entre 78 et 80kg. Je perds un peu pendant l'été, grâce à un emploi du temps chargé, pas de temps à consacrer aux compulsions.
nov. 2009: 81,4kg, l'automne est difficile, beaucoup de soucis avec mon grand garçon, organisation pas facile avec plein de rdv, début du travail avec la kinésiologue.
déc. 2009: 79.7kg après un mois sans compulsion grâce au travail avec la kinésio
avr. 2010: 84kg, début d'année catastrophique, mon fils à commencé sa thérapie, je jongle à droite et à gauche, je vois ma kinésio de temps à autres et on essaie de travailler tant bien que mal sur mes soucis de compulsions et autres pétages de plomb. Début d'un période de bonne activité, je vais marcher au moins 3x par semaine.
juillet 2010: 79,5kg, j'ai perdu ces moches kilos.
août 2010: 79,5kg, stabilisation, j'ai l'impression d'avoir enfin eu le déclic zermatien
oct. 2010: 80kg, pas de changement, j'ai arrêté le sport aux vacances d'été et je n'ai pas repris à la rentrée, mais pas de compulsion depuis août.
déc. 2010: 82kg, j'alterne à nouveau les périodes de compulsions/régulation, soucis de vieilles histoires qui viennent me hanter + mon quotidien qui me pèse, le déclic de l'été n'aura été qu'un feu de paille, travail avec la kinésiologue + magnétiseur.
25 janv. 2011: 82 kg... je suis contente que ça ne soit pas plus, j'avais l'impression que c'était pire. J'alterne toujours les périodes de compulsion et de relative régulation (je dis relative, car je mange toujours au-delà de ma faim).

24 février 2011: 84kg... très sérieusement, ça me désespère. Pareil que l'année dernière + ou - à la même époque, mais l'impression que mon corps a changé, je n'ai jamais été aussi volumineuse.
J'ai l'impression d'être dans une mauvaise période depuis novembre, tout comme l'hiver précédent... A l'époque, je pensais que c'était dû aux difficultés de mon fils, à l'organisation, à mon mari qui était tout au fond du trou. Et cette année alors????


22 mars 2011: 84.5kg... détection d'une légère hypothyroïdie, début du traitement. En attendant que le traitement fasse effet, je traverse une mauvaise période, je pense dépasser les 85kg, puis le traitement aidant, je redescends un peu.

10 mai 2011: 84.5kg... visite chez médecin nutritionniste. Proposition de diminuer le gluten et d'augmenter la consommation de protéines. S'ensuit une période de grosses compulsions car j'ai tenté de suivre les recommandations du médecin. Je reviens à mes habitudes (et en respectant ce que je ressens) en changeant peu de choses à la fois. Je reprends le sport, un petit peu.

19 juin 2011: 83.5kg... inscrite depuis 15 jours sur le site linecoaching. J'ai lâché un peu de poids sans avoir l'impression d'avoir changé quoi que ce soit à mon alimentation, ni en qualité ni en quantité. Un mélange des effets du traitement pour la thyroïde, du sport, de la diminution du gluten et des effets de la pratique (encore très débutante) de la pleine conscience?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:50

ça me fait plaisir de voir que ça descend.

Et pour tes questions, je pense qu'il y a un peu de ça.

Je te souhaite de poursuivre dans ce sens.
:smack: :smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:00

Mimax - Page 4 1595239666 Mimax - Page 4 1595239666 Je suis contente pour toi mimax !
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:40

nov. 2007: 77kg , arrivée sur le forum, enceinte de 3 mois
avril 2008: 85kg (en fait, peut-être un peu moins, mais je ne me suis pas pesée à la fin), naissance de mon bout d'chou
sept. 2008: 77 kg, je suis revenue au poids que j'avais gardé entre mes 2 dernières grossesses.
janv. 2009: 78/79 kg... mauvaise période durant tout l'automne précédent, avec bébé qui se réveille beaucoup, manque de sommeil chronique, rythme de vie pas des plus rigolos (cf horaires d'école des 2 grands et bébé qui se croit seul au monde Mimax - Page 4 Lol )
août 2009: 78/80 kg, durant toute la 1ère moitié de 2009, j'oscille entre 78 et 80kg. Je perds un peu pendant l'été, grâce à un emploi du temps chargé, pas de temps à consacrer aux compulsions.
nov. 2009: 81,4kg, l'automne est difficile, beaucoup de soucis avec mon grand garçon, organisation pas facile avec plein de rdv, début du travail avec la kinésiologue.
déc. 2009: 79.7kg après un mois sans compulsion grâce au travail avec la kinésio
avr. 2010: 84kg, début d'année catastrophique, mon fils à commencé sa thérapie, je jongle à droite et à gauche, je vois ma kinésio de temps à autres et on essaie de travailler tant bien que mal sur mes soucis de compulsions et autres pétages de plomb. Début d'un période de bonne activité, je vais marcher au moins 3x par semaine.
juillet 2010: 79,5kg, j'ai perdu ces moches kilos.
août 2010: 79,5kg, stabilisation, j'ai l'impression d'avoir enfin eu le déclic zermatien
oct. 2010: 80kg, pas de changement, j'ai arrêté le sport aux vacances d'été et je n'ai pas repris à la rentrée, mais pas de compulsion depuis août.
déc. 2010: 82kg, j'alterne à nouveau les périodes de compulsions/régulation, soucis de vieilles histoires qui viennent me hanter + mon quotidien qui me pèse, le déclic de l'été n'aura été qu'un feu de paille, travail avec la kinésiologue + magnétiseur.
25 janv. 2011: 82 kg... je suis contente que ça ne soit pas plus, j'avais l'impression que c'était pire. J'alterne toujours les périodes de compulsion et de relative régulation (je dis relative, car je mange toujours au-delà de ma faim).

24 février 2011: 84kg... très sérieusement, ça me désespère. Pareil que l'année dernière + ou - à la même époque, mais l'impression que mon corps a changé, je n'ai jamais été aussi volumineuse.
J'ai l'impression d'être dans une mauvaise période depuis novembre, tout comme l'hiver précédent... A l'époque, je pensais que c'était dû aux difficultés de mon fils, à l'organisation, à mon mari qui était tout au fond du trou. Et cette année alors????

22 mars 2011: 84.5kg... détection d'une légère hypothyroïdie, début du traitement. En attendant que le traitement fasse effet, je traverse une mauvaise période, je pense dépasser les 85kg, puis le traitement aidant, je redescends un peu.

10 mai 2011: 84.5kg... visite chez médecin nutritionniste. Proposition de diminuer le gluten et d'augmenter la consommation de protéines. S'ensuit une période de grosses compulsions car j'ai tenté de suivre les recommandations du médecin. Je reviens à mes habitudes (et en respectant ce que je ressens) en changeant peu de choses à la fois. Je reprends le sport, un petit peu.


19 juin 2011: 83.5kg... inscrite depuis 15 jours sur le site linecoaching. J'ai lâché un peu de poids sans avoir l'impression d'avoir changé quoi que ce soit à mon alimentation, ni en qualité ni en quantité. Un mélange des effets du traitement pour la thyroïde, du sport, de la diminution du gluten et des effets de la pratique (encore très débutante) de la pleine conscience?

21 août 2011: 82kg... inscrite depuis 2 mois 1/2 sur linecoaching, je dois être l'escargot de la perte de poids ;)... mais je me sens bien mieux dans mes vêtements, alors ça me donne une impression de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:50

Moi je trouve cette perte super, vu comme tu as galéré durant des mois pour perdre 1 gramme, là, 1kg500, c'est top!

Bonne continuation!
Mimax - Page 4 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:56

oui c'est plutot bien, même si ça te semble trop lent, c'est dans le bon sens...courage tu tiens le bon bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:57

Contente pour toi mimax ! Mimax - Page 4 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:23

C'est super Mimax, et ça conforte dans l'idée que Linecoaching est un bon soutien... Continue comme ça.

J'ai vu que tu en étais aux EME, cette partie m'intéresse particulièrement, pour l'instant je n'ai pas encore fini mon 1er carnet alimentaire.

Mimax - Page 4 902522612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:48


Félicitations Mimax et continue sur ce chemin.. la perte de poids n'est pas l'essentiel - même si on est contente quand ça baisse, on est bien d'accord ! - alors surtout prends soin de toi, de tes sensations, de tes envies Mimax - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimax
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: