Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...

Aller en bas 
+2
Vale
krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:34

j'ai fait les boutiques
et comme je ne savais que choisir entre 2 gilets...
j'ai pris les 2 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Lol Embarassed
un long fin framboise, un court style boléro, bleu canard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:56

Depuis plusieurs jours, je mets de la crème hydratante sur mon visage.

Ce matin, mon visage, qui était tout sec ces derniers jours (raison de la crème hydratante, d'ailleurs), a repris son apparence normal. Je me sentais plus jolie dans le miroir.

J'ai envie de continuer ce rituel beauté (en plus, la crème sent trooooop bon !

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 2621957084 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:29

Hier, j'ai été acheté de l'Entérol (levures Saccharomyces boulardii ) et ça me fait un bien fou. Ça a refait ma flore et je n'ai plus de problèmes intestinaux . Merci à mon copain pour ce conseil. :smack: 🌹
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:25

achat de fringues printanières
ça
Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 DK745_1_pr1

et ça
Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Robe-toucher-peau-de-peche

que je pense je vais superposer
et des boucles d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:39

hier je suis allée monter à cheval au soir après avoir bien bossé,
cela m'a fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: je me sens bien ce soir   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:59

j'avais rdv chez le dentiste, elle ne m'a pas endormie Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 1925811480
et le plus important, on avait parlé d'une dent qui me "complexait" un incisive en haut à droite qui a poussé en biai au dessus de la dent de lait (qu'on m'a arraché étant petite). et elle m'a travaillé la dent avec du composit pour qu'elle ne paraisse plus en biai.

ça fait super chouette Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 2621957084 j'ai un super beau sourrire Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 3139584172

Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:57

concert !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:48

ressentir la fatigue et me laisser aller dans ma chaise longue, m'endormir au lieu de faire les courses...le ménage...
Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:37

M'autorisé a manger avec mon fils au (mac do )à ma faim bien sûre.... Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:51

Sortie en nordic walking totalement déconnectée de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:25

J'ai fait des fractionnés sur une partie plate du parcours en pensant à Mimax Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:04

J'ai pris le temps...
je suis arrivée en retard à la conférence et tant pis et je n'ai pas roulé comme une malade, j'y suis allée tranquille en assumant que je serais en retard...
et pendant le temps de midi, qui était long, une fois que j'ai eu fait le tour des stand et mangé mon petit truc, j'en ai eu marre d'être seule, je suis allée me ballader et je suis allée flaner dans une librairie, qui passait du norah jones.. je suis arrivée en retard :-) mais tellement relaxée et me suis achetée livres et pour les petits.
et ça m'a redonné envie de bouquier plutôt que de me laisser écraser par mon addiction au pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:19

Alors mimi? ces fractionnés, ça donne quoi?

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:00

je suis descendue a pied avec ma chienne a la patisserie et je me suis offert une part de fondant au chocolat Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 3417571081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: ce que j'ai fais de bien aujourd'hui pour moi   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:52

Nenette, tu es excellente, tu as bien raison, tu en as donne a ton chien au moins?lol

Moi, j'ai profite du soleil en me balladant dans les bois de Vincennes avec une amie qui broie du noir en ce moment. Ca nous a fait du bien a toutes les 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:43

Citation :
Alors mimi? ces fractionnés, ça donne quoi?
Ben non seulement ça ne m'a pas fait maigrir ;) mais je sais pourquoi je n'aime pas ça, vous vous trouvez que ça rend le sport moins monotone, et moi au contraire ça m'oblige a penser a ma course alors qu'en général, je pense à tout le nez au vent sauf à ça...
Mais bon c'est quand même le passage obligé pour progresser alors je le fais quand même de temps en temps et jme raconte des histoires pour arriver à m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:44

au futur : pour cette journée :

- je vais aller faire du shopping/papotage avec ma soeurette et ma mamie :) Jaime ces petits moments de complicité

- je vais aller chercher des joujous pour mon chien ( oui çà n'est pas vraiment pour moi mais çà me rend heureuse de le voir heureux à s'amuser avec tous ces joujous qui vont , je l'espère , ne pas finir en 1000 morceaux ^^

( bonne idée de post! Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 1595239666 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:20

Pour moi aujourd'hui:

Belle après-midi à la plage, sans trop de complexes et dans mon maillot de bain favoris.
J'ai mangé une poutine, me suis fait doré au soleil, et lu des petites revues qui me plaisent bien!
Maintenant à la maison, je savoure une bonne bière fraîche :)

Je suis rassasiée de ma fin de semaine et je crois que je serai prête pour affronter ma semaine de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:08

fleurvanillée a écrit:
Pour moi aujourd'hui:

Belle après-midi à la plage, sans trop de complexes et dans mon maillot de bain favoris.
J'ai mangé une poutine, me suis fait doré au soleil, et lu des petites revues qui me plaisent bien!
Maintenant à la maison, je savoure une bonne bière fraîche :)

Je suis rassasiée de ma fin de semaine et je crois que je serai prête pour affronter ma semaine de travail!

En lisant ton message je me demandais : viens-tu du / es-tu au Canada? la poutine c'est un plat du pays :) ( quoique ..plage?)( ahlala çà me rend nostalique, jy ai été il y a 10 ans, jaimerais tant y retourner)

Bonne semaine de boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:31

Comme c'est ce dont je ressens le besoin en ce moment... prendre soin de moi, faire des choses pour moi.. Je me fais un plaisir d'écrire ce que j'ai fait hier et aujourd'hui

Hier, une longue douche, et j'ai caliné mon chéri (ce qui m'a fait beaucoup de bien, à moi, donc je le considère comme un moment pour moi également)

Aujourd'hui, une pause devant Slam, à la télé.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:45

Je prend mon temps pour me réveiller en douceur, en écoutant de la musique ! Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 634198955

Je ne suis pas trop (pas du tout Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Lol ) du matin alors faut y aller doucement.. C'est traumatisant le matin ! Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:59

Bon, comme ma journée commence, je reviens sur celle d'hier hihi.

J'ai pris le temps de jaser avec ma grande fille au téléphone au lieu de laver mon plancher. Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:48

prendre des photos (une passion)..dans un superbe parc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:04

j'ai fait la "patate sur canapé" sans stress.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: