Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...

Aller en bas 
+2
Vale
krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:37

J'ai fait les boutiques samedi avec ma fille et je me suis achetée une robe.

Devant le miroir, je me trouvais presque jolie (presque parce que je ne m'étais pas rendue compte que j'avais d'aussi gros genoux celluliteux Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol )

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:28

Vive la cellulite ! Je me souviens même d'une émission où Zermati disait que la culotte de cheval était faite pour plaire aux hommes (ça doit être pour les poignées qui font une meilleure prise et évite de glisser Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol )

Bon, vous m'avez fait envie avec ce post que j'ai découvert hier. Du coup, hier, me suis commandé un petit chemisier à 2€ sur ebay ! (je sais c'est cher, mais j'abuserai pas tous les jours promis Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 202582 )

Par contre j'ai encore rien fait pour moi aujourd'hui. Vite faut que je trouve un truc à annoncer ce soir ! Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 44610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:17

Me suis lancée des fleurs, parfois ça fait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:47

J'ai remporté une enchère sur de merveilleuses chaussures (avec les chaussures au moins aucun risque de bourrelet qui dépasse de la ceinture Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:56

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol


Ce soir je me couche tôt. Ca compte ce genre d'idée ?

Parce que quand j'ai des soucis, je serai du genre à aller me coucher à 3/4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:10

Bien sûr que ça compte, puisque si tu arrives à dormir plus tu te sentiras mieux, et puis je serais d'avis que tout compte parce que c'est tellement difficile à trouver des choses qu'on fait pour soi qu'il faut pas chipoter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:23

mimidespres a écrit:
... je serais d'avis que tout compte parce que c'est tellement difficile à trouver des choses qu'on fait pour soi qu'il faut pas chipoter :)
Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 345836

C'est vrai en plus... D'ailleurs j'ai un wagon de retard car je ne me suis fait aucun plaisir hier.
Qu'est-ce que je pourrais rajouter à ma journée pour rattraper mon retard ? Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 422387
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:25

mimidespres a écrit:
J'ai remporté une enchère sur de merveilleuses chaussures (avec les chaussures au moins aucun risque de bourrelet qui dépasse de la ceinture Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol )

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 1517643329 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 1517643329 attention à la prise de pointure! Il m'est arrivée de faire du 38 (je fais un 36) après une prise de poids!

Alors pour ma part, j'ai enfin pris rendez-vous pour la révision de ma voiture (j'ai mon contrôle technique en mars et j'attends toujours le dernier moment pour me bouger! Là, au moins ce sera fait!)

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:47

Citation :
attention à la prise de pointure! Il m'est arrivée de faire du 38 (je fais un 36) après une prise de poids!

Ca je ne veux même pas l'envisager, je vais d'ailleurs faire comme si je ne l'avais pas lu!!!

Mais dis moi, c'est un forum d'entraide ici ou bien c'est un forum pour pousser ses camarades vers la dépression (je me console avec les chaussures moi, parce que ça va toujours bien les chaussures, méthode coué) Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:26

hier j'ai été me coucher tot, 23h15 j'étais au lit, 23h30 j'éteignais...
c'est suffisamment un exploit pour moi que pour que je le souligne ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:48

Hier séance de shiatsu... un régal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:35

hier soir : aller faire une séance de power plate et ressortir vidée et courbaturée mais au ayant oublié mes soucis pendant 3/4 d'heure

aujourd'hui : refuser un déjeuner pro , rentrer chez moi et manger dehors en captant le soleil (le contenu du repas n'est pas zermatiquement communicable étant donné que je n'avais pas faim!)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:53

Hier, je me suis couchée de bonne heure au lieu de trainer devant de la télé alors que j'étais HS.

Et 1h avant, un bon bain avec beaucoup de mousse (c'est très rare que je mette du bain moussant dans mon bain mais là, j'en ai un aux agrumes qui sent divinement bon).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:29

aujourdhui je me suis fait du bien en m inscrivant sur le forum..en mangeant sans culpabiliser....en ne pensant pas à mon poids (rien de dramatique à ce sujet juste dans ma tete)
et en faisant une heure de sport !! je suis fan de velo elliptique!
ah je me suis fait du bien en degustant un bon plat fait maison!!qui a fait plaisir à toute ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:52

Eh bien, ça c'est une journée remplie de plaisir !

Aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire du tout et j'y arrive plutôt bien !
J'ai fait une longue route hier et je m'accorde le droit d'être HS aujourd'hui... J'ai même envoyé mon mari faire les courses.

Aujourd'hui est une journée de glandouille 100% pur jus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:14

Là j'ai un masque à l'argile qui pose (mode shreck) et un masque sur mes cheveux, ensuite gommage. De toutes façons il fait un temps dégueulasse que faire d'autre que s'occuper de soi boire du thé et lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:28

Rien, tu as raison... Continuons sur notre lancée.

Mon mari emmène ma petite au Mac Do alors je vais faire la larve sur le canapé, avec des chats sur les genoux en guise de couverture et d'autres sur les épaules en guise de châle... Peut-être un sur la tête pour faire le bonnet Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:44

Prend le plus léger pour le bonnet!Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol euh il y en a combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:58

Je n'en ai plus que 3, mais j'en ai eu jusqu'à 8. J'ai aussi 2 chiennes, 1 lapin et 1 cochon d'Inde et vendredi il y a une petite chienne de 13 ans qui vient passer sa retraite chez moi.

Les gens de mon village appellent ma maison "la maison des chiens sans collier" Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol

Ca fait du boulot, mais ça tient chaud Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 3387129404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:02

Ah oui quand même Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol ça doit être plein de vie chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:59

ouh lààà Sandrine tant de chiens Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Lol

bon c'est pas tout à fait aujourd'hui... mais hier je me suis offert un massage à Paris...
et auj j'ai allumé mon bonus parisien pour qu'il me donne ce dont j'avais envie avant que je ne reparte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:10

Un bon massage ça se répercute sur plein de journées ! Mais faut pas croire, même si je suis miro, j'ai réussi à lire ce qui est écrit en tout petit ! Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:49

j'ai pris rendez vous chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:56

J'ai fait plein de choses bien pour moi, aujourd'hui et sans vraiment le chercher pourtant... Nourriture, plaisir, soins, attitude, détente... Manque plus que la douche et le bouquin pour clore cette délicieuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:05

ah au fait j'ai oublié de le dire et pourtant c'est tellement inhabituel... j'ai enfin accroché à mon bouquin (à la moitié... mais là je suis quasi sur la fin et je vais la regretter cette histoire, elle me fait rêver, je la trouve tellement belle maintenant)
et du coup il y a deux soirs, au lieu d'être accro à l'ordi, j'ai bouquiné, toute la soirée... et je me suis même couchée avant minuit avec mon livre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien mastiquer.
» 365 GESTES POUR MON BIEN ETRE
» Pour être tout à fait honnête...
» Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !
» s'accepter pour s'épanouir, ou maigrir pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: