Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exercice pour l'estime de soi.

Aller en bas 
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Exercice pour l'estime de soi. Empty
MessageSujet: Exercice pour l'estime de soi.   Exercice pour l'estime de soi. Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:11

J'ai envie de partager avec vous une idée d'exercice pour nourrir la confiance qu'on a en soi.

En fait, j'ai dû appeler sos amitiés il y a quelques temps. Et durant ma conversation, la dame que j'avais au téléphone m'a suggéré de développer mon estime de moi.

Et elle m'a donné une idée pour le faire :

Exercice pour l'estime de soi. 3387129404 Chaque jour, se lancer un défi  Exercice pour l'estime de soi. 3387129404

pas trop grand pour pouvoir y arriver (comme me disait la personne d'sos amitié, se lancer un défi trop grand pourrait amener à ne pas y arriver et produirait l'effet inverse, on perdrait en estime …)

Donc ce défi peut être de "petites choses" comme ranger à fond une pièce chez soi, faire un gâteau, parler à une personne qui nous intimide …

J'ai trouvé super ce défi pour deux raisons :

- Il est journalier. Ce qui permet d'avoir la satisfaction chaque jour de travailler son estime, avec une action concrète.  Exercice pour l'estime de soi. 497133662

- Les défis peuvent être petits. Ce qui permet d'avoir des chances de les réussir, et de regonfler son estime de soi.  Exercice pour l'estime de soi. 497133662

Pour certaines d'entres vous, les défis peuvent ne pas paraitre suffisamment stimulants.
Si l'exercice vous donne envie, vous pouvez bien-sûr adapter les exercices à un autre niveau de difficulté, de stimulation. :)

Personnellement, l'estime que j'ai de moi est tellement basse en ce moment, que de petits défis ça me va ! Je préfère aller vers des actions que j'ai des chances de réussir. D'autant que j'ai besoin de ne pas me mettre de pression !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pour l'estime de soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice pour se réaliser.
» Exercice du miroir.
» Exercice de visualisation pour un grand nettoyage en profondeur.
» Le petit exercice de Mary pour arrêter de manger quand ça va pas !
» s'accepter pour s'épanouir, ou maigrir pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: