Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 imparfaits,libres et heureux estime de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




imparfaits,libres et heureux estime de soi Empty
MessageSujet: imparfaits,libres et heureux estime de soi   imparfaits,libres et heureux estime de soi Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:33

imparfaits,libres et heureux estime de soi 495451782 ca y est j'ai attaqué le livre

pas de doute la faible estime de soi est bien facteur des tca

comment nous situer !

l'estime de soi c'est se montrer capable de

+ a travailler ..petite croix a mettre si vous voulez faire le test ...


**dire ce que je pense

**faire ce que je veux

**insister quand je me heurte a une difficulté

**ne pas avoir honte de renoncer +

**ne pas me faire avoir par la pub ou par la mode,qui veulent me faire croire qu'on est qqcun de bien que si on porte telle marque ou si on pense de telle facon

**rire de bon coeur si on me chambre gentillement

**savoir que je peux survivre a mes echecs

**oser dire non ou stop

**oser dire "je ne sais pas "

**suivre mon chemin ,meme si j'y suis seule

**me donner le droit d'etre heureuse

**me sentir digne d'etre aimee +

**supporter de ne plus etre aimee meme si ca me rends malheureuse sur le momment +

**me sentir tranquille avec moi meme +

**dire "j'ai peur "ou je suis malheureuse sans me sentir rabaissee

**aimer les autres sans les surveiller ou les etouffer

**faire de mon mieux pour reussir ce que je veux reussir mais sans me mettre la pression ++

**me donner le droit de decevoir ou de rater ++


**demander de l'aide sans pour autant me sentir inferieure

**ne pas me rabaisser ni me faire du mal lorsque je ne suis pas contente de moi +

**ne pas me sentir envieuse de la reussite et du bonheur des autres

**savoir que je peux survivre a mes malheurs

**me donner le droit de changer d'avis apres reflexion

**faire preuve d'humour sur moi-meme

**dire ce que j'ai a dire meme si j'ai le trac

**tirer les lecons de mes erreurs

**me mettre en maillot de bain meme si mon corps n'est pas parfait +++++++++++++++ imparfaits,libres et heureux estime de soi 3943839004

**me sentir en regle avec les blessures de mon passé

**ne pas avoir peur de l'avenir

**trouver que je suis qqcun de bien avec ses qualites et ses defauts +

**sentir que je progresse et que je tire des lecons de la vie

**m'accepter telle que je suis aujourd'hui sans renoncer pour autant a changer demain +

**et enfin arriver a penser a autre chose qu'a moi
_________________________________________________

scratch j'ai encore du boulot ..les filles ..et je pense ne pas etre la seule !! imparfaits,libres et heureux estime de soi 2984796562

allez on y travaille ..en esperant ds qq temps enlever les croix sur les points que nous aurons vaincus !! imparfaits,libres et heureux estime de soi 3928861714

imparfaits,libres et heureux estime de soi 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imparfaits,libres et heureux estime de soi Empty
MessageSujet: Re: imparfaits,libres et heureux estime de soi   imparfaits,libres et heureux estime de soi Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:41

Oui c'est clair, sur quelque points aussi j'ai du boulot imparfaits,libres et heureux estime de soi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imparfaits,libres et heureux estime de soi Empty
MessageSujet: Re: imparfaits,libres et heureux estime de soi   imparfaits,libres et heureux estime de soi Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:43

Bonjour les filles

Mano m'encouragerais-tu à acheter ce livre ? Pour faire court : Ce livre est-il intéressant et surtout pratique ?

Cela fait plusieurs semaines que j'hésite....J'ai lu d'autres livres du docteur Christophe André sur le même sujet, plus anciens, intéressants mais un peu trop denses à mon goût.

De toute façon, pour moi aussi y'a du boulot en perspective ! imparfaits,libres et heureux estime de soi Lol

Bonne journée

:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

imparfaits,libres et heureux estime de soi Empty
MessageSujet: Re: imparfaits,libres et heureux estime de soi   imparfaits,libres et heureux estime de soi Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:53

En lisant ton message, mano, je me rends compte à quel point j'ai progressé! Même s'il y a encore du boulot! imparfaits,libres et heureux estime de soi Lol

Ces 13 mois de zermatage m'ont fait comprendre beaucoup de choses et m'ont ouvert l'esprit sur beaucoup d'autres! C'est un travail de longue haleine mais qui vaut la peine qu'on s'y penche dessus!

Je ne cherche pas non plus la perfection! Je garderai éternellement certains de mes défauts mais je sais qu'ils me pèseront moins au fil du temps!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




imparfaits,libres et heureux estime de soi Empty
MessageSujet: Re: imparfaits,libres et heureux estime de soi   imparfaits,libres et heureux estime de soi Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:47

imparfaits,libres et heureux estime de soi 902522612 coucou emma ..sur que ce livre est tres interessant .tout comme "oser" therapie de la confiance en soi de frederic fanget

tu sais, j'arrive souvent a faire des impasses quand ca me bourre le crane ...je surligne tout ce qui m'interpelle et je recopie en resumé

j'ai toujours progressé grace a ces lectures ...je prends ..je laisse ..j'y retourne ...
je fais a ma sauce ... je peux mettre des mois avant d'en finir un .. imparfaits,libres et heureux estime de soi 1517643329

:coeur: :coeur: emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imparfaits,libres et heureux estime de soi Empty
MessageSujet: Re: imparfaits,libres et heureux estime de soi   imparfaits,libres et heureux estime de soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imparfaits,libres et heureux estime de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, mangeons.. Heureux :-D
» Estime de soi, confiance en soi.
» CONFIANCE ET ESTIME DE SOI.
» Exercice pour l'estime de soi.
» le cercle vicieux de l'echec sur l'estime de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: