Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiers résultats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:53

Bonjour, c'est encore moi.
Je voulais vous demander au bout de combien de temps vous avez commencé à voir des résultats tangibles. Par résultat, je n'entends pas les kilos perdus mais plutôt quand vous avez commencé à vous reconnecter avec vos sensations "tiens, j'ai faim !" ou "j'en ai assez, je laisse". Pour ma part, je commence à essayer de manger intelligemment (si je puis dire) depuis lundi, et je suis très inquiète car je passe par des émotions que je n'avais jamais eues jusque là. Avant, je gobais (oui, oui, gobais) ce que j'avais dans mon assiette en n'en laissant aucune miette et basta. Là, j'essaie de me demander si j'ai faim, si je n'ai plus faim et c'est plus grave que je ne l'imaginais car je ne sais plus reconnaître l'un ou l'autre de ces états.
Donc ma question s'est au bout de combien de temps est-ce qu'on s'y retrouve ?
Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, veuillez m'excuser, je n'ai pas l'habitude de participer aux forums.
Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 6:45

Alors, tout dépend de ton passé, du nombre de régimes que tu as fait, si tu as été un jour une régulatrice naturelle ou si tu n'as jamais écouté tes sensations...

Il y a pas mal de paramètres qui font que chacune a un vécu différent de son zermatage.

Personnellement (mais ça n'est qu'à titre personnel, on avance chacune à son rythme), j'ai le sentiment d'avoir évolué par cicle de 6 mois.

J'ai mis 6 mois avant de réaliser que j'étais très souvent en restriction cognitive , même inconsciemment (par exemple : je sautais mon petit déj en me persuadant que je n'avais pas faim, histoire d'éliminer mes excès de la veille mais je me jetais sur la bouffe, le soir sans pouvoir m'arrêter : un des effets de la restriction cognitive).

J'ai mis 6 autres mois pour me libérer de cette restriction cognitive et ne plus avoir peur d'aucun aliment!
On début, je m'assurais que je n'avais aucun aliment tabou mais j'évitais, lorsque je me sentais ballonée par exemple, de manger gras, sucré...

Et encore 6 mois pour me libérer totalement de l'obsession de mon poids, des calories, et de ne garder que le plaisir de manger à ma faim!

J'en suis à 22 mois de zermatage et la balance est derrière mois, je n'y pense même plus (ce qui aurait été impossible il y a encore quelques mois), je mange quand j'ai faim, ce que je veux (plus aucun tabou niveau aliment, ni repas : je peux faire un repas de rillette et de fromage si c'est ce qui me fait envie sans aucun complexe, ni remord), je ne me soucis beaucoup moins de mon tour de taille.

C'est incroyable, hier pour mes essayages, je suis allée directement au 38 (je ne fais qu'1m53 et 58kg) sans tenter, comme toujours auparavant, d'essayer un 36 :action:

Voilà, je me sens complètement libre et j'avoue que je ne croyais pas vivre comme ça un jour (j'étais une obsédée profonde)! Quant à mon poids, je verrai bien s'il descend encore mais sinon, je me suis appropriée mon corps (très important pour lâcher prise) et je vis en bonne harmonie avec moi-même!

J'ai mis 18 mois pour atteindre ce lâcher prise mais certaines l'atteignent beaucoup plus rapidement, à chacune son histoire.

Mais sois patiente, il faut du temps et c'est important de ne pas brûler les étapes!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:00

Sans vouloir te décourager lol, moi aussi ça était plutôt long. Ca fait un an et demi et je crois que je commence seulement à voir les résultats, à me reconnecter complètement à mes sensations.

J'ai commencé par une longue période de lâcher prise pendant laquelle, j'ai grossis et ensuite j'ai évolué plus par cycle de 15 jours (parfois moins). J'ai eu du mal à accepter cette prise de poids alors j'alternais les périodes pendant lesquels j'y croyais et celle où je n'y croyais plus mais inconsciemment, Zermati a continué son bonhomme de chemin et j'y suis toujours revenu.

APrès ce qui est difficile, c'est de faire le tri entre les vrais sensations, celles faussées par les émotions et celles faussées par les problèmes de santé chez certaines.

Ca peut être un long chemin mais ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:04

Et, (une note positive) une fois le zermatage mis en place, ça roule tout seul! Plus de prise de tête, on se régule naturellement et en qu'à de gros écart, on ne le vit plus du tout comme auparavant, on ne se fustige plus car on sait qu'on régulera lors des jours suivants (oui, il faut voir sur le long terme et non plus d'un jour sur l'autre!).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:09

Salut,

Pour ma part, j'ai commencé Zermati en août 2007. J'ai regrossi jusqu'en décembre 2008 (le corps reprend automatiquement le poids perdu en étant en régime, ce qui était mon cas avant de commencer la méthode).

Je remarque à présent que la nourriture et l'obsession de la prise de poids restera mon talon d'Achille. En effet, dès que je suis plus angoisse (comme hier matin, par exemple, cf JDB), je répercute mes angoisses sur mon physique avec sentiment de prise de poids. (Ce qui est totalement faux, il s'agit là que de mauvais tours de la part de "ma radio critique").

Autrement, je pense également que le mieux c'est de lâcher prise et de se faire confiance. Cela demande du travail et de la persévérance, mais les résultats sont magnifiques!

Pour ma part, je dirais que parallèlement qu'en faisant un travail sur la nourriture, j'ai également fait un travail sur moi-même, ce qui résulte d'une meilleure estime de soi. Et, par conséquent, il s'avère que je me sens beaucoup mieux dans ma peau et beaucoup plus belle à 62 kg que lorsque je pesais 55 kg!

Vis au jour le jour, ne fais pas de statistique, de pronostic, chacun d'entre nous sommes différents et chacun le vit différemment! Et tu auras là de très beaux résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:50

Merci de vos témoignages et de vos encouragements. J'ai un peu peur de mes réactions en ce moment (le lâcher prise dont parle Nathouille). Mais en vous lisant, ça n'a pas l'air anormal. Je crois que si j'ai accepté l'idée de vivre autrement, le conditionnement des restrictions cognitives mettra un peu de temps à s'en aller ; il m'en reste un peu comme cette impatience à voir "fondre" les kilos.
Merci encore de votre soutien, c'est réconfortant de savoir que l'on n'est pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:07

moi j'ai commencé en janvier 09 à zermater.
Avec du recul:
le 1er mois a été surtout consacré à me réconcilier avec mes aliments tabous,
les sensations alimentaires se sont éclaircies à la fin du 2eme mois.
En ce qui me concerne j'ai perdu du poids progressivement mais doucement.
encore aujourd'hui j'ai parfois des doutes (tu peux le voir sur mon bilan ).même si tout se passe plutôt bien.

il y a encore des jours où je ne sents pas mes sensations. on avance chacune à son rythme parfois avec plein de petits pas et certains jours des grands....


Premiers résultats 2621957084 Premiers résultats 2621957084 :fleur blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:16

Avez Zermati il faut compter en mois et pas en jours ni en semaines comme dans ces foutus régimes! Moi j'ai bien mis 6 mois à trouver des sensations et à me débarrasser de l'habitude de me peser! Je sais que ça reste fragile, du coup je ne me pèse pas! et puis il y a toujours le risque de "replonger" à cause du discours que j'appelle le diététiquement correct : manger 5 fruitset légumes par jour, manger et bougez, mangez des laitages et des céréales, blah blah blah.... Je hais ce discours! Il y a des jours où je ne mange aucun laitage, mais du pâté en croute, et je ne mange presque plus de fruits car je les trouve chers et dégueu! Pourtant je mange à ma faim et je remets des pantalons qui ne m'allaient plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: début et perte 1er kilos : combien de temps ?   Premiers résultats Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:43

ca a duré combien de temps entre le moment où vous avez commencé à respecter les principes de Zermati et les 1er kilos perdu ? scratch car moi il me faut des chiffres et du concret pour être motivée...... Premiers résultats 495451782
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:49

hum ! c'est très très variable !
si tu prends cette méthode comme un régime, tu risques d'être déçue.
comme dit zermati, tu essaies de retrouver tes sensations alimentaires et ensuite tu espères que tu perdras du poids....
de la patience, et le courage de se remettre en question et éventuellement de s'accepter comme on est, voilà la base de la méthode...
tu peux choisir d'essayer de stabiliser ton poids en mangeant de tout (zermati), ou perdre vite du poids (régime x, y, z...) au risque d'en reprendre autant ET de voir ton set point augmenter...réfléchis bien...

Premiers résultats 335112404 Premiers résultats 264860304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:17

je ne vois pas cette méthode comme un régime et je sais qu'il faut de la patience mais je voulais savoir si pour certaines le fait de "faire attention" à quand elles ont faim ou pas, si elle ont envie de manger tel ou tel plat....... ca a fait de grands changements dans leurs habitudes au point de perdre du poids ....
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:57

J'ai fusionné ton message, snoopette car il avait déjà été abordé. Tu peux lire les réponses antérieures à ta question, cela peut te donner une piste.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:03

Snoopette je n'ai pas en tête ton historique mais le temps que tu vas mettre à perdre du poids (si tu en perds lol) est très variable. Si tu sors d'une période de régime où tu as perdu du poids rapidement et artificiellement, tu peux même regrossir.
Bon je pense que ce que tu souhaites c'est des témoignages mais qui ne sont en aucun cas généralisables. Moi j'ai (re)commencé Zermati après une période où j'avais pris beaucoup de poids, et les effets sur le poids ont été immédiats. Par contre au début j'avais peur de trop manger et j'identifiais encore mal mes sensations, alors je ne jure pas que je n'étais pas en légère restriction calorique. En résumé il y a autant de zermatages différents que de zermateuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:25

Coucou,

Pour ma part je ressens vraiment mes sensations actuellement, je suis passée par des phases ou je pensais les ressentir puis finalement non, bref ca aura pris en tout 8 mois.

Par contre niveau kilos je sais que ce n'est pas encourageantmais bon c'est la verité, pour moi c'est une catastrophe et c'est très difficile à vivre, en 9 mois j'ai repris 9 kilos.

Pourtant ces kilos sont arrivés récemment et je pense connaitre à peu près bien mes ensations depuis plusieurs mois.

Meme si je ne suis pas pile juste comme il faut, c'est incroyable d'avoir pris autant de poids, jusqu'à ateindre un poids que je n'avais qd meme jamais atteind. C'est complétement déprimant et je me pose bcp de questions sur l'efficacité de la méthode.
Perso je me suis mise à faire bcp de sport pour me modeller au mieux et m'aider à m'accepter, je me laisse du temps pour voir l'evolution mais c'est sur qu'il est hors de question que je reste comme ca des années.

Le positif, c'est qd meme que c'est un vrai bonheur d'enfin arriver à ecouter son corps et ses envies.

Voila mon témoignage n'est pas très positif mais il faut etre rélaiste, il y a des chances de regrossir avec Zermati...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:38

Citation :
Voila mon témoignage n'est pas très positif mais il faut etre rélaiste, il y a des chances de regrossir avec Zermati...

En fait, selon moi, il y a surtout des chances de retrouver son poids génétique. Après, à voir si on l'accepte ou non, c'est un autre débat!

Cela va bientôt faire 2 ans que je zermate et je sais que je n'ai pas encore trouvé mon poids génétique. Bon, je suis peut-être une mauvaise élève Premiers résultats Lol mais la 1ère année, j'ai pris 5.500 kg (mais je suis montée jusqu'à 8kg en début de 2e année), la 2e année, je me stabilise et j'espère commencer à descendre la 3e année (oui, je suis un escargot!). Et même si je devais rester à mon poids actuel (ce que je ne pense pas, vu que je n'ai pas vraiment bien zermaté ces derniers temps), je l'accepterais car je me sens bien mieux dans mon corps Premiers résultats 1595239666

Citation :
je me pose bcp de questions sur l'efficacité de la méthode.

La méthode est très efficace pour faire la paix avec la nourriture, pour retrouver sa régulation naturelle et se stabiliser à son poids génétique.

Après, ça revient à ce que je disais plus haut, on ne fera pas toute un poids génétique identique et certaines devront accepter de ne avoir un poids selon les critères de la mode ou alors se mettre en restriction toute leur vie pour maintenir un poids en deça de leur poids génétique.

Il y a plusieurs choses qui entrent en compte dans le poids génétique : la gêne que tu as hérité de tes parents (s'ils ont des problème de surpoids, ça peut être un signe), le nombre de régimes que tu as fais...

Et je pense qu'il faut plusieurs années de zermatage pour le connaître vraiment, après 2 ans, je ne le connais pas encore... mais je sais que je m'en rapproche et qu'il ne sera pas de 50kg pour 1m53 mais plutôt dans les 54-55 kg!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:15

Oui bien sur je suis d'accord qu'il faut savoir accepter que son poids génétique ne soit pas aussi bas que ceque l'on souhaitait, mais pour ma part le poids auquel je suis restée le plus souvent est 58, et aujourd hui je fais 72.

Je veu bein que le poids génétique risque d etre plus élévé que 58 après plusieurs régimes, mais tout de meme 14 kilos au dessus, un poids jamais atteint... là ce n'est plus une question daccepter son poids génétique, dslé ca fait mal au coeur.

Mais bref je ne veu pas dénigrer zermati, je doute mais j'attend de voir, de tte facon je ne veu plus de regimes.

Ce que je veu dire c'est qu il ne faut pas penser qu'avec Zermati tt est tt beau tt rose, loin de là, il est très difficile de bcp grossir ds certains cas et de l'accepter.

That's all!
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:27

sigou, ces 58 kilos tu étais en restriction (même inconsciente) ou c'était ton poids "de départ" avant que par des régimes tu cherches à être encore plus mince ???
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:48

Sigou, je reste persuadée que ton poids va descendre! Il faut juste que tu te donnes du temps!

Tant que tu auras peur de grossir, que tu feras une fixette sur ton poids, tu ne perdras pas tes kilos!

Je le sais puisque je l'ai vécu! Et beaucoup d'autres filles te diront la même chose! Pense au parcours de choucha, de nathouille et toutes les autres : elles ont galéré, elles ont douté et puis un jour, elles sont parvenues à lâcher prise et ça ne s'est pas fait simplement!

Accroche-toi sigou, tu vas y arriver!! Crois en toi!! Premiers résultats 1595239666

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:07

Merci krystel c'est trop gentil, ca me remotive un peu.

Mais sache que avant de me peser je n'avais pas peur de grossir, mais qd j ai vu le résultat...

Sinon le sport m'aide bcp à m'accepter, mon corps est devenu plus ferme, mes fesses sont remontées... donc ca passe.

Blanche neige 58 est un poids auquel je me maintenansi sans avoir fait de régime, j'ai un jour fait un régime ou je suis passée à 52 (soit 20 kilosde moins que maintenant ouaaouuuu lol), et depuis c'est l'engrenage.

PS) : dslé je ne voulais aps raconter ma vie ici, je squatte un peu, c'etai tjuste un témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:11

Je crois simplement que tu avais une petite baisse de moral (tout à fait compréhensible). C'est normal d'avoir besoin de soutien et de réconfort quand on se sent moins bien!

N'oublie pas, on est là pour toi! Nous as-tu vu lâcher une fille sans l'aider lorsqu'elle se sentait mal???

Allez, je t'envois une cariole de câlin :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: je suis sure que tu te sens mieux à présent!
Premiers résultats 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:12

je me demande si ce 1er régime ne t'a pas été fatal....
mais tu es ausi très jeune, il arrive de prendre qqs kilos à la vingtaine.
continue le sport pour te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête;
tous les témoignages sont intéressants (bon, c'est vrai, nous on raconte jamais notre vie ! Premiers résultats 2984796562 :haha: :haha: :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:19

Hé!! blanche neige!! Nous sommes, sur ce forum, les spécialistes des réponses concises en 2 mots!!! Pas de sentimentalisme, que du : droit au but! :O.M!: (heu... oui, pour celles qui ne le savent pas, droit au but, c'est la devise de l'OM! Premiers résultats 2984796562 ). :haha: :haha: je sens que ça va virer au grand n'importe quoi!!! Premiers résultats 1517643329





Au fait, tant que j'y suis, est-ce quelqu'un a une info sur qui va remplacer pap diouf à la tête de l'OM??? quoi??? c'est hors sujet???

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:20

affraid moi je comptais sur toi pour des infos en exclu !!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:25

J'ai surtout appris la nouvelle très tard hier comme quoi il était remercié (pour rester polie), je sais... la honte!!! Embarassed

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:02

Merci Krystel pour les calins ! :coeur:

Mais BN, j'espere quand meme que le premier régime ne m'aura pas été "fatale", pauvre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers résultats Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARNET ALIMENTAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: